Se Reconstruire. Chapitre 14

1.9K 154 2
                                    


14

Clara.

Cinq jours sont passés depuis la première nuit passée avec Alexander. Cinq jours que je ris sans arrêt, que je suis heureuse et que j'apprends à le connaître. Il est attentionné, ouvert et doté d'une intelligence dont il ne se rend pas compte. Chaque jour passé avec lui a été un baume pour mes blessures. Même si il ne dort pas avec moi le soir, mes nuits ne sont plus aussi agitées qu'accoutumé. J'ai enfin l'impression de sortir de l'eau et de respirer enfin un air qui n'est pas pollué, un air qui m'apaise et me fait du bien. Alexander est patient avec moi et dans certaine situation je vois à quel point il est dur pour lui de se contenir. J'en suis navrée, mais je ne suis pas sûre de pouvoir passer ce cape, je ne suis pas prête. Cependant quand sa bouche prend possession de la mienne, que ses mains sont sur mes hanches et dans mon dos et que son souffle chaud caresse mon visage, tout autour de nous disparaît. Je ne pourrais pas m'en passer. Comment ai-je pu vivre sans lui dans ma vie? Alex et moi nous connaissons depuis à peine dix jours et j'ai l'impression qu'il a toujours fait partit de moi. Comme si il était une partie de mon être que je viens de trouver. Cette connexion est effrayante et même si je suis beaucoup attachée à lui quelque chose me dit qu'il me brisera le cœur. Peut être que me réparer est juste un passe temps pour lui, mais qu'adviendra-t-il quand il se rendra compte qu'une partie de moi ne peut être réparé ? Que se passera-t-il quand il me présentera à sa famille et qu'il réalisera que je ne fais pas partie de son monde à lui ? Alexander se lassera de moi, de mon état et de la fille banale que je suis.

- Tu rêves chérie !

Je tourne la tête vers Lili, allongée sur mon lit entrain de regarder la télé, et je la fixe tout en continuant de pensé à Alexander. J'ai appris de lui qu'il avait vécut à Harlem pendant son enfance et que la vie n'avait pas toujours été rose pur lui. En plus de Sam il a un sœur de mon âge, Alyssa, et un autre frère, Ross. Alyssa vient de se marier et attend son premier enfant. Il m'a promis de me la présenter à notre retour à Manhattan. J'ai souris comme il n'est pas permis quand j'ai réalisé qu'il comptait continuer notre relation après la croisière et puis après la réalité m'a rattraper. Pourrais-je seulement vivre normalement à notre retour ? Mon ex me laissera-t-il le quitter sans chercher à me refaire sienne ? Et puis un baiser de Alexander à peut être balayer mes interrogations, mais il en reste tout de même encore beaucoup. Je ne suis toujours pas sûre qu'être avec lui soit ce que je veux. Alexander est l'homme idéal, mais est-ce que je suis sa femme idéale. Quand il se rend compte que je m'interroge sur l'avenir il me dit seulement de laisser le temps faire les choses et de voir où notre relation nous mènera. Et j'ai souris de nouveau. Il m'a longuement parlé de sa sœur qu'il aime beaucoup et dont il semble très fière. C'est une artiste. Une peintre qui expose dans de grandes galeries un peu partout dans le monde. Alexander ne m'a pas beaucoup parlé de Ross. Apparemment ils ne sont pas proche et tout le monde évite de parler de lui durant les repas de famille, auxquels il ne vient jamais. Quand j'ai demandé qu'il me parle de ses parents, Alexander a gentiment dévié le sujet et je n'ai pas insisté. Si il souhaite se confier il le fera.

- Tu es super, méga, chiante aujourd'hui !

- Désolé je pensais à Alex.

- Sans blague je ne l'aurais jamais deviné !

Je donne un coup d'épaule à Lili et nous ricanons quand elle doit se rattraper aux couvertures pour ne pas tomber. Apparemment j'y suis allée un peu plus fort que je ne le voulais et mon amie était un peu trop près du bord.

Aujourd'hui c'est un jour d'escale et Sam, Ben et Alex sont descendus, mais nous nous avons préféré rester ici. Apparemment les deux frères avaient des affaires de boulot à régler sur la terre ferme et Ben leur a demandé si il pouvait les accompagner. Mon frère commence à trouver le temps long loin de la terre ferme et descendre lui ferra le plus grand bien.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant