PDV Elly:
J'me réveille en sursaut, putain! C'était quoi ce rêve??! J'ai mal à la tête, j'ai encore fait une soirée solo chez moi, et j'ai, vu qu'il n'y a personne pour le calmer, encore trop bu.
J'me lève et part chercher une aspirine. Puis j'passe au toilette, m'lave les mains et go dans la cuisine. J'ai plus de céréales, donc go faire des nouilles.
Une fois prêtent, j'm'assois dans mon canap' et allume la télé sur les clips.
Quand même ce rêve avait l'air tellement réelle, et long, putain, j'ai dormis combien de temps franch'ment?
J'regarde l'heure, 7h du mat'. Ah. Je regarde cette fois la date car j'pense pas avoir dormis que 2h. Ah. 20 février. D'accord. Mais putain c'est l'anniv de Gringe!
Oh ça va j'ai le temps. Entièrement. On a prévu d'se voir ce soir et avec les gars on a prévu un anniv' surprise.
En y pensant ça fait 3 jours que j'les ai pas vu, j'avais pas mal de boulot et j'avais pas l'temps de passer. Putain, j'ai dormis un jour entier! Chaud.
Heureusement que mes jours de repos changent chaque semaine, sinon j'aurais éte bien dans la merde, en même temps j'aurais pas bu aussi tard. Et là j'en ai deux de suite car ces 2 jours j'étais la seule cameraman sur 3. Donc au final j'ai encore aujourd'hui et j'reprend lundi, car demain c'est le week-end.
Hier le clip « Sale pute » est sortit sur Internet. J'sais pas encore c'que ça a donné. J'd'mand'rait à Orel.
Une fois finis, j'pose l'assiette sur la table basse et part prendre une douche et m'habille, puis j'retourne sur le canap' glander.
Plus tard dans la matinée j'entends mon portable sonner. J'regarde c'est Orel donc j'répond.
- Allo ?
- Elly...
- Y a un problème ?
- J'ai fait une connerie....
- T'as tué quelqu'un ?
- Nan..
- Donc c'est pas grave.
- Si... J'ai déconné...
- T'as foutu quoi ?
- J'ai...
- Bon j'arrive.
- Ok... dépêche j'vais en faire une deuxième...
- Nan. Tu fais rien.
Je raccroche, met mes baskets après mes chaussettes et une veste car on est quand même en février.
Je sors de chez moi et me dirige vers chez Orel. Là il doit être vers 10h du mat', oui Orel arrive à m'appeler à cette heure là. Mais après ça va j'suis reveillé et j'ai plus la tête dans l'cul. Vive les douches.
J'arrive devant chez lui monte les escaliers avant de toquer à la porte. J'entends rien et rentre.
Je le vois assis par terre avec la tête dans ces genoux. C'est le bordel ! Bon c'est tout le temps l'bordel, mais là c'est un ouragan qui est rentré par la fenêtre. Et... ça.. voiture... Était presque fini, on avait prévu de la sortir avec la clique cette aprem pour la fête, pour laisser la place.
- Il c'est passé quoi ?
- C'est l'clip.
- Attend, tu vas pas m'dire que le clip est arrivé par la fenêtre et il a tout cassé et pouf il est repartit.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.