Au studio, je cherche avec Skread dans les intrus qu'il a, pour voir si une peu concorder avec un d'mes textes.
- Celle-là.
Il allait répondre mais quelqu'un frappe à la porte.
- J'y vais.
J'me lève et vais ouvrir.
- Ow putain. Si un jour on m'avait sortit "hey Gringe veut te rencontrer" j'y aurais pas cru. Salut, moi c'est Flo, après j'crois que tu l'sais déjà.
- Salut, vas-y rentre.
- J'suis arrivée plus tôt par rapport aux trains et tout. Oh salut Skread. Enchanté. Ow. Putain de merde.
- Tu vas t'en remettre? Se marre Skread.
- Ouais ouais t'inquiète. Alors? J'ai traversé une partie de la France pour quoi?
- J'vais y aller direct, j'aimerais faire un feat avec toi. Lui sort-je.
- .... Nan tu déconnes.
- Pourquoi je t'aurais demandé, comme tu dis, fait traverser une partie de la France sinon?
- Ah ouais pas con. On commence quand?
- Quand tu veux.
- Bah j'suis là, donc peu importe, si tu peux maintenant ça me va.
- Euh ouais, vas-y pose tes affaires.
Mon tel sonne, j'répond voyant que c'est El'.
- Allo?
- J'viens de sortir, tous les tests sont bons. J'peux passer au stud'?
- Ouais viens.
- A tout'.
On raccroche.
- Skread, El' passe.
- J'dérange alors?
- Nan bouge pas, en plus elle voulait te voir.
- Ah. Flippant?
- Nan en faite j'ai parlé de toi, bref, elle voulait te voir.
- Okay..
Assis sur le canap', Skread sur sa chaise qui tourne, on réfléchit à un sujet.
- Sinon on part genre en impro, un truc qui passe par la tête et on voit ce que ça donne. Même si c'est nul ça peut toujours donner des idées. Propose Flo.
- Bonne idée. Vas-y part en impro.
- Ah euh.. Ok.
- Tu veux pas?
- Nan en faite, rapper d'vant un d'mes rappeurs préférés, c'est ow.
- T'inquiète j'comprend, mais si on fait un feat ensemble tu vas être un peu obligée. Rigole-je à moitié.
- Tu te moques?
- Naaan.
On est coupé par quelqu'un qui frappe à la porte, ça doit être El'.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.