Questions

37 4 80
                                    

Salut, alors à chaque fois j'veux le faire à la fin des chaps, et à chaque fois j'oublie. Donc..

Je vais vous poser des questions par rapport à la fic, et j'aimerais bien savoir vos avis/ idées. 

Donc.. Commençons. 

- Vous aimez la fic? (NON! CA FAIT 4 TOMES QU'ON SUIT MAIS ON AIME PAS?!) Ne répondez pas, c'était juste pour mettre le truc entre parenthèse. Bref.

- Pourquoi vous l'aimez toujours? Genre qu'est-ce que vous aimez, qui vous fais continuer à lire?

- Des idées de suites? (J'ai déjà mon idée, mais j'aimerais savoir ce que vous envisagez pour la suite)

- Les derniers rêves d'Elly, vous en pensez quoi? Vous pensez que c'est avec qui?

- SI Elly sort avec une personne de sa bande, vous pensez que se serait qui? Et vous aimeriez qui?

- Le couple Orel Tania, vous en pensez quoi?

- Vous pensez quoi de Deuklo?

- Et de Bouteille?

- Et d'Orel?

- Et de Skread?

- Et D'Ablaye?

- Et de Gringe?

- Vous pensez quoi d'Elly enfaite?

Voilà, si vous voulez dire autre chose vous pouvez.

- Avez vous des questions?

Pour finir, j'veux vous prévenir, que quand (je pense) la fic sera finis, je vais commencer un truc à coté, où je parlerais de mes fics, comme TCDUR, et genre dedans j'expliquerais comment j'ai eu certaine inspi et tout, ça vous dis?

Allez ciao.

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant