Chapitre 3.

2.3K 173 13
                                    

Clara.

— JE VAIS TUER CE FUMIER ! s'égosille Ben en faisant les cent pas dans ma chambre.

Dès que nous avons passé la porte de ma chambre, je me suis sentie beaucoup mieux et de nouveau moi même. Enfin, le plus moi même que je peux être après avoir vécut avec Joe.

— Ben, soufflé-je. Calme-toi.

— ME CALMER ? hurle-t-il de plus belle. Tu veux réellement que je me calme Clara ?

Je hoche la tête et pars me réfugier dans mon lit, sous ma couette. Je n'ai pas peur de mon frère, mais je voudrais juste qu'il arrête de crier.

Quand il me voit agir de la sorte, il se calme immédiatement. Pourtant, je peux encore sentir sa colère emplir ma petite chambre.

— Il n'a pas essayé de me faire du mal. Il voulait juste m'aider à me relever. C'est ... c'est juste moi qui ai mal réagit quand il m'a touché, tenté-je de lui expliquer pour qu'il arrête de faire les cent pas devant moi.

Pendant une seconde, je vois les interrogations sur le visage de mon frère et après ça il semble comprendre de quoi je lui parle.

— Non, je parlais pas du type dans le couloir, Clara. Je te parlais de ce crétin qui t'a rendu comme ça. Vas-tu m'expliquer ce qu'il t'a fait ?

Oui. Non. Je sais que je devrais parler à quelqu'un. Que ce soit à Ben ou même à Lili, mais je n'en suis pas encore capable. C'est une partie de moi que je ne suis pas prête à extérioriser.

— Je suis fatiguée, Ben.

Celui-ci comprend immédiatement que je ne souhaite pas parler de tout ça et mon frère, étant un homme très respectueux, ne me force pas la main. Il est toujours à l'écoute, mais jamais il ne me forcera à parler si je n'en ai pas le courage.

          Après quelques minutes de silence, il décide de quitter ma chambre et me fait promettre de venir le chercher si je ne vais pas bien. Je hoche la tête avant de me retrouver seule dans un silence apaisant.

Je tente de faire le point dans ma tête et de savoir qu'elle serait la meilleure solution pour reprendre ma vie en main.

Une thérapie ferait-elle de moi une fille à mettre dans la case "folle" ?

Et puis peut être que je suis une folle. Après tout, j'ai tenté deux fois d'en finir avec ma vie et si Joe n'avait pas une réputation à conserver, je serai sans doute dans un hôpital psychiatrique.

Je décide de prendre une douche et d'oublier cette mâtiné merdique. Après ça, je profiterai de mes derniers moments seule et loin de tout.

Alexander.

Je retrouve mon frère et son fils dans la salle de restaurant. Mon neveu me guette et me supplie du regard de ne rien dire à son père. Sauf que je ne peux pas accepter son comportement. Il se croit au dessus de tout parce que ce môme se voit tout céder par sa mère, mais il va très vite falloir qu'il redescende sur terre, parce que sinon il aura affaire à moi. Je m'assois à table et déplie ma serviette sur mes genoux. Les gens qui ne me connaissent pas pourraient penser que je suis calme et détendu, mais à l'intérieur de moi c'est une tempête qui est en train de tout ravager.

— Qu'est ce qu'il t'arrive frangin ?

Je tourne les yeux vers mon frère et je serre les dents pour éviter d'insulter son ex femme, qui inculte des conneries à leur fils.

— Demande dont à Scott !

Mon frère se tourne vers son fils et l'interroge. Une question simple, à laquelle le morveux ne daigne pas répondre. Il continue de fixer son portable et cela me rend fou.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant