Se Reconstruire. Chapitre 26

1.4K 106 0
                                    


26

Alexander.

Je m'arrête complètement et m'écroule quand j'entends les coups de feu partir dans le téléphone de Sam toujours en communication avec Phill. Un, deux, trois, quatre et cinq. Cinq coups de feu et des cris de partout dans la rue devant moi. Les gens courent dans tous les sens. Ils sont affolés, mais personne ne sait que la moitié de mon âme se trouve dans une ruelle à quelques mètre de là. Ils ne savent pas que si elle meurt je meurs aussi. Ils courent juste voilà ce qu'il font. Ils hurlent, mais moi ce que j'entends c'est les hurlements de douleur qu'à poussé ma Clara au deuxième coup de feu et depuis plus rien. Bébé.

- Bouge-toi. Bordel.

Je sens quelqu'un me prendre par les aisselles et m'aider à me relever. Je tiens à peine sur mes jambes, mais j'avance soutenue par... en tournant la tête je vois mon frère le visage défait et les traits tirés. Mon estomac est retourné et je suis près à vider son contenu sur les trottoir de Portland. Là où ma vie vient d'être anéantie. Nous entendons la sirène des ambulance au loin et je me mets à courir comme je le peux. Je rejoins Ben qui avait pris de l'avance et quand nous arrivons à l'entré de la ruelle se que je vois me secoue comme jamais. Je tente de passer, de pousser les gens et de me frayer un chemin. Ben et moi devant, suivit de mon frère.

- Désolé. Vous ne pouvez pas passer.

Un policier tente de nous empêcher d'avancer, mais je veux la voir. Pour l'instant je ne vois que le corps de Phill inerte sur le sol entouré de deux ambulancier et un corps sans vie. Sans doute Joe.

- C'est notre père. Indique Sam à l'officier. Et le jeune fille c'est la sœur de ce monsieur et la fiancée de mon frère.

Celui-ci nous étudie et avant qu'il nous y autorise Ben le bouscule et accoure au fond de la ruelle. Je le suis et passe devant Phill. Après quelques pas je m'arrêtes et me tourne vers mon père encore conscient.

- Vas la voir mon fils.

Quand je vois Sam s'agenouiller à son niveau je me détourne de lui et me précipite vers Ben. Mon ami est à genoux au sol et se met à hurler. Mon cœur se brise immédiatement en l'entendant et quand j'avance un peu plus je crois que l'organe, qui est censé nous faire vivre, s'arrête de battre.

- ON LA PERD ! Hurle un ambulancier.

Non. Non. Non. Pas maintenant. C'est trop tôt. Je peux pas la perdre. Pas tout de suite. Elle est trop jeune. Mon bébé. Je la connais pas encore suffisamment. Les cris de Ben emplissent la ruelle et mes pas me guident immédiatement vers la seule femme pour qui je pourrais mourir. Pour la seule pour qui je meurs. Quand j'arrive à ses côtés je saisis sa main et lui la serre en attendant un signe de vie. Mais rien. Elle ne bouge pas. Non mon bébé est allongée sur le sol inerte. Son bras est cassé et je peux voir l'intérieur. Je peux voir ses os, ses muscles et du sang. Beaucoup trop de sang.

- Poussez-vous. M'ordonne un pompier.

Je recule un peu et laisse la main de Clara retomber sur le bitume. J'entends quelqu'un dire qu'il a un pou et mon espoir renaît.

- Bébé. Bats-toi. Bats-toi. Je suis là mon amour. Je reste là, mais reste avec moi toi aussi.

Je suis à genoux à seulement un mètre d'elle, mais j'ai l'impression qu'un océan tout entier nous sépare. Quand un ambulancier s'écarte je déglutis difficilement. Ma Clara, mon amour, est tellement pâle. Son visage sans vie est une torture pour moi. Le sang qui coule de sa bouche et de son ventre me rende fou et je décide d'abandonner ma belle brune pour laisser la colère que j'ai en moi sortir. Je m'approche du corps de Joe et avant que je ne puisse le réduire à un rien mon frère se poste devant moi.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant