4. Chap Bonus 2

46 8 36
                                    

PDV Elly:

J'ressors des toilettes pour ensuite me laver les mains, comment c'est chiant d'avoir ces règles, tu vas deux fois plus aux chiottes. Le temps de traverser le couloir pour retourner dans le salon, j'entends un bout de la conversation entre Orel et Gringe.

- Comment c'est chiant quand une meuf à ces règles, Anaelle elle les a là, on peut rien faire.

- Quand c'est l'cas moi j'vais m'vider les couilles ailleurs quand c'est urgent.

- Tu t'fais pas sucer sinon ? Au moins tu n'l'as trompe pas.

- Mais c'est une occas d'aller voir ailleurs.

Mon cœur se contracte. Comment il peut me faire ça? Ça fait putain de 3 ans qu'on est ensemble, du moins on s'est souvent quitté pour ce remettre ensemble, mais c'était juste car on s'embrouillait mais c'était jamais car un d'nous allait voir ailleurs. J'arrêtais même d'y penser, j'avais confiance, même si je savais qu'il n'avait jamais été fidèle dans ses relations, j'lui ai laissé sa chance. J'aurais comme d'hab jamais du m'attacher.

J'arrive dans l'salon.

- En faite j'ai pas les mots pour dire c'que t'es là! Alors tu dégages! 

- Y a quoi? 

- M'demande pas y a quoi, tu t'tapes des putes dans mon dos, et tu crois pouvoir le dire tranquille chez moi et rester?

- Ah merde, nan, c'est pas..

- Ouais c'est pas c'que j'crois, les répliques de films on connait, donc dégage, tu connais la sortit comme ils disent aussi.

- Nan, El', écoute le... Commence Orel pour défendre cet enfoiré.

- Tu t'y mets aussi? J'pensais qu't'allais pas choisir ton camp et rester neutre.

- Nan, mais El', j'te jure que j'parlais pas d'toi. 

- Mais qu'est-ce que tu fous encore là?!

- El', vient. Me prend le bras Orel pour m'éloigner, et j'pense me parler au calme. 

- Toi... M'adresse-je à Gringe... T'as intérêt à t'être barré quand j'reviens car sinon j'te défonce.

Orel m'emmène dans ma chambre et respire un coup avant d'me parler.

- Il n'parlait pas d'toi, il faisait allusion à ces autres meufs. 

- Et j'suis censée te croire comment quand il m'sort qu'il va bosser avec toi et que même pas une heure après j'te vois dans la rue avec ta meuf? Et quelle coïncidence que j'ai mes règles au même moment, franchement, j'crois j'suis conne pour ne me douter de rien. J'suis pas jalouse du tout, mais j'accepte pas qu'on m'trompe.

- C'était quand? 

- Hier. Tu vois vers 16h, quand vous deviez soit disant vous voir pour bosser pour votre album. 

- .... Putain qu'est-ce que t'as foutu.. S'adresse-t-il imaginairement à Gringe. Il était p't-être pas aux putes.

- Ok, un plan cul si tu préfères.

- Nan, mais p't-être il devait faire un truc, genre p't-être un cadeau, et il voulait rien dire.

- Tu te crois même pas toi même, essaye pas d'le protéger. 

- Il a p't-être une rai...

- Une raison?! Aller voir ailleurs tu crois vraiment que même une minime raison l'innocente?!

- Nan.. 

J'me laisse tomber sur le lit. Une bonne raison.. S'il en a une, j'espère que c'est même la meilleure du monde. 

- Putain, El', il t'arrive quoi? Panique-t-il voyant mon état.

J'essuie les larmes qui coulent pendant qu'il se met à ma hauteur.

- Bah j'pète la forme ça s'vois tellement que ça?

- Arrête les conneries, j't'ai jamais vu comme ça. 

- C'est toi, arrête tes conneries en essayant d'innocenter Gringe.

- Mais.. Arrête de pleurer, c'est pas toi qui m'a sortit une fois que jamais tu pleurerais pour un mec? Qu'il n'faut pas s'accrocher, du moins savoir lâcher quand il faut?

- Si. Mais lui j'l'aime pour de vrai..

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant