PDV Elly:
J'ouvre le frigo pour prendre la brique de lait quand d'un coup une contraction se provoque dans mon ventre.
- Putain.
Je sens un liquide me couler le long de mes jambes.
- Merde. Merde. Merde.
J'sens que c'est pas d'la pisse, mais c'est quoi bordel.
- Oh merde. Putain, c'était pas prévu tout de suite ça.
- Y a un... Se coupe Gringe qui venait d'arriver.
- Tu peux m'ramener une serpillière s'il te plait? Faut qu'on aille à l'hosto.
On nettoie vite fais et on s'habille en deux secondes pour se diriger vers l'hosto.
- Mais, t'es qu'à ton sixième mois, nan?
- Si, imagine y a un gros gros problème?
- Mais nan, c'est juste qu'ils sont pressés de sortir. Essaye-t-il de me rassurer sur le chemin.
Heureusement qu'on habite pas si loin de l'hosto.
Je vous passe une grande partie.
- Allez madame, poussez, c'est le deuxième, c'est bientôt finit.
Je pousse de toutes mes forces, putain, c'est douloureux. Gringe est juste à coté me serrant la main essayant de me rassurer.
- Allez t'y est presque.. J'te paye un resto quand tu sortiras..
- ... Pizzas?...
- Tout ce que tu veux chérie..
Une fois finit, je respire un bon coup.
- Au putain.. J'crois j'avais encore rien fais d'aussi douloureux, même ma première fois c'était rien à coté.
- Emportez-le vite. Est affolée la gynéco qui s'occupe comme vous l'avez compris aussi des accouchements.
- Y a.. Y a un blème?
- Pour l'instant je peux juste vous dire qu'ils sont nés 3 moins à l'avance, et que pour le moment vous ne pourrez pas les tenir, par rapport à leur fragilité, on sera obligé de les garder un long moment à la maternité, pour que puisse finir de se développer normalement.
- Ils ne craignent plus rien?
- On ne peut rien vous garantir, on va vous emmener dans une chambre et je viendrais vous dire les nouvelles.
- ... D'accord. Ne suis-je pas rassurer.
J'allais me lever pour les suivre, mais ils me forcent limite à m'asseoir sur un fauteuil roulant car il parait que je n'ai pas assez de force. Bref, ça m'évite de marcher.
J'me retrouve ensuite seule avec Gringe.
- On les appelle comment déjà? Me rappelle-je plus.
- Noran et Leïla . Ça te vas toujours?
- Oui, oui. Tu sais je flippe.
- Moi aussi, mais t'inquiète pas, il peut rien leurs arriver, ils sont entre de bonnes mains.
- Mouais, ça n'empêche pas que grave du monde meurt dans les hostos.
- Arrête de penser à ça, ils vont passer la porte avec de grands sourires en disant "ils vont bien", du moins un truc du genre.
- Ouais, on croise les doigts. J'peux avoir un câlin? Me relevé-je tendant mes bras ouvert vers lui.
Il se lève de là où il était pour venir vers moi souriant me prenant dans ses bras.
- Et ça va aller princesse. Me caresse-t-il le dos.
- J'aime bien les surnoms que tu me donnes.
- Cool alors.
La porte s'ouvre donc il se recule. La gynéco apparaît suivit d'une personne. Elle n'a pas un grand sourire. Mauvaise nouvelle. J'commence à paniquer.
- Votre petit garçon va bien, il a été emmené dans une couveuse, par contre vous ne pourrez pas aller le voir tout de suite, vous devrez attendre quelques jours.
- D'accord.
- Et notre fille?
- Malheureusement elle n'a pas survécu. On lui a fait une prise de sang pour savoir qu'est-ce qui aurait pu engendrer la naissance prématuré, et donc ce qu'il lui arrivé, on attend les résultats.
- Ça.. Ça veut dire.. que bam.. morte?
- On est désolé. Et nous pensons que c'est cela qui a engendré la naissance prématuré, donc voilà, nous attendons les résultats.
- Putain.
J'me retourne vers Gringe qui est entrain de péter un câble dans son coin. J'avale difficilement ma salive. J'passe ma main dans mes cheveux. Putain..
- On va vous laisser, on revient....
- C'EST CA CASSEZ VOUS! VOUS VENEZ JUSTE POUR ANNONCER LA NOUVELLE ET POUR DIRE QUI SERA LE COUPABLE A CE QUI C'EST PASSÉ, MAIS ON S'EN FOUS . QUE RÉELLEMENT VOUS VOUS EN FOUTEZ! C'EST QUOI? UN GOSSE QUI EST NÉ A L'AVANCE QUI N'A RIEN CONNU C'EST COMME LES AVORTEMENT VOUS VOUS EN BATTEZ LES COUILLES! ALORS DÉGAGEZ ET NE REVENEZ MÊME PAS.
Ils s'en vont ne répliquant pas.
- Tu reprends des forces et on s'barre, ok? On reviendra voir Noran.
- Ok.
- J'vais faire un tour tu m'appelles quand tu vas mieux.
- D'accord.
PDV Gringe:
J'pense savoir ce qui a causé ça, ce qui c'est passé hier soir.. Mais j'm'en fous, du moins nan, mais j'lui en veux pas. Et j'veux pas que ces cons le disent et qu'elles pensent que je lui en veux et qu'elles s'en veut aussi.
J'reste dans l'treizieme au cas où si elle m'appelle.
Putain, perdre un gosse comme ça..
Ça fous les boules.
Un long moment après je reçoit message d'Elly me disant qu'elle va mieux.
J'retourne donc en direction de l'hosto, et quand j'arrive à sa chambre j'la voie encore plus mal qu'elle était.
- Ils.. Ils sont.. Revenu.. Et.. Ils ont dit.. Que c'était a cause.. De l'alcool.. Mais...
- T'as rien as te reprocher. Ils veulent juste que se soit la faute a quelqu'un d'autre qu'à eux. Habille-toi, j'reviens j'vais aller les voir.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.