4. Chap 25

49 5 71
                                    

- YO LES POTOS! Hurle-je arrivant chez Orel un pack de bières dans chaque main.

J'pose tout ça sur la table basse.

- Par contre, faite.. Nan, c'est rien.

Autant voir leur réaction.

En tcheckant tout le monde j'vois qu'il y a une meuf que je ne connais pas. Châtain frisés, j'dirais une fille du Maghreb, après j'me trompe peut-être.

- Salut, t'es..?

- Maïssa, la copine de Bouteille.

- Oh cool que t'es pu venir!

- Oui, c'est mon jour de repos, donc, voilà.

- Bah moi c'est Elly.

- Ok, les gars mon déjà parlé de toi.

- Ah bon? YEAH! J'SUIS UNE CÉLÉBRITÉ! Rigole-je me tournant vers la troupe.

J'me penche vers elle pour lui chuchoter un truc.

- J'sais pas si tu bois d'alcool, mais si c'est le cas fais gaffe aux bières, elles sont secoués.

- Ok, merci de l'info.

- VOUS VOUS DITES QUOI LÀ!? Crie Deuklo à l'autre bout de la petite pièce.

- J'LUI DEMANDE COMBIEN DE FOIS ELLE SE DOIGTE PAR JOURS! Nan j'déconne. Faites moi d'la place!

J'suis donc assise entre Orel et Ablaye.

Quand ils eurent finis la bière qu'ils avaient tous, ils se servirent dans les miennes. Mais sa me jette un regard, et j'lui dis un t'inquiète muet.

J'ai un de ses boles qu'ils soit 4 a ouvrirent en même temps la can...

- PUTAIN!

...nette.

- Elly?!

- Oui c'est moi très cher homme.

J'ai le regard vé-ner de Gringe, Orel, Skread et Deuklo. Et suivi d'Ablaye qui dans son élan à ouvert lui aussi une canette. Bouteille lui la repose ni vu ni connu, quand à Maïssa je déduis qu'elle ne doit pas boire d'alcool n'ayant zéro verre ou canette de cette substance en ça disposition. Oui je m'exprime bien mais ça doit être du fait que j'ai toujours pas bu d'alcool du moment. J'prend donc le pack de bière qui n'a pas éte ouvert pour le mettre de cote et part dans la cuisine pour prendre les bouteilles de d'autres alcool, deux dans chaques mains j'les posent violement sur la table et m'adresse à Maissa.

- Tu prends quoi?

- Jus s'il y a.

- OREL! T'as du jus?

- J'en sais rien, p't-être pomme.

- Vas-y c'est chez toi.

Il se lève et j'm'assois.  Même pas deux seconde plus tard la brique de jus de pomme vole a travers la pièce et est magnifiquement rattrapé par Bouteille assis à coté de Maïssa.

- Rattrapage nickel de Bouteille pour sa charmante copine. Commente Ablaye dans le rôle de présentateur.

- Merci.

La soirée se déroule tranquille, j'suis pas du tout sobre à la fin, donc j'suis raccompagnée chez moi par Bouteille et Maïssa.

- Merciii beau.. Coup! Vous voulez monter?

- Nan, ça ira. Merci.

- Ok! A plus.

- A plus! Dans l'bus.

J'monte jusqu'à chez moi, et après avoir déposé mon sac sur le sol j'cours vers les toilettes.

Beurk.

Bon, une fois la bouche lavée, j'vais m'allonger dans mon lit. J'me laverais demain matin. La flemme. J'regarde mon portable, 3H du mat'. Ah. A aujourd'hui.

Cette atmosphère revient, cette chaleur humaine comme on appelle, la respiration saccadée, du moins les. Il est encore là. Juste à 2 centimètres de moi, ces mains se posent sur mes épaules pour remonter jusqu'à mes joues, et redescendrent dans la nuque. 

-....

J'allais parler mais j'suis directement coupé par ces lèvres.

PDV Bouteille:

- Elle est vraiment cool Elly.

- Ouais! Elle est géniale.

- Plus géniale que moi? Se pose-t-elle au-dessus de moi.

- Nan, t'inquiète, mais j'aimerais bien une preuve.

- J'suis censée le prendre comment là?  Rigole-t-elle a moitié en m'embrassant.

PDV Gringe:

- Tu étais avec t'es potes hier soir? Me demande Émilie.

- Ouais.

J'viens d'me réveiller, et déjà ces questions.

- C'était bien?

- Ouais.

- Je dois te demander quelques choses.

- Quoi?

- Il y avait Elly?

- Bah ouais.

- Il se passe quoi entre vous?

- Comment ça?

- Tu m'aimes?

- Bah ouais.

- Dis le moi dans les yeux.

J'me tourne vers elle avec un soupire.

- J't'aime. Lui dis-je dans les yeux.

- T'es sûr?

- Ouais.

- Et Elly? Tu l'aimes?

- En pote.

- T'es sûr?

- Ouais.

- J'ai pas l'impression. J'ai pas l'impression que tu m'aimes, quand on fais l'amour t'es ailleurs dans tes pensées, t'es jamais là, et cette nuit j'tes entendu dire son nom quand je suis revenu après être allé boire.

- Bah c'est ton impression.

- Guillaume. Je te crois pas.

- Bah c'est comme tu veux, et laisse moi me rendormir là, t'es chiante.

- Guillaume. Je te quitte.

- Bah quitte moi, et laisse moi dormir.

- ....


J'me rendors, m'en bas les couilles d'elle. Ça fait salop mais j'm'en fous. Déjà juste les interrogatoires le matin, pfff..

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant