Se Reconstruire. Chapitre 13

2K 151 7
                                    


13

Clara.

Je ne sais pas ce qui est le mieux. Dormir sans cauchemars ou me réveiller dans les bras de Alexander. En y réfléchissant bien je crois qu'il est préférable de faire des cauchemars et d'avoir Alex avec moi, plutôt qu'il ne soit pas là et de dormir d'une traire. Enfin la question ne se pose pas. J'ai dormi sans me réveiller une seule fois et en plus je me réveille entourée de ses bras. Un petit bout de paradis ? J'ouvre les yeux lentement et étire ma nuque pour empêcher d'être trop courbaturée. Le corps chaud sur lequel je suis endormie se met aussi à bouger sous moi. Comme hier soir je reprends la même position. Je pose mon menton sur mes mains jointent, posées sur son torse. Je tente de garder en mémoire chaque détail de son visage. Il est magnifique. Tout en lui est beau et pur, presque vierge. Il n'a rien besoin de faire pour être lui, pour être le dieu vivant qu'il est et l'homme qui sauve mon cœur.

- Salut toi. Lâche Alex d'une voix rauque et ensommeillée.

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait ouvert les yeux et que maintenant il m'observe comme j'étais en train de le faire.

- Salut. Dis-je tout bas.

Ses mains passent sous mon débardeur et caresse mon dos lentement. Nos yeux ne se quittent pas et sur un coup de tête je me rapproche un peu plus de lui. Il semble étonné, mais ne bouge pas. Quand mes lèvres touchent les siennes je l'entends soupirer et j'en fais de même. Je dépose juste un baiser sur sa bouche, chaste et timide, avant de me reculer et de reprendre ma place.

- Tu pourrais recommencer.

Je ris et enfouis ma tête dans mes mains. Je dépose alors un baiser sur son torse, au niveau de son cœur, et je le sens frissonner sous moi.

- Désolé. Haleine du matin. Dis-je avant de rouler sur le côté.

Alexander est plus rapide que moi et me retient par la taille pour me ramener tout contre lui.

- Bébé ! Gronde-t-il gentiment.

Je ris de plus belle contre lui quand ses mains se mettent à me chatouiller. J'adore ce genre de torture.

- Donne-moi ta bouche Clara.

- NON ! Je pue !

Alexander ricane et ses chatouilles redoublent. Je cache mon visage dans le coussin pour l'empêcher d'atteindre sa cible et pour étouffer mon rire. Étant dos à lui il se cale contre moi et me plaque contre son torse ferme. Ses lèvres se posent sur ma nuque et il m'embrasse sensuellement. Bordel. J'ai chaud et je ne ris plus du tout.

- Clara ! Tu ne pues pas. Tu sens la vanille et je veux t'embrasser. Pour de vrai.

- Alors laisse-moi aller me brosse les dents.

- Et après c'est moi qui aurais un haleine de merde.

Oui, mais c'est pas grave. Trop occupé à me couvrir la nuque et l'épaule de baiser j'en profite pour m'échapper et courir dans la salle de bain.

- Clara ! Râle-t-il. C'est petit de profiter de mon inattention pour t'enfuir.

Je suis déjà devant la glace quand il me parle et je ne lui réponds pas. Je saisis ma brosse à dent et la recouvre de dentifrice avant de la fourrer dans ma bouche. Je jette un coup d'œil à mon reflet et je remarque que je ne suis pas si laide après la soirée de la veille. J'ai beaucoup pleuré, mais je semble en forme et reposée. D'un seul coup je sens que je ne suis plus seules dans la salle de bain et quand je me retourne je vois Alex appuyé contre l'embrasure de la porte entrain de me mater. Je stoppe immédiatement mon brossage de dents quand je vois son regard sombre braqué sur moi. Il me désire et il ne s'en cache pas. Mes yeux descendent lentement sur son corps et je reste sans voix quand je le vois debout devant moi et seulement vêtu d'un boxer. Mon dieu. Qu'il est beau. La veille je l'ai vu torse nu, mais je n'ai pas eu le temps de le détailler plus que ça. Ce n'est pas l'envie qui me manquait, mais nous n'étions pas seuls et il m'a entraînée dans ses bras avant que je n'ai le temps de baver sur son corps de rêve. J'avais également remarqué qu'il possédait plusieurs tatouages plus beau les uns que les autres, mais à cet instant je peux les observer attentivement. Une ancre de bateau est dessiné sur le bas de son ventre, à droite. On ne la voit pas entièrement car presque la moitié est caché par son caleçon, mais on en voit assez pour la deviner. Aucune couleur. Rien. Juste des traits noir et régulier. Sur son flanc gauche est dessiné un autre tatouage que je n'arrive pas à voir correctement. Je dirais que c'est un tribal, mais je ne vois pas à quoi il peut ressembler.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant