Se Reconstruire. Chapitre 25

1.3K 116 6
                                    


25

Alexander.

Sam, Ben et moi sommes enfermés dans mon bureau depuis plus de quatre heures à tenter de monter un plan contre ce bâtard de Clenton. Il ne s'est toujours pas montré et je commence sérieusement à m'impatienter. Nous sommes chacun focalisé sur les caméras et attendons qu'il se montre. Phill est sur le pont pour être sûr qu'il ne descende pas du bateau. Je parcours les neuf images de caméras devant moi et scrute le moindre visage des passagers. Un d'entre eux est lui. Joe est quelque part et je dois le trouver.

Mon téléphone sonne et sans jeter un coup d'œil à la personne qui m'appelle je décroche.

- Carter.

- A...Alex... Elle est ... mon dieu...

Je reconnais aussitôt la voix de Lili et à l'entendre quelque chose vient de se passer. Je me lève rapidement de mon siège et celui-ci va s'écraser dans le mur derrière moi. Ben et Sam me rejoignent en voyant mon état. En effet je ne suis pas beau à voir. Le masque du parfait homme d'affaire n'y fera rien. Je sais que Lili me parle de Clara et si il lui est arrivé quelque chose je ne donne plus raison de moi.

- Lili. Calme-toi. Explique ce qu'il se passe.

- Elle est partie Alex. Cla... Clara est partie.

Je fronce les sourcils. Comment est-elle partit ? Steeve et Tim sont devant la porte et elle ne peut pas sortir.

- Je suis dans ta cabine. Elle est pas là.

Je mets mon téléphone pour que les gars entendent et je m'appuie sur le bord du bureau en faisant tomber ma tête entre mes deux bras.

- Elle a laissé un mot. Il dit : Je ne laisserais pas cette homme anéantir vos vies. Je vous aime trop pour ça. C'est mon combat et j'avais besoin de ces quelques semaines pour trouver la force de me battre. Pardonnez-moi.

D'un geste rageur j'envoie l'écran d'ordinateur, et tout ce qui se trouve sur mon bureau, voler dans la pièce. Par chance Ben a réussi à récupérer le téléphone à temps. J'ai l'impression qu'un énorme brouillard à engloutit mon monde et je ne supporte pas ne pas être maître de mes moyens. Je souffle bruyamment et j'écoute seulement Lili raconter que Clara est passée par le plafond de la cuisine pour se barrer.

- MAIS BORDEL ! QU'EST-CE QUI LUI PREND !

Je hurle et envoie mon poing s'écraser dans le mur. Mon frère, avec le téléphone à l'oreille, vient poser sa main sur mon bras, mais je m'en dégage rapidement et me dirige vers le coffre incrusté dans le mur. Je tape mon code et l'ouvre. Je saisis deux armes à feu et les charge avant d'en donner un à Sam. Je cale le miens à l'arrière de mon jean et sort du bureau en trombe, Sam et Ben sur mes talons. Je remarque les regards de mes employés sur moi, mais je m'en contrefous. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Le premier qui me demande quelque chose je l'envoie valser, ou je lui pète les dents. Putain. Je suis dans une rage folle contre Clara. Elle est bornée, inconsciente et suicidaire.

- Ça doit être elle suit là. On reste en ligne. ...Ok elle a prit dans le centre et après ?... À droite. Très bien.

Je regarde Sam par dessus mon épaule et je devine qu'il discute avec Phill.

- Elle est en ville.

Comme un seul homme nous nous mettons tous les trois à courir. Ben n'a pas décrochez un mot et il n'a pas raccroché mon téléphone toujours dans sa main. Je m'en saisis et mets fin à la discussion. Lili n'a pas besoin d'entendre ce qu'il va se passer. Il ne bronche pas et replace mon portable dans ma poche. Nous décidons de prendre les escalier, n'ayant pas le temps d'attendre l'ascenseur. Dès que nous parvenons sur le pont nous accélérons de plus belle et les gens s'écartent pour nous laisser passer.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant