5
Clara.
L'idée de Lili pour aller au spa est une bonne idée. Je me sens bien et détendue et cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Nous sommes toutes les deux allongée sur des transats, super confortables, et le visage recouvert d'un masque.
- Tes parents ne vont pas te renier pour m'avoir aider ? Osé-je demander
- Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je m'en fou. Ces gens couvrent leur fils alors qu'il n'est rien d'autre qu'un fou furieux et je ne veux pas avoir à faire avec ce genre de personnages. Tu es ma famille Clara. Toi et ton frère vous êtes ma famille. Et je ne regretterais jamais ce choix.
Une larme coule sur ma joue. Ma meilleure amie est là comme toujours pour moi et je ne sais pas de qu'elle manière pouvoir lui rendre la pareil. Peut être que si je lui parlais de mon calvaire j'irais mieux et peut être qu'elle aussi.
- Tu sais au début c'était pas comme ça. J'aimais ton frère et je me voyais passer ma vie avec lui, mais il y a quelques mois je me suis rendue compte que ce n'était pas l'homme de ma vie. Et Joe a dû se rendre compte que je m'éloignais alors il a changé. Il est devenu dur et froid.
- Il a toujours tenté de te manipuler Clara et à ce jeu c'est un as.
- Oui, dis-je tristement. Il pensait que me demander en mariage changerait les chose, mais non. Je ne l'aimais plus. Je le détestais. Il pensait que les coups qu'il me donnait allait me faire changer d'avis, mais cela ne faisait que confirmer que je le haïssais.
J'entends mon amie étouffer un sanglot et pour ma part je ne verse aucune larme. Ce mec n'en mérite plus.
- Il pensait que me forcer à avoir des relations sexuels avec lui ferraient de moi la sienne, mais je voulais encore plus mourir dans ces moments.
- Oh mon dieu. Il...il te ...
- Violait ? ... Oui.
Lynn m'attrape la main et me la serre fort. Je ne suis toujours pas habitué a ce qu'on me touche, mais mon frère et mon amie peuvent me toucher sans que des images me reviennent en tête. Même si quand Lynn est venu me chercher j'ai fait une sorte de crise je pense que celle-ci venait plus du lieu que d'autre chose.
- Oh... je suis désolé.
Je sens mon amie bouger près de moi et elle retire aussitôt les concombres sur mes yeux. Le temps que je m'habitue à la lumière Lili me saute dessus et me serre dans ses bras.
- Je suis désolé. Mon dieu si tu savais à quel point. Je ... je ne suis une mauvais amie. Oh...
- Ce n'est pas de ta faute Lili.
J'enroule mes bras autour d'elle et tente de calmer son sanglot, mais elle ne s'arrête pas. Les mots doux que je lui dis ne la calme pas non plus. Lynn s'excuse encore et encore jusqu'à qu'elle ne puisse plus rien dire. Je comprends alors le choc qu'elle vient d'avoir et je tente de me mettre à sa place. Si Ben ne levait ne serait-ce que le petit doigts sur elle je serais capable de lui arracher les yeux. Alors si j'apprenais qu'il la violait depuis des mois je ne sais pas ce que je ferrais, mais une chose est sûre c'est que mon frère ne serait plus en mesure de respirer seul.
- Stop ! Dis-je assez fort.
Lynn se recule et s'assoie sur le bord de mon transat.Je lui prends les mains et les serre fort.
- Tu n'es pas responsable de tout ça Lili. Tu n'es responsable de rien. Le coupable c'est lui et personne d'autre. Tu viens de me sauver. Je vais... je vais aller mieux.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...