4. Chap 15

46 7 22
                                    

PDV Orel:

Putain elle est où El'?!

- PAU'! ELLE EST OU ELLY?!

- J'EN SAIS RIEN!

Même avec quelques verres pour une fois j'arrive à garder l'équilibre. Nan, enfaite c'est plutôt vu qu'j'passe au milieu de gens qui bougent dans tous les sens, c'est comme si j'marchais droit. Tranquille. 

Ça va faire depuis que j'ai appelé Tania que j'la vois plus, au départ j'm'en foutais, j'me suis dis, j'vais lui rendre son tel après, mais là ça fais déjà plusieurs bières que j'bois. J'me suis même, dans mon état, amusé à lui faire une surprise sur son tel. 

J'regarde autour d'moi, pas là. Putain elle est où? Je jette un regard à Gringe qui nous a, plutôt m'a rejoins depuis un moment. Car on a aussi perdu Deuklo. Ils ont foutu quoi encore?

J'indique à Gringe que j'vais voir au toilette, il me suit.   

J'ouvre la porte, et personne. 

- El'?! Deuklo?!

- AU PUTAIN! Crie Elly derrière une des deux portes fermées.

Qui souvre violament et El' passe sans faire attention à nous. Gringe la suit j'sais pas où, surement dehors.

- Deuklo?

- Ouais y a quoi? Sort-il du même toilette.

.... 

- Il s'est passé quoi?

- On a juste failli baiser.

-....

PDV Deuklo: (plutôt dans la soirée)

- EL'! VIENS VOIR!

- Y A QUOI?! Ce rapproche-t-elle. 

- Ça t'dis d'gouter? 

- Gouter quoi? 

J'lui montre discrètement un sachet de poudre planche.

- Nan, nan, j'touche pas ça moi. J'veux pas d'venir Scarface. Rigole-t-elle. 

- Vas-y, juste un soir. La tire-je par le poignet dans les toilettes.

- Nan. 

- Juste un tout p'tit peu, vite fais pour faire kiffer encore plus la soirée. Et tu m'fais confiance? Même j'commence avant toi, et j'te laisse la fin. 

J'la vois réfléchir, elle n'a pas très envie.

- Sans mauvaise intention j'te dis ça.

- ... Bon, vraiment un peu, c'est parc'que c'est toi.

J'fais donc une ligne de coc' et en inspire une grosse partie, lui laissant pas grand chose. Elle fait de même.

- Au putain. Boit-elle ce qu'elle a dans son verre, whisky. 

Un peu plus tard, j'me r'trouve, ses jambes autour de moi, lui embrassant son coup et en descendant plus bas. 

- EL'?! DEUKLO?! Nous appelle Orel.

Les yeux d'El' s'écarquillent.

- AU PUTAIN! Crie-t-elle.

PDV Gringe:

- J'ai pas, j'voulais pas, j'sais pas c'qui c'est passé.. J'ai pas contrôlé.. J'suis désolée Gringe.

- Putain, tu t'es excusées?

- ....

- T'inquiète j'rigole, j'ai juste pas l'habitude. Et t'as pas à t'excuser tu sais, tu fais c'que tu veux de ta vie.

Elle lève son regard putain de beau vers moi, et m'en fais un perçant sans l'vouloir. Bloqué par celui là, j'arrive à regarder ses lèvres.

- J'veux pas avoir l'air d'une pute. Ce remet-elle à regarder en face d'elle. Y a eu Orel, là Deuklo, que j'ai déjà embrassé, et y a toi aussi. J'sais pas c'qui ce passe. J'veux pas ça.. J'SUIS PAS UNE PUTE, PUTAIN! Elle se lève d'un coup et s'en va.

- Attend! La rattrape-je. T'es pas une pute Elly.. Lui dis-je sincèrement en arrivant a sa hauteur. T'es juste une meuf qui profite, et t'as jamais couché avec un de nous, Deuklo, là j'vois à tes yeux, t'es pas dans ton état, du moins t'y est p't-être là mais pas tes yeux. Et Orel, j'sais pas comment ça c'est passé mais si t'es attirée par lui, j'vois pas le problème.

- Le problème c'est pas par lui que j'suis attirée. Bon, j'rentre à plus. S'en va-t-elle et cette fois je ne la rattrape pas.

Une fois que j'la vois plus, j'retourne vers le bar et vois Orel et Deuklo qui y sortent. Orel a juste l'air vé-ner.

- Y a quoi?

- Devine quoi, Deuklo fait sniffer d'la coc' à El'.

- C'était presque rien j't'ai dis, et elle à l'droit d'profiter.

- Mais tu sais bien qu'elle en a jamais pris!

- Y a un début à tout.

- Orel ça sert a rien, tu vois pas qu'il est défoncé encore ? Le resonne-je.

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant