18
Clara.
Je suis tombée de fatigue peu de temps après que je sois revenue à moi. Alex m'a couché sur le côté et ne m'a pas lâcher pendant tout le temps ou mon corps récupérait. Je crois d'ailleurs qu'il n'est pas prêt à me lâcher avant un bon moment. Je me tortille pour me tourner face à Alexander et quand je remarque qu'il ne dort pas je grimace. Il doit être si inquiet qu'il ne peux pas se reposer. Tout son corps est tendu sous mes doigts et je m'en veux. Il dit ne pas me mériter, mais c'est moi qui ne mérite pas l'homme extraordinaire qu'il est. Aucun de nous ne parlons, mais nos yeux le fond. Si tu tombes je te relève. Alex n'a pas vu la chute, mais il me relève quand même. Sa main attrape un mèche de mes cheveux et la passe derrière mon oreille lentement. Chacun de ces gestes est tendre et plein de promesses. En le faisant entrer dans ma vie je me suis engagée à ne plus jamais le voir en sortir et je suis prêtes à ce qu'il y demeure autant de temps qu'il le veut. Mais pour le moment je me sens très mal de lui avoir accaparé une bonne partie de la journée. En effet un coup de réveil m'indique qu'il est quatorze heures.
- Tu... tu devrais... pas travailler ?
Ma gorge me brûle encore, mais beaucoup moins qu'un peu plus tôt. Un sourire attendrissant étire ses lèvres et il secoue la tête.
- Non. Je suis le boss. Je travail quand ça me chante et aujourd'hui j'en ai pas envie. Je vais plutôt aller te chercher de l'eau et descendre une tonne de nourriture.
- M&m's ? lui demandé-je aussitôt.
Il dépose un baiser sur mon front et se lève en ricanant.
- Regarde dans la table de nuit.
Dès qu'il disparaît de la pièce je me penche vers le meuble et ouvre le tiroir qui bloque légèrement. Quand je vois le nombre de sachet de M&M's je comprends que ce mec a un sérieux problème avec ces petits bonbons. Avant de me rallonger dans le lit j'attrape mon tee-shirt et le passe. Après ça je m'assois sur le lit en tailleur, rabats les couvertures sur mes jambes et étale plain de sachets devant moi. J'en choisis un au hasard, de toute façon ils sont tous identiques, et l'ouvre sans attendre Alex. J'ai fin et je mangerais n'importe quoi à ce moment.
- J'aurais dû en commander plus. Annonce Alexander en descendant les marches les bras chargés de toute sorte de nourriture.
Je le regarde avancer vers le lit et hausse les épaules. Il me tend aussitôt une bouteille et s'effondre sur le matelas. Toute la nourriture s'étale sur lui et quand je vois un paquet de chips je lui saute dessus et m'en empare. Mon petit ami secoue la tête et se met à ricaner. Avant de m'attaquer à toute cette nourriture je bois l'eau qu'il m'a ramener et cela soulage aussitôt ma gorge irritée.
- Ça va mieux ?
- Oui. Merci.
Quand je le regarde couché sur son lit avec tout un tas de denrées je n'ai pas l'impression de faire face à un homme de vingt sept ans et sûrement milliardaire. Et je crois que c'est ce qu'il me plaît chez lui. Alexander reste celui qu'il est en toute circonstance. Au restaurant, au club, devant son frère ou ma famille ou bien ici dans sa chambre Alex est le même.
- Tu bois souvent du ... du champagne dans ta chambre pour avoir tout ça ?
Il me sourit et saisit un paquet de nos bonbons préférés.
- Ok. J'ai peut être pas tout raconté hier soir, mais enfaîte je suis accroc à ce truc. J'en mangerais toute la journée. Je suis bien content d'avoir réussis ma vie parce que je me serais déjà ruiné.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...