Se Reconstruire. Chapitre 20

1.7K 124 2
                                    


20

Alexander.

J'ai abandonné Clara dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer et aussi se préparer pour notre dîner. En sortant de sa cabine je vais aussitôt frapper à celle de Ben qui me fait rentrer immédiatement.

- Salut mec.

Je le salue aussitôt et nous nous dirigeons vers le canapé. Lili ne semble pas être là.

- Tu as kidnappé ma petite sœur cette nuit ? Demande le frère de ma petite amie sur un ton faussement dur.

J'aime bien quand Ben tente de jouer au grand frère protecteur prêt à m'en mettre une. Cela me fait toujours rire, mai sne fonctionne pas vraiment. Enfin pas toujours. Parce que quand il est énervé et qu'il se met à me raconter la façon dont il voudrait prendre la vie de Joe Clenton ça me fou légèrement les jetons.

- Ben tu n'es pas crédible, lâché-je.

Ce qui a pour but de lui faire rire.

- J'essaie au moins.

Nous rigolons et sommes interrompus par l'arrivé de Lili. Elle nous dévisage un instant, sûrement étonnée de me trouver ici sans Clara, et hausse les épaules avant de se rendre dans la chambre attenante. Ben continu à me parler de tout et de rien jusqu'au retour de sa femme qui semble s'être changée. Cette dernière s'installe en face de nous et me scrute. Je me sens mal à l'aise sous son regard et je réalise que depuis son retour elle n'a pas ouvert la bouche une seule fois. N'y tenant plus je décide d'intervenir afin de crever l'abcès.

- Que se passe-t-il Lili ? Lui demandé-je d'un ton las.

Pour moi Lynn est une femme dans un corps d'enfant. Elle ne sait pas tenir sa langue et encore moins la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler. Ce petit bout de femme tente toujours d'agir comme une adulte, mais une chose en elle m'oblige à la voir comme une petite fille. Serait-ce sa taille ? Si elle pouvait lire dans les pensées je suis sûr qu'elle me couperait les couilles sur le champs. Parce que peut être qu'elle me fait penser à une enfant, mais elle à le caractère d'un chien enragé quand elle est en colère.

- Déconne avec Clara et je te castre sur le champ. Compris ? Me dit-elle en plantant ses yeux dans les miens.

Qu'est ce que je disais ? Elle en a vraiment après mes couilles. Je me mords la lèvre pour m'empêcher de rire devant son attitude si sérieuse. Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir me frapper ? Après Ben c'est sa femme qui s'y met. Je pourrais rentrer dans son jeu et lui faire croire que je suis impressionné par sa menace, mais je suis un putain de connard.

- Hum... je suis pas sûr que Ben et ma petite amie soit d'accord pour que tu me touches à cet endroit.

Je tente une moue désolé et me tourne vers son mari qui rit silencieusement en se tenant le ventre. Il lève la main pour que je tape dedans et c'est ce que je fais.

- Bande de crétins ! Crache alors Lili.

Nous nous tournons tous les deux face à elle et sans se concerter nous prenons un air penaud.

- Pardon mon amour. S'excuse Ben.

- Oh.... dis-je tout bas en me foutant très clairement de sa gueule.

Ne tenant plus Lili se met à rire elle aussi. Ben et moi l'accompagnons sans attendre. Pendant un instant, avec eux, j'oublie le merdier qui nous attend quand nous débarquerons à New York.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant