Se Reconstruire. Chapitre 32

1.4K 112 4
                                    


32

Clara.

           Rejoindre Alex dans la douche m'a pris sur un coup de tête et je ne regrette pas. Quand j'ai vu l'éclat de désir dans ses yeux j'ai réalisé que j'avais autant envie de lui que lui a envie de moi. Je ne pourrais pas me lasser un jour de la voir me regarder de cette manière. L'amour et le désir mélangés ensemble donnent un regard chaud, pétillant et légèrement noircit. De quoi faire mouiller les petites culottes de la plupart des fille croisant le chemin de mon fiancé. Seulement à cet instant il n'y a que moi et je ne porte pas de culotte, mais je sais que je suis prête à le recevoir et lui montrer que je l'aime. Malgré mon angoisse de faire une crise je tente de paraître sûre de moi. Alex est lui aussi anxieux et je sais qu'il a peur lui aussi, mais je lui ai demandé de me faire l'amour et malgré le fait qu'il ai tenté de discuter je sais qu'il va faire ce que je lui demande. De toute façon nous devons essayer pour savoir où les choses vont nous mener. À mon grand soulagement il ne m'a pas demandé si je prenais la pilule et je n'aurais pas pu lui mentir. Mais qu'est-ce que je lui aurais dit ? Non, je ne prends pas la pilule, mais t'inquiète pas je ne peux pas avoir d'enfant. Et oui en effet je suis incapable d'être mère. Joe avait exigé que j'arrête les contraceptifs pour que nous puissions avoir des enfants et après plusieurs mois sans y arriver nous avons fait quelques tests et j'aurais les trompes atrophiées. Donc je ne pourrais jamais avoir des enfants naturellement et ça me tue. Je ne sais pas comment réagira Alex, mais je devrais lui en parler et très vite. Je ne veux pas être un frein dans sa vie alors pour l'instant je me comporte en parfaite égoïste. Je prends ce qu'il me donne et le laisse me soigner, mais je sais au fond de moi que l'avenir est encore incertain.

           Je reviens à moi et reprends les vas-et-viens sur son membre. Mon dieu. Je ne sais même pas si je vais réussir à l'accueillir à l'intérieur de moi sans hurler de douleur.

- Regarde-moi mon amour.

J'obéis à mon petit ami et plante mes yeux dans les siens et il dépose ses lèvres sur les miennes tendrement. Seulement moi je veux de la fougue. Je n'aime pas quand c'est trop doux. Je veux qu'il me prenne et ça s'en attendre. J'en crève d'envie et le sang pulse en bas de mon ventre. Il faut qu'il assouvisse ce besoin vital qui est en train de me consumer de l'intérieur.
Je m'apprête à lui demander de me prendre maintenant quand sa main se pose sur mon sexe. Je sursaute de surprise, mais très vite je commence à haleter contre sa bouche et Alex prend mon comportement pour un autorisation. Ses doigts commencent à bouger autour de mon clitoris et je gémis tellement ses gestes sont précis. Sentant l'orgasme arrivé je tire nerveusement sur ses cheveux et il grogne de plus belle. Je crois que jamais un son n'a été aussi beau dans sa bouche. J'aime l'entendre manifester son désir et je ne suis pas sûre de pouvoir m'en lasser un jour. Je veux que cet homme partage ma vie jusqu'à mon dernier souffle et je ne le laisserais pas s'échapper.

- Bébé. Maintenant.

Je supplie Alex de me prendre et quand je vois ses yeux devenir noir je sais qu'il va répondre à ma demande. Maintenant et pour toujours.

Alexander.

- Bébé. Maintenant.

Il ne m'en faut pas plus. Je la dévisage pour être sûr que c'est ce qu'elle veut et quand je vois ses lèvres légèrement ouvertes, sa respiration rapide et ses joues rosies je sais qu'elle me désir et qu'elle n'a pas peur. Alors d'un mouvement rapide je me baisse et lui saisit les jambes pour la porter contre moi.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant