Se Reconstruire. Chapitre 7

2.1K 178 7
                                    


7

Alexander.

- Alex je ne pense pas qu'elle viendra.

- Et moi je te dis que si.

En réalité je ne suis pas sûr du tout que Clara viendra. J'aimerais vraiment, mais je pense que son après-midi a déjà été riche en émotion et si j'ai bien compris ce qu'a dit son frère, quand sa sœur est parti en courant, c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle sortais avec d'autre personne.

- Pourquoi tu t'intéresses tant à cette nana ?

Que répondre à ça ? Depuis toujours je tombe sur des femmes qui devenaient amoureuse seulement de mon compte en banque. Elles voulaient se pavaner à mon bras et se faire voir de tous, mais jamais une seule de ses femmes n'a été avec moi pour la personne que je suis. Et même si pendant un moment j'ai joué le jeu il est temps pour moi de me poser et de devenir l'homme d'une seule femme. Peut être que ce n'est pas Clara, mais je l'espère. Je suis sûr que cette fille a beaucoup de chose à m'offrir et j'en ai encore plus pour elle.

- Je comprends maintenant. Dit-il en se levant.

Quand je lève les yeux à mon tour je reste complètement soufflé devant la beauté de cette jeune femme. Sa robe me cris de lui arracher et ses cheveux d'enrouler mes doigts à l'intérieur. Le rouge nuance de manière parfaite avec ses cheveux noirs et je ne sais par quel miracle, mais ses yeux semblent beaucoup plus verts que d'habitude. Cette fille est tellement belle que je ne sais pas si un jour je pourrais me la sortir de la tête. Mon dieu. Je me secoue pour sortir de ma rêverie et tente d'être accueillant.

- Ravie que vous ayez pu venir. Dis-je au trois jeunes gens.

Ben qui n'est pas dupe me lance un clin d'œil en comprenant que mon intervention est juste destinée à sa sœur. Lynn aussi semble m'avoir grillé et me fait un de ses plus beaux sourires. Ok. Apparemment je ne suis pas aussi discret que je le souhaitais. Seule Clara ne semble pas réaliser l'effet qu'elle a sur moi.

- Vous êtes splendides les fille. Dit mon frère.

- Oh oui. Vous êtes trop bonnes ! S'écrit Scott en arrivant à notre table.

Ce qui a pour but de faire glousser les filles et de me taper sur le système. Ce gamin devrait apprendre à parler correctement et se montrer un minimum respectueux vis à vis des autres

- Qu'est ce que tu veux ? Demande son père.

Je m'attends à une demande des plus farfelus. Les clefs de la piscine privée. L'accès à une des deux boites de nuit du bateau.

- Récupérer mon téléphone pour appeler Chris. Je vais demander à son père si il peut le déposer en hélico sur le bateau.

Je prends sur moi pour ne pas rire, mais s'est compliqué et je finis pas me foutre de la gueule de mon neveu. J'étouffe mon rire dans mon poing et tente de ne pas me laisser emporter par le fou rire qui semble vouloir exploser. Mon neveu me lance un regard noir et mon hilarité redouble. Ce môme est un cas.

- Euh... Dis Sam.

- Aller papa.

Je tente de me calmer et de faire comprendre à mon frère qu'il ne peut pas céder à cette demande et j'ai peur pendant un instant qu'il cède, mais non. Sam résiste du mieux qu'il peut.

- Tu es puni de téléphone pendant une semaine donc ne me le demande pas au bout d'une journée. Et arrêtes avec tes demandes aussi dingues les unes que les autres. Tes amis ne vont pas te rejoindre en hélicoptère.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant