3 jours après notre retour, j'suis entrain de vomir dans les chiottes. Pourtant on est pas le soir, et POUR UNE FOIS j'ai pas bu. J'crois j'suis malade, pas chouette. Pas du tout. Comme tout le monde, j'aime pas être malade.
- Hey y a un problème princesse?
- Tout va bien, je gerbe mes tripes dans la jolie cuvette que nous avons.
- T'es malade?
- J'crois ouais. On a des médocs pour ça?
- Attend j'vais voir, mais j'crois pas.
Une nouvelle remontée s'effondre dans l'eau coloré de morceaux, beurk.
- Nan on a pas, j'vais à la pharmacie, je reviens.
- Merci!
Après que je sente que c'est bon, j'me relève et tire la chasse avant d'aller me laver. J'prend une bonne douche, dans la façon, que l'eau coule sur moi, et non que le truc de la douche me rentre dans la chatte, oh, j'suis pas une personne comme ça. Une fois changée, je vais me poser dans le canap'. Avec une bière dans la main ayant soif. La porte claque derrière mon dos.
- Tient le médoc, par contre, tient ça aussi.
- C'est quoi? Me passe-t-il des boites.
- J'suis tombée sur la pharmacienne, tu vois la bonne.
- Y en a deux des bonnes.
- La petite brune.
- Ouais, j'vois.
- Bah j'lui est dit que t'étais p't-être malade, tu venais de vomir sans avoir bu, et elle m'a demandé si tu prenais encore la pilule. J'ai dit non, et elle m'a dit que t'étais peut-être enceinte. Donc tu lâches ta bière et tu vas voir.
- Pourquoi t'en a pris trois?
- Elle a dit qu'il fallait mieux, car ça peut se tromper, genre c'est pas fiable à 100% mais presque.
- Donc j'ai p't-être un début de gosse dans le ventre?
- C'est le principe d'être enceinte ma belle.
- Donc si j'suis enceinte plus d'alcool pendant 9 mois c'est ça?
- T'as tout compris.
- Gros inconvénient.
- Mais tu m'as pas dis que t'en voulais bien un?
- Si, mais, rien, ouais, j'vais tester.
J'prend les boites et vais retourne au toilette, j'essaye les trois d'un coup voyant que sur la notice il faut attendre un peu avant de voir le résultat, et genre j'ai pas une vessie remplit.
- Alors?
- Faut attendre. Ouvre-je la porte après avoir remonter mon survet.
- Combien de temps?
- Pas longtemps. Tu crois qu'on serrais de bon parents si c'est positif?
- T'en doute?
- Un peu, t'as vu comment on vit?
- On s'en fous, on serra de grave bon parents, au moins on est pas de ceux qui ont un balai dans l'cul.
- C'est sûr, en plus ça doit surement faire mal. Imagine une personne avec un balai dans l'cul.
On se l'imagine, ce qui nous fait rire. Je prens un des test de grossesse que j'avais posé et le temps à Gringe.
PDV Gringe:
- Regarde s'il te plait.
Je prend le truc, je regarde, retenant ma respiration limite. Deux barres. Ça veut dire quoi?
- C'est négatif?
- Passe les deux autres s'il te plait.
Un des trois à deux barres avec une un peu effacé, et les deux autres de barres bien voyante. Pourvu que ça veuille dire positif.
- Deux barres c'est quoi? Lui demande-je.
Ces yeux s'équarquillent avant qu'elle me saute dans les bras.
- Ça veut dire qu'on va être papa et maman.
- Oh putain !
J'l'embrasse pationément.
- Plus d'alcool pour moi pendant 9 mois.
- Tu vas y arriver.
Elle sourit encore plus qu'elle le faisait déjà avant que nos lèvres se reselent.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.