Se Reconstruire. Chapitre 30

1.3K 113 4
                                    


30

Clara.

J'ai si mal à la tête, au ventre et au bras. Ma mâchoire me lance, mais rien de dérangeant en comparaison de mon corps. J'ai l'impression d'être passé sous un voiture et c'est peut être le cas. Je tente encore d'ouvrir les yeux, mais la lumière est trop forte et à peine sont ils ouverts que je les referme.

- Bubulle. Bien venu dans le monde des vivants. Dit Lili.

Sourire met impossible alors je sers la main que je tiens, n'étant même pas sûr que sa soit la sienne.

- La ferme Lili.

Je reconnais aussi la voix de mon frère et je suis heureuse qu'il soit là lui aussi. Je tente de me souvenir de ce qui m'a conduit ici, mais j'ai si mal à la tête que je me rendors presque immédiatement.

- MAMAN ! Cri Cameron du haut des escaliers.

- QUOI ? Dis-je en rigolant.

Je me poste en bas des marches et regarde mes deux fils qui ressemblent tellement à leur père. Ils sont beaux.

- Kellyan il a dit que le bébé il s'appellerait Elisa comme mamie.

- Et Cameron dit qu'elle s'appellera Liliane.

Je ris devant leur mine coléreuse. Alexander et moi leur avons demandé de chercher des prénoms pour leur petite sœur et ses deux petits hommes prennent la tâche au sérieux, au point de se disputer.

- Descendez dont on va noter vos idées sur le tableau.

Comme des petites furies ils descendent et cours dans la cuisine pour qu'on écrive leur idées sur le tableau du frigo.

- Doucement les gars vous allez tomber.

J'entends des rires et des cris de joie. Mon mari vient de rentrer du travail et je trottine moi aussi jusqu'à la cuisine. Quand il me voit ses yeux brillent d'amour et je ne m'en lasse pas.

- Salut mon amour. Dit-t-il en s'approchant et m'embrassant.

Je réponds à son baiser, mais aussitôt nos deux petits gars se mettent à hurler.

- Papa. Maman. C'est dégouttant. S'écrit Cameron.

- Oh, oui. Beurk. Renchérit son frère.

Alex et moi rions en les voyant se cacher les yeux.

- Et vous croyez qu'on fait les bébés comment ? Demande Alex.

Aussitôt je lui fais les grands yeux pour qu'il se taise et lui donne un coup de coude. Punaise, c'est pas le moment de leur parler procréation.

- En faisant des bisous ? Demande alors Kellyan.

- Et oui mon cœur. Dit Alex en s'accroupissant devant eux.

Kellyan et Cameron sont complètement calme et attentif quand leur père leur parle et je trouve ça magnifique de les voir tous les trois ensemble.

- Et j'ai fait beaucoup de bisou à maman pour que vous arriviez tous les deux dans son bidon.

- Trop fort papa ! S'extasie Cameron en tendant sa main à son père pour qu'il tape dedans.

Alex lui tape doucement dans sa main et se tourne vers Kellyan pour en faire de même.

- Alors arrêtes les bisous à maman. Dit Kellyan.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant