Clara.
Après vingt quatre heure d'observation, le médecin m'autorise à sortir de l'hôpital pour mon plus grand bonheur.
- Hors de question que je m'assois là dedans, Lili ! lui dis-je en la voyant entrer dans ma chambre avec un fauteuil roulant.
- Rhô, aller. Fait pas ton enfant, lance Chloé en rentrant à son tour.
Apparemment il ne leur a pas fallut longtemps pour devenir amies ses deux là. Mais il est tout de même hors de question que je pose mon derrière dedans. Je suis enceinte, pas malade.
- C'est un ordre de Ben ! s'exclame ma meilleure amie en me voyant refuser.
Bien décidé à partir d'ici au plus vite, je finis de boucler mon sac et me dirige vers la porte de la chambre.
- Faites ce que vous voulez, moi je me barre, les préviens-je.
Une fois dans le couloir, je me dirige vers l'accueil pour signer mon autorisation de sortie. Les infirmières me souhaitent pleins de bonnes choses pour la suite et attendent avec impatience un faire-part de naissance que je leur ai promis. Malgré le petit accroc avec le docteur à mon arrivée, le personnel, lui, a su se montrer compétent et à l'écoute. Ils ont su aussi me rassurer quant à mes peurs d'avoir deux enfants.
Après le départ d'Alexander la veille, je me suis sentie seule comme jamais, mais je me suis obligée à ne pas l'appeler. Je dois apprendre à vivre seule et à ne pas compter trop souvent sur les gens. Je sais que ma famille sera toujours là pour moi en cas de besoin et j'en ferai de même pour eux, mais maintenant je dois apprendre à être forte pour mes enfants.
- PLUS VITE ! hurle une voix que je connais trop bien.
Je m'excuse auprès des infirmières et leur fais un petit signe de la main pour leur dire au revoir. Je leur tourne le dos et lève les yeux au ciel en voyant Lili et Chloé débarquer comme des furies. Ma meilleurs amie est assise dans le fauteuil roulant et ma collègue de travail pousse celui-ci.
- La ferme. On est dans un hôpital, lui dit Chloé.
Au loin je vois Lili relever la tête et dévisager la brune qui la pousse.
- Arrête de me regarder de cette manière, lui lance-t-elle.
A son tour Chloé fronce les sourcils en la dévisageant et après quelques secondes elles explosent de rire.
Quand elles arrivent à mon niveau, Lili m'informe que je vais devoir servir de traducteur parce qu'elles n'arrivent pas trop à se comprendre.
- Et comment avez-vous fait jusqu'à maintenant pour faire connaissance ? demandé-je en anglais.
- Google traduction, répond-t-elle comme ci c'était la chose la plus logique. Sauf qu'on capte rien dans cette hôpital.
Chloé qui ne comprend pas très bien l'anglais finit par pousser le fauteuil et je prends ce geste comme notre départ.
Dans la voiture je me retrouve assise sur le siège passager et c'est ma collègue de travail qui conduit le véhicule. Lili se retrouve à l'arrière, mais son menton est posé sur mon siège. Ainsi elle participe à sa manière à notre discussion.
- Ton frère et Lili sont d'accord pour que je vienne avec vous à New York. Ils ont proposé de m'héberger le temps que je me retourne.
- Super ! m'exclamé-je en sautillant sur mon siège.
Mais je me calme vite quand je réalise que mes bébés doivent se sentir secouer là dedans. Immédiatement je pose ma main sur mon ventre et un grand sourire éclair mon visage.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...