16
Clara.
Je ris tellement que je ne vois pas la direction que nous prenons et puis de toute façon je ne verrais rien vu que je suis dos à la ''route''. J'ai peut être un peu trop titillé mon frère. L'attaquer sur ses performances au lit n'est pas le meilleur moyen pour finir une soirée. Ben traverse les couloirs à vive allure et quand nous croisons des gens je mets aussitôt mes mains sur mes fesses. Ma robe est courte et je suis sûre qu'on en voit plus qu'il n'en faut. Je relève la tête et je croise le regard d'Alexander qui nous suit accompagné de Sam et Lili. Tous les trois son pliés en deux et aucun ne trouve judicieux de m'aider.
- Bébé ! Hurlé-je. Tu es mon mec, c'est officiel, et c'est ton devoir de m'aider.
Nouvel éclat de rire de sa part. OK. Apparemment le petit ami ne se met pas en travers du grand frère. Je retiens. Ben rentre dans une cabine d'ascenseur et ferme aussitôt les portes derrière lui avant d'appuyer sur un bouton. Quand la cabine se met en marche je comprends que nous montons, mais je ne sais pas à quel étage.
- Appuie-toi pas sur la parois sinon tu vas m'écraser la tête. Lui dis-je en rigolant.
- Ça pourrait être une bonne idée.
Je ne ris plus autant, mais je glousse tout de même.
- Tu m'emmènes où Ben ?
- Là où aura lieu ma vengeance.
Je comprends que je n'obtiendrais rien de lui alors j'arrête de rire et reste sagement sur son épaule. Au bout de quelques secondes je sens mon frère se tendre sous moi et je m'empresse de lui demander ce qu'il se passe.
- Tu es sûre de toi Bubulle ?
- À quel sujet ?
Il sait que je sais de quoi il veut parler et quand il souffle de lassitude j'arrête de l'embêter et réponds à sa question.
- Non, Ben. Je ne suis pas sûre. Je suis plus sûre de rien, mais quand je suis avec lui je suis moi. La vrai moi. L'emprise de Joe disparaît quand je suis avec Alex et j'oublie tout. Il sait comment me parler, me toucher et être celui dont j'ai besoin. J'ai besoin de lui Ben...
Ma dernière je l'ai dis si doucement que je ne suis pas certaine qu'il l'ai entendu.
- Tu l'aimes ?
Que répondre à ça ? Est-ce que je suis prête à avouer mes sentiments pour un homme que je ne connais pas vraiment ?Je ris doucement sur l'épaule de mon frère et un larme m'échappe.
Oui. Oui, Ben je l'aime. Mon dieu. Je suis amoureuse de lui alors que je ne le connais presque pas. Est-ce que sa fait de moi une idiote ?
- Non, Bubulle. Ça fait de toi quelqu'un qu'il n'a pas détruite.
Après ça il se tait et les portes s'ouvrent et il sort sur le pont du bateau. Je comprends immédiatement ses attentions.
Alexander.
L'ascenseur nous aura permis de nous calmer de notre fou rire, mais quand nous sortons sur le pont je ne m'attendais pas à ça. Mon monde s'effondre à l'instant ou je croise le regard de Clara. Elle a pleuré. Je le vois. Son maquillage a coulé et ses yeux sont encore un peu humide. Cependant elle ne paraît pas triste. Au contraire. Elle rayonne le bonheur. Quand ses yeux rencontrent les miens mon univers s'écroule un peu plus.
- Je vais te raconter un secret Bubulle. Dit Ben.
Clara s'agite sur lui pour lui faire comprendre qu'ils ne sont plus seuls, mais son frère n'en tient pas compte. Sam, Lili et moi nous tenons à l'écart d'eux et seule Clara nous a vu.
VOUS LISEZ
Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]
Romance''Manipulation. Humiliation. Intimidation. Si vous ne cédez à aucune de ces trois choses, vous céderez forcément quand on vous arrache la chose la plus importante. La joie de vivre.'' Les ténèbres sont sombres et effrayants, mais ils ne s...