5. Chap 10

38 8 33
                                    

Je claque la porte derrière moi me posant sur le canapé a coté de Gringe et posant mon sac entre mes jambes au sol.

- Alors ton aprèm c'est bien passé? Lui demande-je pour entamer la conversation.

- Mouais.

- Ah, pourquoi?

- J'ai pas eu de bisou quand t'es partie.

- Ah ouais, ça, tu sais j'ai un truc pour toi.


Je me penche, ouvre mon sac et en sort son survet.


- Tient.

- Oh cool, ci-mer.

- Tu me fais plus la tête?

- Ah, par contre va falloir vraiment les grands moyens pour te faire pardonner.

- Grand comment?

- Comme ma bite.

- Pourtant elle est pas si grand que ça, franchement, elle craint même un peu.

- Tu veux vraiment voir sa taille.

- Je pense que la sentir en moi ferais plus d'effet. Mais.. Tu me fais la tête. Donc pour l'instant je ne peux pas vraiment savoir.

- T'as 5 min pour utiliser les grands moyens.

- Ok. A tout de suite mon amour.


Je me lève, prenant mon sac et finissant dans la chambre. J'me déshabille enfilant les sous-vêtements que j'ai acheté, puis j'ouvre l'armoire et met un jeans noir avec un haut qui est sexy. C'est vraiment des vêtements que j'met très rarement. J'prend mon portable, cherchant une musique pour l'ambiance. Préparer vous, j'fais pas ça tous les jours.

J'sors de la chambre enclenchent la musique, me dirigeant vers Gringe sensuellement ce qui le fait sourire.

PDV Gringe:

Elle avance vers moi posant son tel sur la petite table. Puis commence à bouger sur place au rythme de la musique qu'elle a trouvé j'sais pas où. J'attends même pas qu'elle commence à se déshabiller que je me lève pour me serrer à elle et aller au même rythme qu'elle en posant mes mains sur ces hanches.

- Tu boudes plus?

- J'peux pas bouder qu'en la femme que j'aime danse comme ça devant moi et qui à pris la peine de s'habiller comme ça.

- Et tu n'sais pas ce qu'il y a en dessous.

- Lequel?

- Surprise..


Je relis nos lèvres entre elles, nos langues se réunissant pour danser elles aussi ensemble. Ces coudes sur mes épaules, et ces doigts jouent avec mes cheveux. Je laisse glisser mes mains sur ces fesses faisant une pression d'une certain façon pour qu'elle comprenne que j'vais la porter.   Ces jambes s'accrochent dernière mon dos, et nos lèvres se séparent pour reprendre notre respiration avant de ce rejoindre à nouveau.

Elle est allongés sur le lit, je fais glisser son haut et y découvre un soutif blanc et noir.


- J'aime. L'embrasse-je.


Je l'enlève embrassant d'un coté de son cou à jusqu'entre ces seins les caressant au passage avec mes pouces, pour descendre sur son ventre qui a pris un peu plus de volume. Il y a dedans une petite El' ou un petit Gringe.

J'me redresse, sortant mon portable de mon survet, la prenant en photo, elle s'amuse à faire une grimace, puis une tête de meuf bonne. Elle a même pas besoin de faire cette tête pour être bonne. J'pose le portable à la vite fais sur la table de nuit, et retourne ma tête vers elle, la voyant sourire de tous ces dents.

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant