Vers 7 heures du mat' on rentre chez nous. Bien sûr j'suis sobre, mais Gringe nan, j'aimerais tellement me rebourrer la gueule, juste une fois. Quand t'oublies tout.
Après la fin du trajet en mode rapide car mon cher et tendre mec commençais vraiment à ce sentir mal, on arrive à l'appart et ce qu'il avait dans l'estomac se retrouve dans les toilettes. Ce qui me donne aussi envie de vomir, mais ça passe crème.
J'vais m'allonger après avoir posé mon sac dans l'entrée, pendant que lui va se brosser les dents, car sinon j'vais vraiment gerber.
J'ferme les yeux étant quand même claquée, mais les rouvre quand le patapouf se met à coté de moi. J'dis patapouf mais il est pas gros, en vrai ça m'rappelle quand il avait pris du bide, là grâce au tour du monde qu'on a fait il a mangé bien. En vrai comment c'était cool, un des meilleurs trucs de ma vie, ce serait cool si on en refaisait un, mais genre on serait toujours à voyager, et on passerait de temps en temps voir les gars. Quand j'étais jeune j'voulais le faire, vivre en vagabondant on peu dire.
- Tu fous quoi? Lui demande-je le voyant regarder un flacon.
- Ça te dis que je t'en mette tout de suite? Et qu'après on face l'amour foutant tout en l'air? Me montre-t-il se qu'il m'avait offert.
- Tant qu'on fous pas mon ventre en l'air.
- T'inquiète j'vais y prendre soin à ta caverne d'Ali Baba.
- Quel rapport?
- On s'en fous. Allez viens là. Me tire-t-il le bras vers lui.
- T'es sûr que tu vas un minimum gérer? Rigole-je.
- Mais oui, tu doutes encore?
- Juste d'habitude j'suis autant défoncée que toi, donc j'fais pas gaffe.
Il s'met au dessus de moi s'écrasant presque sur moi.
- Rigole pas. Se marre-t-il aussi.
- On peut aussi dormir, et après le faire tu sais?
- Bonne idée. S'allonge-t-il sur moi. Bisous. M'embrasse-t-il.
- Tu sais t'es lourd.
- M'en fous. J'suis fatiguée.
J'me réveille quelques heures plus tard, Gringe n'est plus là. J'regarde l'heure sur mon portable, 13h. Youpi. J'ai mal au ventre. J'en ai marre. J'vais redormir. Nan. Faut que j'aille voir Adam aujourd'hui. J'me lève et sors de la chambre. J'vais prendre une douche avant toute chose. Puis une fois faite, j'vais dans le salon où je vois l'homme de ma vie.
- Salut, ça va?
- Mouais, j'ai mal. Et toi?
- Lendemain d'une cuite on va dire. M'embrasse-je en même temps que je passe à coté de lui.
- Tu sais je t'aime.
- Moi aussi. Tu veux aller quand voir Adam?
- J'manges et on y va?
- Ok.
J'prend des céréales et les manges sans lait, pas envie, et surtout la flemme de marcher un peu plus pour aller au frigo.
- Et j'ai une surprise pour toi après.
- Après quand?
- Quand on reviendra.
- Pourquoi pas maintenant?
- Parce que c'est comme ça.
- Mais pourquoi tu me l'as dit?! Maintenant j'vais devoir attendre. Boude-je.
- Mais boude pas..
- Si.
J'lui tourne le dos, et je l'entend se lever. Il vient contre mon dos posant ses mains sur mon ventre en m'embrassant le cou.
- Tu veux que je boude comment là?
J'l'entend pouffer de rire contre mon cou.
- C'est pas drôle. Maintenant go t'arrives à te racheter.
- Oh, je vais avoir BEAU-COUP de mal.
- Nan, mais si tu m'fais marrer.. Vas-y j'arrête de bouder.
Il se marre complètement.
- J'vais me brosser les dents, on y va dans 10 minutes.
- Oui chef.
- J'aime le respect brigadier.
- Quoi? Brigadier?
- Tu veux être celui qui a raté ces exam'?
- Comment j'te kiffe.
- Comment j'ai faim en vrai. Me redirige-je vers la cuisine, ramenant un bout de baguette de pain que je me met sous la dent.
10 minutes plus tard on est dehors se dirigeant vers le métro. Sur le trajet on passe par une épicerie où j'achète un flash de whisky.
- C'est pour Adam, j'lui en prend toujours un.
- Ah ok.
Un bout de temps après on finit sur Aulnay où on prend un bus. On arrive au cimetière où des plantes sont en ventes. On rentre et on va à l'autre bout.
Je prend la main de Gringe dans la mienne et la ressert quand je vois les parents d'Adam à sa tombe.
- Il y a quelque chose?
- C'est ces parents.. On va attendre. Ça te dérange pas?
- Nan t'inquiète.
- Ils sont très sympa, c'est juste que c'est quand même leurs fils, et je préfère les laisser entre eux, tu vois.
- J'comprend.
Salut, je sais le chap n'est pas très long, pas très intéressant, que cela fait un moment que j'ai pas posté. Mais déjà j'ai les cours, et je vous réserve une surprise pour Noël, donc le temps de la mettre en place, même si pour l'instant c'est surtout parce que j'avais pas mal de devoirs. Donc ne vous inquiétez pas si je postes beaucoup moins.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.