Se Reconstruire. Chapitre 60

1.3K 85 6
                                    

Clara

Cette semaine a été l'une des plus belle de ma vie, je crois. Non ! J'en suis sûre. Alexander a fait livré une magnifique robe d'un grand couturier, spécialement pour que j'y rentre mon gros ventre. Une robe rouge, bien évidemment et je savais que cette couleur lui rappelait celle que je portais sur le bateau. Il avait glissé un petit mot dans la boite et Chloé s'est extasié en le lisant par dessus mon épaule.

Bientôt je te ferrai danser comme ce soir là. Et ensuite je ferrai de ta vie une musique enivrante sur laquelle tu ne pourras t'empêcher d'être heureuse. Je suis impatient d'être ce soir et de te voir porter cette robe. Je t'aime. Alexander.

Si il savait comme j'ai été heureuse de le retrouver le soir même, vêtue de cette magnifique robe au tissu si léger. Lui était à tomber, comme toujours. Habillé d'un jean foncé et d'une chemise blanche, dont les manches étaient relevées sur ses avant bras. Mais ce qui avait de plus beau, c'était son sourire et ses yeux qui brillaient d'une façon que je ne lui connaissait pas.

Nous avons dîner dans un restaurant gastronomique, entourés de personne faisant partis de la haute. J'étais très stressée, parce que je ne connaissais pas vraiment ce milieu, mais Alex a su me mettre à l'aise et nous avons passé une excellente soirée.

Il m'a posé un tas de question sur ma vie en France, sur ce que j'aimais là bas, ce que j'aime ici. A chaque fois que je parlais, il était pendu à mes lèvres.

Quand il m'a déposé devant chez Ben et Lili, Alex a insisté pour me raccompagner jusqu'à devant la porte. Je l'ai laissé faire et je n'attendais qu'une chose : qu'il m'embrasse.

Sauf qu'il n'en a rien fait et quand il a vu ma moue boudeuse, il a ri.

— Pour quel genre d'homme je passerai si je t'embrassai au premier rendez-vous.

Je lui ai fait remarqué que j'étais enceinte de lui, mais il a préféré faire l'innocent. Alexander à posé un baiser sur mon front avant de s'éclipser.

Quand j'ai passé la porte de l'appartement, Lili et Chloé étaient de l'autre côté et je suis persuadée que leurs oreilles étaient collées sur le bois pour écouter ma conversation avec le père de mes enfants.

Ensuite j'ai du leur fait un résumé détaillé de ma soirée, assise sur mon lit, en pyjama et un énorme pot de glace entre nous trois.

Donc voilà, depuis une semaine, mes journées sont rythmées à l'envie de le revoir chaque jour. Le matin je donner quelques heures de cours d'anglais à Chloé, qui progresse merveilleusement bien, pendant qu'Alexander travail dur au bureau pour se libérer l'après-midi.

Ensuite, il vient me chercher et sois nous nous baladons à central Park avec Dusty et Dayson ou sois nous rentrons chez lui pour parler de tout et de rien. Je vois à quel point il se retient de me toucher, de m'embrasser et même de me regarder comme il sait si bien le faire. Avec amour et envie.

J'ai revu Alyssa, mais je n'ai pas encore fait la rencontre de sa fille. Maryssa Clenton, la mère de Lili, a obtenu une libération sous caution et cherche une maison où le souvenir de son ex mari n'y est plus. Ben et Lili travaille d'arrache pied dans leur entreprise, pour lui faire reprendre vie, et je crois que Sam et Alex ont parlé d'eux à leurs connaissances, car les clients affluent. Chloé a trouvé une emploi dans une grande chaîne de vêtement de marque française et je crois que Sam n'y est pas étranger. D'ailleurs, depuis quelques jours elle sort et rentre tard le soir. Je n'ai pas encore vu ce dernier, mais il va nous falloir discuter.

— Grant, s'exclame Alex en se redressant et collant son téléphone à son oreille.

Lentement je me décale de son corps et il se redresse après avoir embrassé mon front.

Le Prix Du Silence. TERMINÉ [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant