Se Reconstruire. Chapitre 12

1.9K 166 1
                                    


12

Clara.

'' Je me réveille dans mon lit. La gorge en feu et attachée par les poignets. Pourquoi je ne suis pas morte. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir et Joe entre tranquillement.

- Salut. Bien dormi princesse ?

Je hoche la tête parce que c'est ce qu'il attend. Il veut que je lui réponde et que j'obéisse aux moindres de ces gestes. Mon ''petit ami'' s'assoit près de moi et avec un sourire me faisant frissonner il m'embrasse. Je ne le repousse pas. Je ne fais rien. Je le laisse m'embrasser avec dégoût.

- Tu vas fermer ta gueule et rester bien sage princesse. Je vais dire à ma conne de sœur que nous partons quelques semaines en vacance. Et si tu lui parle de notre petite mésaventure d'hier soir crois-moi tu le regretteras. Ton frère vient juste de monter sa société. Il serait dommage que Benjamin coule avec son entreprise.

Joe ne parle pas, il menace. Joe n'aime pas, il contrôle. Joe ne rit pas, il se moque. Joe ne travail pas, il arnaque. Joe ne fait pas l'amour, il viole. Joe n'est pas un homme c'est un malade. Il est dingue et je suis sa victime.

- Ne t'avises pas de vouloir me quitter princesse. Parce que si je ne m'en prends pas à ton frère je m'en prendrais à tes parents. Tu sais à quel point j'ai le bras long Clara.

Je veux mourir. Pour de vrais. Je ne veux pas qu'il me réveille je veux juste partir pour de bon et arrêter de lutter.

- As-tu compris chérie ?

Je hoche la tête et Joe me détache lentement. Son sourire sur ses lèvres me donne la gerbe, mais je ne suis pas en mesure de faire le moindre geste. Je suis fatiguée et je veux juste dormir.

- Oui j'ai compris Joe. Est-ce que tu pourrais m'apporter mes médicaments pour que je puisse dormir ?

Il m'embrasse sur les lèvres et se lève pour aller chercher mes cachets dans la salle de bain. Quand il revient j'ai réussi à me redresser et à m'appuyer contre la tête de lit. Joe me pose la boite de médicaments et un verre dos sur la table de nuit et attend que je me serve. Son téléphone se met à sonner et il s'excuse pour y répondre. Je profite de son absence pour faire ce qu'il me reste à faire. Sans attendre plus longtemps je prends le tube de médicaments et les avales trois par trois. Quand enfin la boite est vide et mon verre finit je me rallonge sous les couvertures et je m'endors pour toujours une nouvelle fois.''

- Clara ouvre les yeux bon dieu.

J'entends quelqu'un me parler de loin, mais je suis partie. Je le sais. J'ai pris cette boite entière de médicaments et j'ai décidé que la vie était trop dur pour être vécue. Je sens mon lit s'affaisser et quelqu'un me prendre dans ses bras. Non. Je neveux pas que Joe m'aide de nouveau. Je veux qu'il me laisse. Il me le doit. Je voudrais me débattre et partir, mais je n'arrive plus à bouger. Les larmes me coulent sur les joues et sont aussitôt essuyée par des mains douces. Des mains qui n'ont rien avoir avec celles de Joe, mais je sais que c'est lui. Je suis encore dans notre appartement et il doit attendre les secours. Je pensais que j'avais réussis, mais j'ai échouée. Je suis une minable. Je suis partie pour vivre le grand rêve américain et je suis tombée sur le diable lui même. Peut-on vraiment s'en sortir quand nous sommes tombé en enfer ? Peut-on espérer un petit peu de paradis quand il nous tient dans ses griffes ? Je voudrais y croire. Je veux espérer. Cependant je suis trop fatiguée pour rêver encore. Je sens mon corps trembler, mais aussitôt quelqu'un me prends dans ses bras et me serre. Je voudrais hurler qu'on me lâche, qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse mourir en paix. Est-ce trop demandé de partir quand moi je le décide ? Quelqu'un m'embrasse la nuque et tout mon corps se détend. Mon cœur se calme et j'ai l'impression de vivre pour la première fois. Un corps chaud et rassurant se serre contre moi et m'enveloppe de ses bras. L'inconnu me caresse le ventre et à cet instant je sais que ce n'est pas Joe. Non ce n'est pas lui. Joe n'est pas doux. Il est méchant et brutal. Il ne caresse pas, il cogne.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant