4. Chap 8

50 7 16
                                    

- Tu vois, quand si on rentre de soirée ou autre bourré, et là, contrôle, tu dois souffler dans l'ballon, si tu souffles bah, t'es mal, et si t'accélère, p't-être ils pourront pas te rattraper, et basta t'es tranquille.

- Nan, mauvaise idée, ils vont t'rattraper, et boum les menottes au commissariat. Pas bon.

- Et putain! La mauvaise idée que grave de mecs ont, c'est essayer de faire un gosse à sa meuf quand elle veut le quitter.

- J'en ai un autre, marrant, mais pas bonne idée, dépend du daron.

- Dit.

- Tu fais des allusions à ton beau-père sur la nuit que ta passé avec sa fille.


Ca me rappelle dans le rêve, quand dans celui-ci j'étais avec Orel, au restaurant avec mes sois disant vrai parent, et qu'Orel n'arrêtais pas de faire des allusions.


- Et si tu commences la clope à trente ans, ça sert à rien, juste à bousiller ta vie qui avait bien commencé.

- Les mélanges d'alcool différent, t'es témoin.

- Ouais, c'est une mauvaise idée, mais qu'est-ce que ça fait du bien. Tu trouves pas ça cool, tu te réveilles et t'as tout oublié. C'est chiant, mais au fond c'est cool.

- Si.

- Faudrait un jour qu'on s'amuse à sortir toutes les mauvaises idées qui nous passent par la tête.

- Ouais.


J'suis en ce moment chez moi, avec Orel. J'y repense, si ce rêve est prémonitoire, ça veut dire que je vais sortir avec Orel? Mais je veux pas. Nan, nan, nan. Quelqu'un frappe à la porte.


- ENTRE!


J'me lève du canap', et vais voir qui s'est. Et bah c'est Deuklo, avec une bouteille dans les mains, remplis de je ne sais quoi.


- Hey beauté! Ca t'dis de gouter?

- Depuis quand tu m'appelles comme ça? Et c'est quoi?

- Un mélange, tu veux gouter?

- Ouais vas-y.


Il m'passe la bouteille et on va dans le salon, j'saute dans l'canap' à coté d'Orel qui tcheck Deuklo. J'ouvre la bouteille et sens.


- T'as mis quoi dedans? J'trouves pas.

- Bois.


J'avale quelque gorgée.


- AU PUTAIN! COMMENT C'EST BON! Dis t'as mis quoi d'dans?

- J'me rappelle plus, j'ai mis c'qu'il me passait sous la main.

- Tient goute. Passe-je à Orel.


Il en bois une gorgée, et on repasse la bouteille à Deuklo qui la finit, étant une petite.


- Vas-y, j'me sens bien là. M'allonge posant ma tête sur les genoux d'Orel. Enfaite, Deuklo, ça te fais encore de l'effet tes mélanges?

- Ouais, ça dépend par contre, lui j'sens que ça commence à agir là.


Pour moi aussi j'le sens, j'pense qu'Orel risque d'être le moins affecté, n'en ayant pris vraiment pas beaucoup.


- V'nez on sort!!


On se retrouve dehors, moi au milieu des deux mecs. Ils ont envie de pisser donc j'me retrouve entrain de les attendre. D'un coup j'ai une envie d'aller voir ailleurs. Genre j'en ai marre de rester sur place. J'les laisse à leur besoin, et part là où mes pieds me portent. Ne me demander pas pourquoi j'me retrouve devant chez Ablaye. J'frappe donc à la porte et il m'ouvre.


- SALUT!

- Salut ma belle.

- Tu peux pas savoir comment je vais bien!

- T'as bu quoi cette fois?

- Juste un mélange de Deuklo. Enleve-je ma veste.


J'enlève aussi mes baskets suivit de mes chaussettes que j'met dedans. J'retire ensuite mon t-shirt, trouvant qu'il FAIT CHAUD CHEZ LUI!


- El', c'est pas que ça m'dérange d'avoir un strip-tise gratuit, mais, tu vois..

- Mais il fait chaud chez toi.. Et après j'vais être mouillée, et C'EST DEGUEULASSE PUTAIN! Et t'as déjà vu une meuf en soutif non?

- Si, mais t'es ma pote tu vois.

- Mouais. En attendant j'ai envie d'baiser, mais comme tu dis on est pote, donc j'me jette pas sur toi.


Merde, il est embarrassé, et sort son tel. J'm'approche de lui.



- Tu sais, j'veux pas gêner, j'avais juste envie de passer, et il fait chaud chez toi. Et putain.. J'crois j'vais y aller, faut que j'baise. Remis-je mon t-shirt, me rhabillant entièrement pour m'en aller.

- Nan, j'te laisse pas partir seule El', tu vas sauter sur le premier mec que tu croises.

- Et?

- Bah on saute pas sur les premières personnes que l'on croise.

- Gringe saute bien sur la première meuf bonne qu'il voit.

- Mais Gringe a toute ça tête. Pas toi en ce moment.

- Mais c'est bon.. Tu vas pas faire la leçon du tonton. S'te plait?

- T'étais avec qui?

- Deuklo et Orel.

- J'appelle Orel, car j'sais pas dans quel état il est, mais Deuklo, j'crois il doit être comme toi, si c'est pire.

- Orel il a pas beaucoup bu..

- Pour ça.


J'm'allonge dans le canapé sur le coté, et je ferme les yeux. J'suis fatiguée. Mais j'ai ENCORE trop chaud. Donc je renlève mon t-shirt, car c'est bon, Ablaye il a déjà vu une meuf à poil, alors en soutif c'est rien. Et cette fois je m'endors.



 

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant