Clara.
Le bateau est magnifique, gigantesque et luxueux. Je ne sais plus où donner de la tête et me contente de suivre notre guide qui nous mène jusqu'à nos chambres. Nous traversons des couloirs, grimpons dans des ascenseurs, retraversons d'autres couloirs pour enfin arriver devant nos chambres. Face à face l'une de l'autre. Clara et Ben pourront garder un œil sur moi.
Mon amie ne rentre pas immédiatement dans sa cabine et préfère attendre Ben avec moi. Je la soupçonne de ne pas me faire confiance et d'avoir peur que je quitte le navire avant que celui-ci parte, mais mon choix est fait.
Je veux aller de l'avant et, ça, malgré toutes les menaces qui pèsent au-dessus de ma tête.
— Alors ta suite te plaît ? me demande Lili.
— Oui. Merci, dis-je en tournant sur moi même pour l'observer.
Lynn me sourit tendrement avant de s'effondrer sur mon lit.
— Et en plus le matelas est d'enfer ! rit-t-elle.
Sans me faire prier, je m'allonge à côté d'elle, et je dois bien avouer que le matelas est parfait. Je crois que je ne suis pas prête à quitter ma chambre. Avant ça, il va falloir que je dorme pendant une semaine au moins.
Lili me tend la main, je ne sais pas pour qu'elle raison et intriguée, je la salue.
- Enchantée Mlle Clément.
Je ne peux m'empêcher de sourire en lui serrant la main à mon tour.
- Enchantée à vous aussi, Mlle Richard.
Pour des raisons pratiques, et surtout de sécurité, Ben a décidé de nous donner un nom de famille français différent et d'utiliser nos surnoms en tant que prénoms. Lynn devient Lili. Benjamin devient Ben. Exception pour moi, je m'appelle désormais Lara. Je sais parfaitement que si Joe veut me retrouver, il y arrivera, mais ça sera un peu plus long que nécessaire.
Mon amie me prend dans ses bras et dépose un énorme bisou sur mon front.
- Je t'aime, sœurette.
Depuis qu'elle est mariée avec mon frère, Lili m'appelle souvent ainsi et j'apprécie. Et ici, en Amérique, quand on se marie avec quelqu'un on devient forcément un enfant de la famille.
Si j'avais eu une sœur, j'aurais aimé que ce soit elle. Sa petite tête blonde fait tâche dans une famille de brun, mais je l'ai adoptée en tant que tel dès les premières minutes de leur relation. Je suis d'ailleurs pressée de voir à quoi ressembleront leurs enfants. Blonds ? Bruns ? Yeux verts ? Bleus ? Peau blanche ? Ou colorée ? Ben et moi avons une peau qui bronze rapidement et notre bronzage dur tout l'hiver. Nous faisions souvent des jaloux quand nous vivions en Bretagne, mais ici en Amérique nous passons inaperçu parce que la plupart des gens fréquentent des salons de bronzage. Nos yeux sont vert et semblent presque irréels. Les miens se différencient de ceux de mon frère car des éclats doré s'étalent autour de mes pupilles. Les cheveux de Ben sont aussi sombre que les plumes d'un corbeau et si il ne se les coupait pas ils friseraient sans doute comme les miens.
À côté de ça Lili est beaucoup plus petite que moi et encore plus de mon frère, mais son caractère de chien lui fait prendre des centimètres à l'instant ou celle-ci s'énerve. Ses cheveux sont lisses et coupés au carré. Beaucoup envieraient leur couleur blonde qui semble être artificielle, mais je connais Lynn et je sais qu'elle ne fait aucune coloration.
Je tourne la tête vers elle, et tombe sur ses beaux yeux bleus.
— Merci.
Je ne sais pas quoi lui dire de plus. Mon amie vient de me sauver, et je me promets de lui rendre la pareil . Avant qu'elle ne réponde, trois petits coups sont donnés à la porte de ma chambre. Lili se lève et avant même d'atteindre la porte, celle-ci s'ouvre. La tête de mon frère apparaît et une nouvelle fois les larmes roulent sur mes joues. Je ne l'ai pas vu depuis un mois, parce que Joe ne voulait pas. Il devait avoir peur que Ben remarque mes traces. Toujours sur le lit, je me redresse et ramène mes jambes près de ma poitrine.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Storie d'amore''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...