J'me retrouve une nouvelle fois dans la même pièce que lui, il fait chaud, nos regards son mélangé, comme s'ils faisaient un duel pour savoir qui allait lâcher en premier. Et c'est vite régler, quand il arrête en se jetant sur moi, ce qui me fait cogner le mur derrière moi. Nos langues font limite la danse de la délivrance, comme si cela faisait une éternité. Ces mains se posent sur mes hanches.. ce qui me réveille d'un coup.
J'suis seule, sur mon lit, éclairé simplement de la lumière de la Lune. C'est quoi ces rêves putain, cela faisait une semaine que j'avais fais l'autre. Et pourquoi avec lui?! Et pourquoi tout court?! Ok, ok, go ce promener dehors. J'ai envie de marcher. J'regarde vite fais mon portable, auquel cette semaine j'ai changé les noms qu'Orel m'avait changé, car avoir Skread en "nugget", Bouteille en "on s'est pas qui c'est", Ablaye en "negre des neiges", Gringe "la petite bite" ne me demander pas pourquoi, Deuklo en "le drogué" et Orel en "Le Dieu". Ca va il a changé que les potes. Car mon travail m'a appelé pour me dire qu'il me mettait en arrêt deux semaines. Car j'étais pas bien, trop défoncé à chaque fois. C'est toujours pas réglé, mais bon.
Je sors de chez moi, il est 3h du mat'. J'marche dans les rues de Caen, quand j'vois le soleil se lever j'retourne chez moi. Par au toilette puis prend une douche. Une fois bon, j'vais m'allonger dans mon canap', et ferme les yeux pour finir ma nuit, car j'vais pas dormir que 3h, tant que j'peux dormir pour récupérer ma fatigue j'le fais. Car quand j'ai pris ma douche, dans la glace les cernes que j'ai sont plus que voyantes.
Quand j'me réveille pour de bon on va dire, j'vois qu'j'ai reçu un message. En parlant de message, j'ai sut au bout d'un moment que Flo s'appelle vraiment Flo, donc comme m'avait dit Skread, p't-être un rêve prémonitoire. Ouais, mais bizarre tout ça quand même.
De Orel:
"Ça dit de passer a l'appart y a les gars et jte presente ma meuf"
A Orel:
"Jarrive"
C'est vrai que j'ai pas encore vu la meuf d'Orel, j'sais pas comment elle s'appelle, ou je sais plus, nuance, mais j'sais pas pour les deux. Bref, une fois levé, j'ai faim, donc j'me fais cuire des nouilles, puis j'les manges bien sûr, et j'pars chez Orel.
Sur le trajet j'ai une meuf bonne devant les yeux, pourquoi elle se sens obligé de rouler du boule? Et si elle ne le savait pas? J'me sens obligé de demander, plus fort que moi.
- Hey! Toi, la meuf.
Elle ne se retourne pas, et accélère le pas.
- Mais attend, j'ai un truc à te demander, j'vais pas t'inviter, j'suis pas attiré par les personnes du même sexe que moi.
Comme si ça lui avait fais un déclic elle s'arrête se retournant.
- Tu me veux quoi?
- C'est juste pour te prévenir que si tu fais pas exprès, ton boule, ton cul ou ton fessier si tu préfère fais que de rouler, genre depuis tout à l'heure j'vois que tu fais que de rouler du... J'me fais couper par une claque, mais lui rend pas un coup de point dans ça face, qui lui fais un MAGNIFIQUE bleu. Comme ça tu seras encore plus jolie! Lui dis-je avec une grand sourire.
Elle est tellement choquée que j'repars sur ma direction vers chez Orel tranquille. J'passe devant une épicerie et achète une pomme ayant encore faim.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.