Alexander.
Notre avocat relit son dossier en attendant que ce soit l'heure pour nous de rentrer dans la salle. Clara semble calme, mais elle a tout de même besoin d'être dans mes bras et je ne m'en plains pas. Je suis incapable de savoir combien de jours va durer cette mascarade, mais j'espère moins de quatre jours. Après ça je veux rentrer avec ma future femme et profiter du calme. Juste ça. M'allonger dans notre lit, la prendre dans mes bras et me dire que tout est fini. Imaginer la suite de notre histoire. Apprendre à la connaître plus encore. Savoir comment elle voit le futur, parler de notre vie commune, de la famille que nous allons créer et bien évidement de notre mariage que nous devons organiser. Il est impensable pour moi que ma petite amie finisse derrière les barreaux. Elle n'est pas coupable et malgré que l'argent achète beaucoup de chose j'ai encore foi en la justice.
- Salut, frangin.
Je lève les yeux et tombe sur ma sœur et son mari. Tout mon corps se contracte en la voyant là, debout, devant moi avec son énorme ventre de femme enceinte. Elle est censée être alitée bordel.
- Alyssa. Merde. Qu'est-ce que tu fou là?
- Je viens soutenir la famille, frangin.
Je grogne, mais m'approche tout de même d'elle pour la prendre dans mes bras.
- Tu devrais être couchée et non là. Tu n'as pas besoin d'être présente nous savons que tu nous sout...
- Bon! Tu m'emmerdes là. Présente-moi ta future femme.
Ma sœur est l'une de ses femmes qui donnent envie de s'arracher les cheveux. Alyssa est une femme aimante et attachante, mais réellement casse pied. Si elle n'était pas enceinte je lui en ferrais voir de toutes les couleurs. Quand je m'éloigne d'Alyssa je serre la main de Josh, son mari.
- Aly. Josh. Je vous présente Clara Robert. Ma future femme.
- Enchantée, dit Clara en tendant la main à Josh.
Je vois qu'elle prend sur elle pour ne pas faire de crise et j'admire son courage encore une fois. Seulement je connais ma sœur et celle si ne se contentera pas d'une poignée de main. Josh prend la main de ma petite amie dans la sienne et rapidement Clara la retire. Mon beau-frère fronce les sourcils, mais ne dit rien et ma petite amie fait comme si elle n'avait rien vu. Et comme je m'y attendais Alyssa tire Clara dans ses bras pour lui dire bonjour.
- Je suis super contente de te rencontrer, Clara, se réjouit ma sœur.
Ce qui devait arriver, arriva. Je vois ma petite amie se mettre à trembler comme une feuille et avant qu'il ne soit trop tard je la sors des griffes de ma sœur. Une sorte de grognement animal sort de ma bouche quand le corps de ma petite amie atterrit entre mes bras.
- C'est bon mon cœur. C'est rien.
Je lui parle encore et encore sous le regard choqué de ma sœur et de son mari, mais aussi sous celui de notre avocat à qui nous avions parlé de ses crises.
- Qu'est-ce qu'il se passe? ose demander Aly.
Tout en tenant Clara serrée dans mes bras j'explique à ma sœur que Clara ne supporte pas être touchée et qu'elle en fait des grosses crises. Je lui demande ensuite de rentrer dans la salle avec son mari et de nous attendre à l'intérieur. Ce qu'elle fait sans discuter.
Je repère des bancs placés à quelques pas de l'entrée de la salle et j'y emmène immédiatement ma petite amie. Je la prend sur mes genou et je la berce. Son corps ne tremble pas et j'en déduis qu'elle ne fait pas de crise, mais le contact avec ma sœur l'a beaucoup affecté.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...