4. Chap Bonus 4

39 7 48
                                    

PDV Gringe:

Allongé sur ses genoux la regardant, sa poitrine dans ma vision, en vrai c'est cool, car elle a pas une grosse poitrine et en plus avec son style, elle attrape moins le regard qu'une meuf avec une grosse paire de nibards et un décolté de malade, c'est cool à voir mais quand tu l'as comme meuf c'est pas cool quand tu vois le nombre de regard sur elle.


- Hey! Tu m'écoutes au lieu d'mater mes eins-s?!

- Tu disais quoi?

- Rien, mais limite c'était flippant comment tu les regardais. 


J'la kiff vraiment El'. 


- Si t'en avais pas j'les regarderais pas.

- Mais si j'en avais pas ça t'manquerais de ne rien pouvoir vraiment toucher de volumineux à leurs places. 

- Mouais.

- Ça dis on sort? 

- Ouais vas-y.


PDV Elly:

On sort donc de l'appart pour traîner dans les rues d'Caen. Orel a déménagé, depuis un moment déjà, il est allé habiter avec Anaelle sur Paris. On va les voir de temps en temps. Skread habite toujours vers ici, et Ablaye est partit avec sa copine vivre en Bretagne, elle a de la famille là-bas apparemment. Bouteille est lui aussi retourner sur Paris car après avoir trouver du travaille, il a pu trouver une mutation. Deuklo est encore ici lui aussi. On s'fait donc des trucs à 4, mais ça fait encore bizarre même au bout d'un long moment. Et j'en ai pas encore parlé à Gringe, mais j'aimerais bien déménager aussi, Caen c'est cool, mais voilà, ça va faire un moment que j'suis là, et j'veux changer d'air, c'est compliqué avec l'argent que j'gagne mais j'aimerais même voyager, limite faire un tour du monde. Mais voilà, on continue de rêver. 


- Tu penses à quoi?

- A comment j'pourrais procéder pour te branler d'une façon que tu ne puisses pas te retenir directement de gicler.

- Et alors? Rentre-t-il dans le truc, sachant très bien que j'pensais pas à ça. 

- J'ai pas encore trouvé, et j'vois pas l'intérêt finalement. 

- Ouais, gicler directement, ça sert à rien.

- Juste à engrosser quelqu'un le plus rapidement possible.

- Ouais, mais c'est pas dans mes projets.

- Et y a quoi dans tes projets?

- Te quitter pour me trouver une meuf actrice de film porno qui pourra me faire parfaitement une branlette espagnol.

- Dis qu'j'ai des p'tits eins-s pendant qu't'y est.

- Tes eins-s son bien comme ils sont. Ce met-il derrière moi pour passer ses bras sur les cotés et m'les toucher.

- Mais vas-y enlève tes mains.

- Tu dis pas ça quand on couche. 

- Mais là on est dans la rue, et pas entrain de faire des préliminaires ni entrain d'passer à l'acte.

- Ouais mais on peut les commencer tout de suite les préliminaires.

- J'crois t'as pas entendu le début de ma phrase. Là on est dans la rue. Donc non. Lui enleve-je les mains recommençant à marcher.


On se retrouve dans un bar, commandant une bière. 


- En faite Gringe tu fumes encore des joints?

- Pourquoi?

- Parc'que depuis qu'on est ensemble j'te vois plus en fumer.

- J'ai pas vraiment arrêter, j'ai juste réduit la conso on va dire.

- Ok, mais j'espère qu'c'est pas d'ma faute. 

- Pourquoi?


J'aime pas quand il fait que des pourquoi, il veut qu'j'approfondis et j'veux pas.


- Arrête avec tes pourquoi. 

- J'me suis dis que déjà si j'veux pas qu'tu r'plonges c'est pas en fumant un oint-j devant tes yeux que ça va être le cas, et au moins c'est pas comme si c'était une bonne chose que j'arrêterais. C'est bon, c'est cool, mais pas le cas pour les poumons.


Les verres arrivent se posant devant nos corps par Pau'.


- Alors les deux, ça dis quoi? Lui laissais-je de la place à coté.

- Feur. Sort Gringe.

- Donc rien de spéciale. Traduis-je.

- Vous savez c'que d'viens Orel, Ablaye et Bouteille?

- Comme la dernière fois tout c'passe bien pour eux.

- Ok, bon, j'vous laisse j'travaille moi.

- En attendant t'es plus entrain de parler là. 

- Rooh c'est bon, j'reviens plus tard.

- Ok, no problemo.

- Allez santé. Trinque-je avec Gringe.

- Approche. M'dit-il après avoir bu une gorgée.


J'me  redresse me mettant sur mes coudes pour m'approcher de lui.


- Quoi?

- Tu sais qu't'es belle quand même.

- Quand même?

- Ouais, ça te dérange? 

- Ouais un peu quand même.

- J'pourrais me faire pardonner comment?

- En m'embrassant déjà, car mes avant bras c'est pas des piliers. 


On s'embrasse puis je me rassois. 


- Et en, te faisant pardonner ce soir. 

- Ah ça, j'pense savoir faire. Sourit-il.

- J'espère car sinon tu vas devoir encore plus te faire pardonner. En attendant j'vais pisser. 

- Ok.


J'me lève, et vais au toilette du bar. En ressortant, j'vois Gringe entrain d'attendre. J'me lave les mains. 


- T'y va pas? L'interroge-je attendant encore. 

- Pas sans toi. Me prend-il par la taille me poussant dans la cabine des toilettes.

- Mais on va..

- Le faire là. J'aimerais me faire pardonner le plus vite possible tu comprends? Commence-t-il à passer ses mains sous mon t-shirt.

- Si c'est pour te faire pardonner plus vite, alors.. Pourquoi refuser si c'est que pour une bonne intention?


J'sens ses lèvres dans mon coup posant mes mains autour de sa nuque.


Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant