Se Reconstruire. Chapitre 36

1.3K 94 4
                                    


36

Clara.

          Le soleil pointe à peine le bout de son nez que je comprends que quelque chose ne va pas. Je me redresse vivement dans le lit et jette à coup d'œil à Alex endormi près de moi. J'aimerais rester à l'observer plus longtemps, mais c'est impossible. Un haut le cœur me prend et je sors du lit avec précipitation. Bordel. J'accoure jusqu'à la salle de bain et me laisse tomber à genou devant les toilettes pour me vider l'estomac. Je tente de faire le moins de bruit possible, mais ce n'est pas vraiment possible quand on est malade. Pauvre Alex. Après s'être occupé d'une dépressive il va devoir se charger d'une malade. Je déroule du papier toilette et me le passe sur la bouche avant de le jeter dans la cuvette. En me relevant je dois me tenir au mur parce que je ne tiens pas vraiment debout. À peine me suis-je redressée que la nausée me reprends et que je dois à nouveau me baisser au dessus des toilettes. Merde. C'est vachement le moment de chopper une gastro à quelques jours du procès.

- Bébé ?

Et de nouveau merde. Fallait que mon petit ami se réveille à ce moment là et qu'il me trouve dans cette position.

- J'arrive. Deux secondes, lui dis-je avant de vomir de nouveau.

Putain. Quand je vois Alex arriver près de moi et s'accroupir à mes côtés j'ai envie de lui hurler de me laisser, mais il en fera qu'à sa tête et restera. D'un geste tendre il dégage mes cheveux de mon visage et les assemble en une queue de cheval dans ma nuque. Il ne dit pas un seul mot et se contente d'être là pour moi comme il le fait toujours. Son pouce caresse mon dos pendant qu'il me tient les cheveux et les spams de mon corps semblent se calmer.

Alexander m'ordonne de rester au lit et de me reposer, mais je n'ai pas vraiment envie de passer ma journée allongée. Alors dès qu'il a le dos tourné je sors de dessous des draps et descends les escaliers sur la pointe des pieds. Ne voyant pas mon petit ami ni dans le salon ni dans la cuisine j'en déduis qu'il est dans son bureau à bosser. Tant mieux je vais pouvoir gagner du temps avant de me faire remettre au lit. Sans attendre je sors un saladier et un fouet, ainsi que les ingrédients nécessaires pour faire de crêpes. Certes je ferrais mieux de boire un thé et manger une banane, mais je n'en ai pas envie et puis je ne pense pas être malade. La preuve je me sens beaucoup mieux et je ne suis bien moins fatiguée que les jours précédents. Sans faire de bruit je prépare la pâte en jetant régulièrement des coups d'œil vers la porte de son bureau. Il va râler, oh ça oui. Je l'imagine déjà me faire son regard de tueur, qui m'excite plus qu'il ne me fait peur.

Pendant que je fais cuire les crêpes je sors un paquet de M&M's du placard et commence à piocher dedans. Aujourd'hui je suis de bonne humeur malgré le début assez catastrophique et je compte bien en faire profiter Alex.

Alexander.

- Il a fait quoi ? Demandé-je à mon frère à l'autre bout du fil.

- Tu m'as très bien entendu Alex. Scott a foutu une putain de main au cul de sa prof !

Je me retiens de rire parce que Sam semble vraiment à bout, mais tout de même je m'autorise à pouffer.

- Putain. Rigole pas ! S'énerve-t-il. Je fais quoi moi ?

Scott vit à une heure de route, chez sa mère, et Sam ne le voit pas assez souvent pour pouvoir intervenir comme il se doit dans la vie de son gamin. Et son idiote de mère ne sait pas s'y faire avec leur fils, ou bien elle s'en contrefous. Catherine est une actrice assez demandée dans le milieu du cinéma et donc elle enchaîne rôle sur rôle en négligent pas mal mon neveu. Donc le merdeux est livré à lui et se gère tout seul. Voilà deux ans qu'ils sont séparés et deux ans que le gosse fait tout et n'importe quoi.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant