Se Reconstruire. Chapitre 31

1.5K 113 2
                                    


31

Clara.

Une semaine est passée depuis mon réveil et pas une seule fois Alexander n'a quitté mon chevet. J'ai tenté de le faire partir, mais impossible et j'ai compris que quand il avait une idée en tête il n'y avait rien qui pouvait le faire changer d'avis. Même pas moi, sa future femme. Je n'en reviens toujours pas qu'il est osé me demander de l'épouser dans une chambre d'hôpital. D'ailleurs personne n'y a cru et beaucoup ont rigolé, mais moi je trouve sa demande parfaite. Un sourire se dessine sur mes lèvres sans que je m'en rende compte, seulement Alex le voit et s'empresse de me demander :

- A quoi tu penses Bébé ?

Je me retourne dans mon lit pour faire face à Alex assis derrière son bureau. Il passe ses journées à travailler et je me lasse pas de le regarder.

- Je me rappel ta tête quand tu as réalisé que tu te baladais en caleçon devant ma famille et un bonne partie des infirmières de l'étage.

Mon petit ami grimace et je ris en le voyant faire.

- Vas y rigole pour cacher ta jalousie. Lance-t-il.

Après quoi il se tourne face à son bureau et attrape un paquet de M&M's qui se met à manger devant moi. Juste pour me narguer.

- Quel dommage que tu ne puisse pas manger. Sinon je t'aurais laisser picorer mes bonbons.

Je ne relève pas le fait qu'il évoque que je veuille lui picorer ses ''Bonbons'', parce que je sais qu'il serrait trop fière que je lui dise que j'ai comprise son jeu de mot. Ce mec est un grand enfant et plus je passe de temps avec lui, plus je m'en rends compte. En voyant son air triomphant je fais mine de me vexer. Putain manger quelque chose de solide me manque, mais heureusement je peux de nouveau parler sans avoir trop mal et aussi l'envoyer chier.

- C'est petit Alex... lui dis-je.

Il se met à jouer avec ses sourcils en me lançant des regards plus qu'explicite et je tente tant bien que mal de garder mon sérieux.

- Oh crois-moi mon cœur c'est pas petit du tout ! Dit-il en jetant un coup d'œil à son entre-jambe.

Cette fois je ne peux me retenir et explose de rire. Mon dieu quel idiot. Et dire que j'ai accepté de devenir sa femme.

- Et bien elle va attendre encore quelque temps avant de sortir parce que je me disait qu'il serait pas mal qu'on ne fasse rien jusqu'au mariage.

- QUOI ? Hurle-t-il en se levant de son siège. Tu plaisante bébé ?

Je secoue la tête et hausse les épaules. Il semble sous le choc et je m'apprête à en rajouter une couche quand quelqu'un frappe à la porte. Furieux Alex me fusille des yeux et va ouvrir à l'officier John.

- Ouh la. Je tombe au mauvais moment. Dit-il en rentrant dans la pièce.

- Non. Dis-je.

- Oui, répond Alex en même temps que moi.

Je plisse les yeux et à mon tour de lui lancer mon plus mauvais regard. Après quoi je m'excuse auprès de l'officier qui semble hilare de la scène qui se joue devant lui.

- J'en ai pas pour longtemps, nous explique-t-il. Et félicitation pour vos fiançailles.

Je m'apprêtes à lui répondre quand j'entends Alex ronchonner dans son coin.

- Si j'avais su ! Lance ce dernier.

Une nouvelle fois je me mets à rire à m'en faire mal au ventre. Heureusement pour moi mon ventre est guérit et je peux de nouveau rigoler comme je le veux. L'officier John lance un coup d'œil à mon fiancé et me regarde ensuite d'un air interrogateur.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant