38
Alexander.
Les parents de Ben et Clara sont rentrés peu de temps après le départ de mon frère. Sam n'est pas venu parce qu'il n'avait pas le temps, mais je suppose que c'est encore trop tôt pour lui de faire face à Ross. Je ne peux pas lui vouloir. Pendant que le frère de ma fiancé était occupé sur son ordinateur pour chercher l'adresse de ce fameux entrepôt je me suis glissé dans mon bureau et j'ai engagé plusieurs personnes pour surveiller la maison de ma sœur et celle de ma mère. J'ai aussi prévenu Phill pour qu'il reste vigilant. Il a tenté de me parler, mais j'ai coupé cour. La journée a été longue et je n'avais pas la tête à parler. Ensuite j'ai rejoint ma belle famille et nous avons mangé dans le calme. Je sentais bien que son père voulait dire quelque chose, mais encore une fois il n'a pas parlé. Si demain je sens encore ce malaise entre nous je crèverais l'abcès, mais pour le moment je veux juste rejoindre ma future femme et profiter d'être un peu seul avec elle.
Avant de monter je prends une pomme sur la table et des paquets de gâteaux dans le placard. Ben me suit dans l'escalier. Lui aussi compte bien récupérer sa femme.
- Tu t'y habitueras, me dit-il.
- À quoi ?
- À Clara et Lili quand elles pètent des câbles.
Alors je comprends que cette journée n'est pas une première pour le duo de choc. Apparemment elles sont des habituées pour faire chier les autres et j'envie Ben de les avoir supporter.
Je pousse la porte de notre chambre, où les fille sont censées dormir, mais quand nous rentons nous les trouvons toutes les deux assissent en tailleur à manger des M&M's. La première chose que je remarque c'est la tristesse dans les yeux de ma future femme. Clara regarde son amie en essuyant ses joues. Parce que oui Lili est en larme. Je l'ai déjà vu pleurer une fois, mais à chaque fois cela me fait bizarre. Lynn est une femme rayonnante et vivante. Jamais elle ne se plaint, jamais elle montre ses peurs et ses craintes, et elle fait passer sa meilleure amie avant elle, mais aujourd'hui je comprends que la force de caractère de la blonde à ses limites. Je me stoppe ne sachant pas trop comment réagir. Peut être qu'il serait préférable de les laisser toutes les deux parler ? J'ai ma réponse quand je vois Ben se diriger vers sa femme, la soulever et l'emmener dans la chambre d'ami. Clara se lève du lit et vient me serrer dans ses bras.
- Désolé mon amour pour aujourd'hui. Je crois que j'ai été chiante.
J'embrasse le sommet de sa tête et quand elle s'éloigne pour se remettre au lit je me dépêche de me déshabiller pour la rejoindre. Clara se blottit immédiatement dans mes bras, mais je la sens loin de moi. Je comprends que quelque chose ne va pas, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Ma belle brune est tendue et je n'aime pas ça.
- Parle-moi Clara.
Je l'entends retenir sa respiration et quand elle se sent prête à parler Clara s'assoit sur le lit à côté de moi. Ses yeux plongent dans les miens et mon cœur se serre quand je vois à quel point elle est triste.
- Je...je sais que... qu'on en a jamais parlé, mais... faut que je te dis quelque chose d'important.
Je fronce les sourcils et me redresse pour m'appuyer sur la tête de lit. Son regard est fuyant et j'ai l'impression qu'elle a honte de me parler.
- Avec Joe, enfin non. Joe tout seul voulait que nous ayons des enfants. Une façon de me coincer un peu plus je suppose.
La discussion prend un tournant que je n'aime pas du tout. J'appréhende la suite.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...