4. Chap 21

47 9 21
                                    

- BON A LA PROCHAINE LES GARS! ... ET LA MEUF D'OREL! Putain.. TIANA! A PLUS!

J'claque la porte derrière moi, et essaye d'aller la plus droite possible chez moi. J'arrive entière à mon appart' et me laisse tomber dans le canap'. Go faire une sieste.

Le lend'main on se retrouve une nouvelle fois, Tania est là, dés que j'arrive j'vois elle soupire.

- Hey Tania, si t'es saoulée d'me voir t'as qu'à me le dire, si c'est l'cas j'te dégagrais.

Vu qu'elle ne pensait pas que j'l'ai vu, elle a une tête de prise en flagrant délit, c'qui m'fait marrer.

- Hey j'rigole. Du moins t'es prévenu si tu recommences, car j'm'en bas les reins que tu sois la meuf d'Orel et qu'on est chez lui.

J'me retrouve une nouvelle fois plus défoncée que je l'étais déjà. J'suis assise sur l'accoudoir du canap' avec Skread à coté.

- Tu sais Skread..

- Quoi?

- J'vais sûrement être virée.. Pris-je une taff du joint le finissant.

- Pourquoi?! Demande-t-il en même temps que Gringe qui est à coté de lui.

- Parc'que j'suis trop défoncée! J'vais entamé la deuxième semaine d'arrêt, et une collègue m'a envoyé un message me disant que si j'revenais pas net, bah le patron me virait.     Et bah j'ai pas envie de perdre mon taff, j'ai pas comme vous la musique à côté, et c'est mort pour arrêter. Bon je reviens.

J'me lève, et sort sur le palier pour m'asseoir sur les marches. J'sors mon tel, et vais dans vidéo. J'ai envie de la revoir. C'est un de mes seuls souvenirs d'Adam, et c'est grâce à elle que j'ai réussit à avoir ce taff sans bac, sans étude. J'remonte au tout début.

J'avais acheté ce tel avec le peu d'argent qu'on avait mis en commun avec Adam. On en avait besoin pour la faire. On voulait la montrer après qu'il soit sortit de l'hosto, car on l'avait tourné un peu avant qu'il y aille. Mais.. Il n'est.. Du moins il n'est pas sortit vivant.. J'appuie sur la vidéo.

J'revois Adam sur le banc, sweat noir, survet noir aussi comme ses baskets. Jouant avec une balle qu'il lance et rattrape. Puis ça passe sur moi qui marche dans la rue à coté des affiches présidentielles. Quand j'sais c'qui va se passer ensuite, heureusement qu'on s'est pas fais griller, car.. Bah on aurait eu des problèmes, et mon casier n'était et n'est pas vierge, donc.. Pas bonne idée.

J'ré-entend nos paroles, j'avais gérer principalement le visuel, Adam l'instu, et les paroles étaient de nous deux. On voulait faire des concerts, mais.. Voilà..

Une fois la vidéo finis, j'me lève, et retourne à l'intérieur. J'm'assois sur les genoux de Skread qui ne refuse pas.

- J'crois j'suis tellement défoncée que j'delire même plus. Avoue-je en fermant les yeux.

- Repose toi bien. Me dit-il, caressant vite fais mon dos.

J'ai d'la chance de les avoir quand même.

Nos places s'inversent sur le lit, lui torse nu, moi juste mon soutif me reste sur la partie haute du corps. Mais il rejoint très vite le sol sentant ces lèvres sur ma poitrine.

J'me réveille d'un coup. J'suis dans un lit.. Nan.. Pas possible qu'il se soit passer quelque chose.

Mais.. C'est pas ma chambre. Celle d'Orel je crois. J'ai mal à la tête, j'sors des bruits sont encore présent dans le salon, les gars sont là, encore entrain de faire la fête. Tania j'la vois pas. Pas grave.

Que la fête continue ! Jamais K.O tant que la dernière bouteille ou canette n'a pas touché le sol.

En m'approchant d'eux, je croise son regard. Pourquoi j'dois faire des rêves comme ça? C'est destabilisant après.

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant