Clara - 4 ans plus tard
Depuis ce jour là, je n'ai plus jamais passé une seule nuit loin d'Alexander Carter. Deux semaines plus tard, devant le prêtre, nous nous disions ''oui'' pour le meilleur et pour le pire. Mais selon mon mari, il ne reste plus que le meilleur à venir et je le crois. Chaque matin, j'avoue quelque chose qu'Alexander ne sait pas à mon sujet et il en fait de même. J'ai appris que son addiction pour les m&m's était pire que ce qu'il voulait nous le faire croire et j'ai été obligée de demander à l'organisatrice de notre mariage d'en recouvrir les tables. Les gens semblaient choqués, mais seulement ceux qui compte vraiment connaissaient la raison de ce mariage haut en couleur.
La mère de mon mari ne souhaite rien avoir à faire avec moi et je ne lui en veut pas, je ne lui en veux plus. C'est à moi de lui montrer que je serai la meilleure personne que son fils peut espérer pour être sa femme.
J'ai charmé toute sa famille, même son père qui fait parti intégrante de nos vies.
Alexander m'a présenté son ami, un des seuls, Casey Grant et son association m'a plu, beaucoup même. Au point de lui avoir versé plus de la moitié de ce que j'avais gagné au procès, pour que je puisse prendre les rênes de celle-ci. Il a accepté de repousser son départ pour Londres afin de me montrer tout ce que je devais savoir et me voilà à aider les autres parce que je suis à la hauteur. J'ai douté, énormément, mais Chloé et Lili m'ont aidée et je m'en sors. Ma frenchie d'amie, comme elle l'aime que je l'appelle, à démissionné de son poste de vendeuse pour que je puisse l'employer dans mon association. Je n'y serais pas arrivée sans elle. Pas avec deux petits monstres qui grandissaient dans mon ventre.
Cameron et Kellyan sont nés avec un mois d'avance, mais en pleine santé. Ils nous offrent un bonheur qu'ils ne peuvent deviner, ils sont notre lumière, ma lumière quand je me sens m'enfoncer dans la noirceur des souvenirs. Je les aime comme il est impossible de penser et Alexander est un père extraordinaire. J'aime leur façon de me regarder avec amour, de m'idolâtrer et de m'aimer comme il semble impossible.
Nous vivons tous les quatre, six si on compte nos deux monstres de chiens, dans une magnifique maison en bord de mer. Cadeau de mariage de mon mari. Il savait que nous y serions bien tous ensemble et je ne regrette rien de notre vie.
Nous sommes une sacré belle famille. Candice et Ross attendent leurs premiers enfants, des jumelles pour ne pas changer. Lili et Ben viennent d'être parents d'une petite fille, Charlie, ma nièce aussi magnifique qu'eux. Chloé et Sam se sont dit "oui" et leur mariage était une surprise pour tout le monde. Ils vivent à quelques rues de chez nous avec Scott et Brice, leur fils. Phill et ''ma belle-mère'' ont déménagé dans l'état voisin. La mère de mon mari avait besoin de prendre de la distance avec tout ça et je la comprends, la tension devient palpable quand elle entre dans une pièce où je m'y trouve, mais au final on s'en sort sans trop de casse. Aly et John nous ont offert une seconde petite fille et je crois que nous avons la chance d'être une famille aussi riche, parce que les cadeaux de noël et d'anniversaire reviennent cher pour cette gigantesque famille.
Mes parents ? Ils restent des gens exceptionnelle. Les meilleurs. Après avoir laissé nos chiots chez eux, pendant les retrouvailles avec mon mari, mon père a craqué sur les bouille adorables de Dusty et Dayson. Deux jours plus tard, Dash a rejoint la famille. Un cane corso, le frère des mes chiots qui ne sont plus si chiots que ça. Malheureusement Max est mort quelques mois après et tout le monde était chagriné par son départ, mais il aura eut la vie la plus belle qu'il pouvait espérer.
— Encore malade, chérie ? me demande Alexander en s'asseyant près de moi.
Je secoue la tête en me blottissant dans ses bras et j'observe ma famille qui vit dans mon jardin. Les enfants courent, les parents discutent, les mamans cherchent leur progénitures et les hommes s'occupe du barbecue. Tout est à sa place.
Alex me caresse le dos et je saute dans le vide quand j'ouvre la bouche.
— J'espère que ça ne sera pas des jumeaux cette fois !
Le temps s'arrête, mon mari me scrute en fronçant les sourcils, analyse et tente de savoir ce que je veux dire. Quand je vois l'étincelle s'allumer dans son regard, je sais qu'il a compris. Mon cœur bat à tout rompre, mais sa bouche s'écrase sur la mienne avant que je ne puisse reprendre ma respiration et je pleurs de joie.
— Moi, je veux des jumelles. On a des chambres à remplir, de l'amour à revendre et beaucoup de jardin pour qu'ils aient chacun un chien.
— Je t'aime, dis-je entre deux rire larmoyant.
Ses yeux dans les miens, son âme connectée à la mienne, son bonheur qui est le mien, Alexander était fait pour être l'homme de ma vie. Il ne pouvait pas en être autrement, pas quand je vois à quel point nous nous aimons. Je n'avais pas besoin de le connaître pour savoir que chaque battement de mon cœur lui était destiné, je n'avais pas besoin de savoir ce qu'il aimait pour savoir que je serais toujours la seule et je n'avais pas besoin qu'il me dise que tout irait bien, tant qu'il était là, je le savais.
J'avais besoin de m'aimer moi, de me relever et de me reconstruire.
— Tu veux un m&m's, mon amour, dit-il en tendant un petite boule rouge devant ma bouche, le plus sérieusement du monde.
Fin
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...