5. Chap 26

34 8 9
                                    

Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Put...


- Alors? Suis-je interrompu dans mes pensées par les gars qui débarquèrent dans la salle d'attente.

- Alors quoi? Ça va faire 2 heures que j'attends des nouvelles, et ILS SONT PAS FICHU DE VENIR VITE FAIS DIRE OÙ ÇA EN EST.

- Calme-toi.

- Que j'me calme, ça fait deux semaines que tout dégénère. Leïla, sa re-mè, maintenant Elly!

- Comment ça sa re-mè?

- Devine quoi, sa mère est morte dans la journée! Youpi.

- J'ai une solution, dejà assis toi, et respire.

- T'as pas un joint plutôt Deuklo?

- Ouais j'ai, mais j'sais pas si c'est une bonne idée.

- J'm'en bas les couilles, fil, faut que j'm'en face un.


Il me passe un joint qu'il avait déjà préparé. J'l'allume pour le fumer.

Je relève la tête et vois un médecin passé dans l'couloir, j'me lève pour le rattraper.


- Hey, j't'es vu partir avec ma meuf, Elly, elle va bien?

- Vous êtes?

- Tu vas pas m'dire que t'as deja oublier ma tête. J'suis Guillaume Tranchant, le mec d'Elly Menier. J'vous l'ai confier.

- C'était pour quoi?

- Vous êtes sérieux? Elle était inconsciente.

- Une métisse?

- Ouais.

- Ah oui, je m'en rappelle, je ne sais pas, attendez qu'un médecin vienne.

- C'est à vous que je l'ai confié, et là vous vous promenez dans les couloirs.

- Je l'ai donné à un autre, qui est entrain de s'en occuper.

- Ok. Vous en avez juste rien à foutre.


PDV Elly:

Je ne sens plus rien. J'ai l'impression d'avoir éte transporté, peut-être à l'hôpital. J'en sais rien. Mais au lieu de vouloir me lever, reprendre les choses en mains. J'me laisse aller. A quoi bon? Plutôt crever que revivre de sales histoires. Gringe là dit dans une musique, ah non, c'est "j'préfère laisser filer l'amour qu'revivre de sales histoires". On s'en fous c'est pas le sujet.

PDV Gringe:

Je marche vite dans ses putains de couloirs, les gars me suivant. J'arrive devant sa chambre ouvrant directement. Elle est là, allongée sur ce lit, branché à des machines. Il parait qu'elle s'est laissé mourir, mais qu'ils l'ont remit dans un bon état. Elle est pour l'instant dans un coma, et tout dépendera d'elle.

J'm'approche d'elle m'asseyant sur le lit a ces cotés.


- Putain princesse..

- C'est aud-ch de la voir comme a-ç.

- J'suis sûr elle va s'en sortir, y a pas d'raison.

- Elle est forte.

- Moi j'vais devoir y aller, j'veux pas laisser Laetitia trop longtemps toute seule avec la petite. Annonce Ablaye.


Il s'approche d'elle et lui pose sa main sur son épaule.


- Allez El' nous fait pas un faux plan. A plus.

- Salut.


Il s'en va en refermant la porte derrière lui. Deuklo et Bouteille s'en vont un peu plus tard. Au bout d'un moment avec Orel on voit Skread s'endormir à moitié sur la chaise.


- Mec, rentre chez toi, t'es crevé.

- Ouais, je crois que j'vais faire ça. Si y a une nouvelle, vous m'dites.

- T'inquiète.

- Et j'pense pas qu'ils y en est tout de suite. J'l'adore El', mais j'la voit ses derniers temps, elle n'est pas prête de se réveiller tout de suite.. Pense-je à voix haute.

- Faut pas partir en pensant comme ça, elle a juste besoin de repos.

- Ouais.

- J'vais y aller aussi, demain Anaelle à décidé de me déposer les gosses grave tôt. Elle fait chier.

- Ok, pas d'probleme, à plus.


Ils s'en vont tous les deux, j'suis donc seul avec la femme de ma vie qui j'ai l'impression va en faire qu'à sa tête.


- Faut que tu te réveilles.. Y a Noran qui a besoin de toi. Et y a moi aussi, et tous les gars. Sans toi, j'suis plus grand chose. C'est toi qui me donne la force, c'est en partit grâce à toi que j'me suis lancé. Orel était venu me demandé, mais j'avais pas envie de paraitre pour un mec qui n'essaye rien devant toi. J'voulais a l'époque impressionné on va dire, j'voulais pas paraître d'un lâche ou d'un truc comme ça d'vant toi même si j'te connaissais pas encore. Mais j'ai encore besoin de toi, t'es vitale à ma vie.

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant