Salut! Alors avant de commencer le chapitre, je voulais vous préciser que déjà j'peux pas me passer de cette fic, j'avais prévu de faire une p'tite pause, mais c'est impossible pour moi.. Par contre, je vais beaucoup moins publier qu'avant, donc pas un chap tous les jours, ni tous les deux jours, car de 1 faut que j'écrive sur les autres fics, et de 2, malheureusement les devoirs prennent beaucoup de temps, environ 2h, donc j'ai moins le temps par rapport à l'heure où je quitte. Bref. Je vous laisse à ce 5ième Tome.
- Alors comme ça vous aller partir faire le tour du monde?
- ... Ouep.
- J'ai aussi quelque chose à vous avouer. Nous annonce Anaelle.
- Quoi?
- Feur! Dit Janine contente d'elle.
- J'suis enceinte.
- OUAIS! Crie toute notre table car les autres son hors truc, sauf moi qui est un moment de réflexion.
- Donc.. Orel tu vas être papa?
- Ouais. Sourit-il.
- Au putain! Trop de bon truc en une journée. Avoue-je.
Vers 6h du mat' on rentre à l'hotel, la famille d'Anaelle est rentrée il y a deux heures, et Janine plutôt comme les parents d'Orel, mais voilà, on fait continuer le mariage au max, mais là, j'suis crevée.
Une fois dans la chambre, j'm'assoie sur le lit et enlève mes baskets. Gringe vient faire pareille, puis j'me laisse tomber en arrière, j'me changerais demain. Et Gringe, au lieu de faire comme tout le monde, bah il s'allonge sur moi, limite j'suis un coussin.
- Tu sais qu't'es magnifique dans cette robe, tu devrais en mettre plus souvent.
- J'suis censée le prendre comment là?
- J'en sais rien, juste tu m'as donnés envie toooouuuuttee la soirée, j'ai même voulu t'prendre dans les chiottes, mais la flemme.
- J'préviens j'suis crevée.
- Tu veux pas aussi un gosse?
- Pilule mon gars.
- Vas-y, j'm'occupe de tout.
- T'es chiant.
- Mais c'est pas un non.
- Pff.
Il se redresse un peu posant ses avant-bras de chaque coté de ma tête m'embrassant, ce fu un des millièmes baisers alcoolisés.
PAF! J'te fais avancer dans l'temps!
- AU PUTAIN TU M'AS MANQUE MON APPART! MON CANAP'! Je t'aime trop! Alle-je serrer dans mes bras le canap'.
- C'est aussi l'mien.
- M'en fous, tu m'laisses 5 min avec lui au calme.
- Nan. Vient-il me pousser s'asseyant sur mon bien.
- Comment ça fait du bien de revenir chez soi.
- Grave. Faudrait le dire aux gars qu'on est revenu.
- Plus tard. La j'veux profiter de nous.
- Nous le canap' et toi, ou j'suis dans l'lot?
- T'es dans l'lot. Me relevé-je me mettant à califourchon sur lui. Tu sais, faudrait qu'on rhabitue le canap' à notre présence.
- La façon que t'as en tête me va très bien.
Je me penche vers lui pour lui chuchoter un truc à l'oreille.
- Tu sais, j'prend plus la pilule.
Je sais que ça faisait un moment qu'il m'en parlait, j'lui ai dit que je verrais à notre retour.
- Sérieux?
- A ton avis Monsieur Tranchant.
On s'embrasse violemment avant que mon t-shirt soit envoyer en l'air.
- Comment j'ai la flemme de déballer tout. Sort-je en voyant les valises en revenant des toilettes.
- On a mit dans quel sac c'qu'on leur a ramené?
- Le tient.
- Ci-mer princesse.
- En plus j'reviens du trône. Dis-je ma blague pas marrante.
Il renverse son sac à dos sur la table avant d'y ranger que ce qu'on avait besoin pour aller les voir. Dehors on passe devant une épicerie pour prendre de quoi boire. On va chez Orel ou ils nous ont dis qu'ils y seraient tous. Une fois devant la porte on frappe puis on rentre direct.
- SALUT! Nous revoilà.
- Putain vous datez.
- 3 ans.. Mais on va rattraper tout en se retournant bien la tête!
D'un coup on voit un p'tit même pas 3 ans venir vers nous nous regardant avec de grands yeux.
- Donc toi tes Lucas c'est ça?
Il nous fait un grand sourire et j'me penche.
- Moi c'est Elly, mais appelle moi El', et lui c'est Gringe. Lui tend-je la main et il me tcheck.
- J'aime votre gosse. Rigole Gringe.
- J'allais dire pareil.
On va tchecker tout l'monge posant les boissons sur la table.
- Maman!!
- Quoi ma puce? S'adresse Anaelle à une petite fille du même âge que Lucas, qui arrive dans le salon.
- Beau? Lui tend-elle le dessin qu'elle a dans les mains.
- Oui il est beau, va le montrer à papa. Mais avant, dit bonjour.
Elle se tourne vers nous intrigué de nous avoir jamais vu.
- Moi c'est Gringe, et elle c'est Elly et toi?
Vous allez pas me dire que Gringe a aussi oublié le prénom de la jumelle de Lucas?
- Magaux.
Ah oui! Margaux! C'est bon, j'm'en rappelle maintenant.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.