11
Clara.
Plongé avec Alexander était génial. Cet homme est génial. Pourquoi ne l'ai-je pas rencontré plus tôt ? Les choses auraient pu être différentes pour nous. Je me sens bien avec lui, dans ses bras, ou même quand il me prend simplement la main, mais quelque chose me bloque. Je n'arrive pas à avancer avec lui. Je voudrais l'embrasser et faire des tas d'autre chose, mais je ne peux pas. Joe m'a salit, il m'a brisé et je ne veux pas que Alex voit ça. Lui qui est fort et beau, séduisant et attirant, je ne suis pas faite pour un homme comme lui. Alors en en parlant avec Lynn elle m'a dit de laisser le temps faire les choses. Ils nous reste un peu plus de trois semaines de croisière et je dois me reconstruire. Alex m'aidera sans doute, mais je dois savoir ce qu'il attend de moi et être clair avec lui sur ce que j'attends de la vie. Je viens de sortir de trois ans de relation et ce n'est sûrement pas pour me remettre avec quelqu'un de si tôt et peut être même jamais. Alexander aurait pu être le bon, il aurait pu me rendre heureuse et fonder avec moi la famille que j'ai toujours voulu, mais je ne suis pas la bonne pour lui. On ne peut pas se comporter comme un couple et ne pas en être un. Je ne peux pas lui laisser espérer. Je dois prendre mes distances avec lui.
Toutes l'après midi alors que nous nous baladions dans les rue de Dartmouth, Alexander a été génial avec nous tous. Le voir s'entendre si bien avec mon frère était génial et je sais que Ben l'apprécie beaucoup. J'ai l'impression que Sam, Scott et Alexont toujours fait partie de notre vie. J'ai l'impression que cette journée est tout à fait normal et je regrette notre retour à la réalité. Que se passera-t-il à Manhattan ? Où vais-je habiter ? Est-ce que Joe cherchera à me récupérer ? Bien sur ce mec pense que je suis sa chose et il doit être très en colère d'avoir perdu son jouet.
- A quoi tu penses ?
Je jette un coup d'œil à Alexander qui marche à côté de moi sans me toucher. Je pense qu'il a compris que je mettais de la distance entre lui et moi. Il n'a pas essayé de me toucher depuis que nous sommes sortis du restaurant et je lui en suis reconnaissante. J'ai besoin de temps et d'espace pour m'occuper de moi. Je sais qu'il souhaite prendre soin de moi, il me l'a fait entendre pendant le dîner, mais je dois apprendre à m'occuper demoi.
- A un tas de chose. Lui dis-je en soufflant.
Nous marchons sur le port pour rejoindre la bateau et plus nous approchons et plus je me sens mal. Je sais que je vais me retrouver seule dans ma chambre et que Joe habitera chacune de mes pensées. Alexander s'arrête et sort son téléphone de sa poche pour le porter immédiatement à son oreille. Je comprends qu'il l'a mis en silencieux et que quelqu'un chercher à le joindre. Il s'excuse auprès de moi et s'éloigne de quelques pas.
- Carter.
J'adore quand il revêt le masque de l'homme d'affaire. Il devient si sérieux et sûr de lui. Alexander paraît toujours confiant et semble maîtriser chaque éléments de cette terre. Je l'idéalise peut être, mais c'est ainsi que je le vois. Alexander est doux et attentionné, beau et séduisant, fort et protecteur. Je suis sûr qu'il serait m'aimer et je me demande comment est-il possible que personne n'est encore mis la main sur cet homme extraordinaire. Je suis sûre que des centaines de filles me tueraient pour passer ne serait-ce que cinq minutes dans ses bras et moi qui peut avoir bien plus que ça je le repousse.
- Putain ! Siffle-t-il en français. Ok. Occupez-vous de ce que je vous ai demandé. Et si d'autre infos vous reviennent tenez-moi informé. N'en touchez pas un mot à mes invités. Tenez-les à l'écart de...
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...