On se retrouve devant la salle de fête que les parents d'Anaelle on loué. J'ai l'impression ils ont tout fait. J'ai même pas encore vu ceux d'Orel. Mais avec les gars ont a notre surprise pour montrer que son coté à quand même fait quelques choses. Même Janine est venu, et y aussi son frère avec sa femme et ses enfants et sa sœur, et on rajoute les copines des gars. Sinon personne d'autre genre ni oncles, ni tantes, ni cousins ou cousines, mais Skread nous a dis que normalement ces parents devraient arriver un peu après par rapport au train. Ils auraient quand même pu venir à l'avance. Bref. On est devant la salle entrain de parler. Vu qu'on est sympa on laisse la famille d'Anaelle se chargé de préparer dehors le buffet d'apéritif, ils voulaient gérer le mariage, qu'ils fassent même les tâchent relou.
Orel et Anaelle n'sont pas encore là, mais ils devraient arrivés.
- OW ELLY! PUTAIN! BELLE GOSSE! Hurle de derrière moi Deuklo.
J'me retourne lui faisant une pose de star.
- Niquel! Tu pourrais être mannequin!
- Abuse pas s'te plait. Rigole-je.
- Et moi j'serais l'photographe, DEUKLO PHOTOGRAPHE PRO AVANT HOLLYWOOD! BABY!
- On y croit pour Hollywood.
- V'nez on prend une photo en parlant de ça. Nous dit Ablaye.
On se colle tous pour faire un selfit. Beaucoup trop calme à mon gout, ça sent pas bon pour la suite.
Des klaxons retentissent, du moins un, la voiture des mariés qui n'est qu'autre que celle d'Orel décoré. J'm'en fous de ce que vont dire la famille d'Anaelle mais j'cours dans les bras d'Orel. J'aime pas les câlins, mais j'ai envie de le prendre dans mes bras, on se voit beaucoup moins qu'avant et c'est son mariage putain!
- Comment j'suis contente pour vous! Me recule-je un peu ensuite. Et vous voyez j'ai fais un effort. Me montre-je avec mes mains.
- C'est grave cool, limite j'te vois de dos j'te reconnais pas. T'es vraiment magnifique.
- Et vous aussi, meilleur couple qui se marie de l'année 2019. Car j'vais pas dire de tous les temps car Skread et Cynthia étaient beau aussi. Et j'crois j'aime les mariages!
- Je vais vous laisser, tu me rejoins chéri?
- Ok a tout'.
- Ouais j'arrive.
J'me retrouve donc avec Orel.
- Là t'as vu c'que les parents d'Anaelle on préparé, mais attend de voir ma touche personnelle. Me fait-il un clin d'œil avant d'aller rejoindre sa femme, du moins j'pensais ça, mais il va d'abord voir sa famille, puis notre bande avant d'aller voir la famille de sa femme.
Anaelle vient voir notre groupe un peu après.
- Alors vous avez pu parler un peu avec ma famille?
- J'ai parlé avec ta petite cousine, elle est mignonne. Commence Janine.
- Par contre... Continue Clément.
- ... On est mal regardé. Finit Célia.
- Comment ça? Nous questionne étonnée Anaelle.
- J'suis pas la seule à l'avoir remarquée! Attend mais que ce soit de ta famille un pote ou autre, j'vais lui parler au prochain qui m'dévisage.
- Ah.. J'suis désolée, mais ma famille est assez spécial.
- Tout le contraire de toi. Avoue Bouteille.
- Oui.. Mais je vais leur dire. Encore désolé.
5 min plus tard Orel vient nous voir pour faire une photo. Du moins après en avoir fait une juste avec Anaelle, il en fait une avec sa famille, puis avec nous, et une qu'avec les gars et moi. On a du se reprendre à deux fois, une catastrophique, une normal. On a pu les voir vite fait et résultat: Seul Bouteille, Skread et Anaelle sont bien sur les deux. Car sur la catastrophique Ablaye pousse Gringe, qui lui me tombe sur le dos car j'm'étais penché pour mettre mes coudes sur les épaules de Deuklo accroupis, ce qui fait qu'une partie de la photo est entrain de se péter la gueule, l'autre va bien et Orel fait une tête de cassé de rire. Le pire c'est que que Ablaye est le responsable en quelque seconde. Mais c'était marrant.
L'après-midi ce déroule bien, les parents d'Orel sont arrivés entre temps, et dans la salle on se retrouve entrain de chercher nos places sur les 3 rangés de tables.
- Putain, j'l'aime. Avoue-je voyant devant notre table un simple "placez-vous".
Car genre on est la table à plus loin de l'entrée, mais la plus près de la scène, et les deux autres tables sont prises par la famille d'Anaelle et ils ont une place spéciale.
- J'vais commencer à croire qu'tu l'aimes plus que moi. Rigole Gringe.
- Mais j'ai pas vu la place d'Orel et d'Anaelle. Remarque la copine de Deuklo, Livia.
- Bah ils en ont forcément une, c'est leur mariage.
- Bonne déduction Sherlock Bouteille.
- Je sens qu'Aurélien nous réserve une bonne surprise. Annonce Janine.
Salut, je tenais à préciser, que dans "Pas un chap", j'avais dit que ce serait le dernier Chap Bonus, mais j'ai pas finis, il aura une 3ième partie, et PEUT-ETRE! Il y en aura encore un. Bref. C'est pour vous dire que finalement, ce n'est pas le dernier.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanficTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.