Mal. J'suis mal. J'suis mal. J'aurais pas dû dire ça. Et encore moins le faire. Avoir la tête dans le cul. Puis reboire. Pour ce remettre à l'envers. J'dis. Mauvaise Idée. Mais bon. C'est cool. J'adore. J'pourrais pas me passer de ces journées. Par contre. Juste Deuklo à bien voulu le refaire. Je sais pas pourquoi. J'crois Bouteille avait un entretien. Et les autres devait voir un truc pour la musique. C'est bon. Je sais pourquoi.
J'me redresse de l'épaule de Deuklo, affalés tous les deux sur un fauteuil du bar.
- Allez.. Deuklo, faut y aller.. Lui dis-je en le secouant un peu car le barman nous regarde très mal, genre, il attend qu'on se réveille pour nous virer.
Il se redresse, s'étire et on se lève.
- ON VA REEEEVENIR!!! QUAND LA CUITE SERA PASSE! Hurle-t-on au barman en s'en allant, pas droit du tout.
C'qui donne que Deuklo fonce dans la grande vitre, au lieu de passer come moi par la porte. Mais à juste à ce décalé pour que ça passe crème.
- On.. On va où?!!
- J'sais pas. J'ai la flemme. M'asseye-je contre un poteau.
- FAIT DE LA PLACE LA!
- MAIS C'EST UN POTEAU FRERE! Y A PLUS DE PLACE!
- Vas-y j'm'assois sur toi.
- NAAAN!
Trop tard, j'ai un lourd Deuklo sur les genoux.
- Mais.. T'ES LOURD!! TU CROIS QUE J'SUIS DE SES MEUFS HYPERMUSCLES?!
- Mais vous foutez quoi ici?
On tourne nos têtes vers celui qui nous à parler qui n'est autre que Gringe.
- AIDE MOI A LE DEGAGER !! S'TE PLAIT!
- J'gagne quoi?
- T'es sérieux là?!
- NAN MOI J'BOUGE PAS! T'ES CONFORTABLE LA!
- Vas-y lève toi, tu vois pas que tu vas lui casser les jambes là? Trouve-t-il comme excuse.
- PUTAIN J'AI PAS FAIT GAFFE! Se lève-t-il d'un coup, nan sans presque tomber.
Gringe me tend ça main, voyant que je galérais.
- Ci-mer!
- Vous comptiez rester combien de temps assis dans la pisse? Sourit Gringe, marrant de la situation.
- MERDE! J'AI PAS FAIS GAFFE! J'dois puer la pisse.
- Ouais, comme d'hab.
- T'ARRETE DE MENTIR?!
- T'arrête de crier?
- NAN! Putain.. J'suis fatiguée là.
J'm'assois de nouveau en dessous de poteau, et ferme les yeux.
PDV Gringe:
- Deuklo, t'es trop défoncé ou tu m'aides à la porter?
- Vas-y mec, fait le, elle va tomber a cause d'moi, et, PUTAIN J'VEUX PAS MOURIR!
- Ok, j'ai compris.
J'm'abaisse pour prendre El' qui sait rassise là où y avait la pisse. J'essaye de la prendre en sac à patate, mais par rapport à sa position, c'est compliqué. J'vais quand même pas la trainer? J'la prend en mettant ses genoux au dessus de un de mes bras et mon autre bras derrière son dos. Ce qui ne la réveille même pas. J'commence donc à marcher, Deuklo me laisse tomber, en croisant une laverie. Me demander pas pourquoi. J'emmène donc El' chez moi, habitant plus près que chez elle.
PDV Elly:
J'ouvre les yeux, et ne voit pas mon plafond. La flemme de me redressé. J'me tourne et vois l'heure, 5 heures. Ah. Faut pas que j'bois aujourd'hui. Faut que j'sois genre sobre un minimum pour demain, travaille. Putain..
J'arrive à me redresser mais me relaisse tomber, pour me rendormir.
Cette fois, j'me lève pour de bon, même si j'ai grave mal à la tête. J'bois pas. Faut pas. Pas aujourd'hui.
J'remarque que j'suis chez Gringe. L'eau de la douche est enclenchée, j'constate donc qu'il est en dessous.
PDV Gringe:
Ne rien tenter. Pense à Orel.
J'sors de la salle de bain, et la voie réveillé. J'passe juste avant dans ma chambre et lui ramène un survet que j'lui lance.
- J'savais pas que tu faisais des strip-tises tout en restant habillé. Me sort-elle, en me voyant.
- Tu pus la pisse.
Elle sent l'air, et fait une grimace.
- Tu t'es assis hier dans la pisse. Réponde-je avant qu'elle pose la question.
- Ah, bah merci. J'reviens.
Elle va dans la salle de bain, et j'l'entend prendre une douche vite fais.
- J'te le rend des que j'suis chez moi. Me dit-elle en sortant de la salle de bain, mettant ces cheveux en arrière.
- T'inquiète.
- J'aime bien l'odeur de ton gel douche.
- Cool.
- J'crois j'vais rentrée chez moi, tu veux v'nir?
- Euh.. Ouais.
- J'suis arrivée comment chez toi enfaite? J'crois avoir été dans un bar avec Deuklo, pas avec toi. M'demande-t-elle sur le trajet.
- Bah, j'vous ai vu déchiré dans la rue, t'étais assise au pied d'un poteau, Deuklo sur tes genoux. Puis tu t'es endormit, et Deuklo c'est barré dans une laverie. J't'ai ramené chez moi, c'était plus près.
- Ok. Ca va, rien de grave.
En la regardant j'comprends pourquoi Orel est autant en kiff sur elle. C'est tout simplement une meuf que beaucoup d'homme recherche et on du mal à trouver. Nous on l'a dans la bande.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.