5. Chap 6

33 6 36
                                    

PDV Elly:

Assise avec Gringe sur le canap' entrain de manger des nouilles. Ça me rappelle qu'on a mangé en Asie des nouilles, mais plus que bonnes, de toutes les façon, le paradis. J'reçois un appel, j'regarde, c'est Anaelle, j'décroche, c'est bizarre quand même, on s'appelle que très rarement.


- Allo? Avale-je ce que j'avais dans la bouche. 

- Ouais, c'est moi, tu travailles cette semaine c'est ça?

- Ouep, pourquoi?

- Samedi tu travailles ou pas?

- Nan j'travaille pas.

- Ça t'dis on s'fait une journée ou juste une aprem toutes les deux? Genre on se voit toujours avec les gars, donc j'pensais que ça peut être cool.

- Ça m'dis, Samedi aprem. Rigole-je à moitié. Mais tu veux qu'on face quoi?

- On peut aller au centre commercial.

- ... Ouais.

- Cool! 


On parle encore un peu, puis je raccroche.


- C'était qui?

- Anaelle.

- Elle te voulait quoi?

- Elle proposait un plan à quatre, où juste un plan à trois, mais sans toi. J'ai accepté samedi, j'allais te demander si ça te tente. Elle m'a aussi proposé d'échanger, mais nan, ça j'pouvais pas. Baiser avec Orel, et toi avec elle, nop.

- Et la vrai version?

- On va aller s'acheter des ensembles sexy pour que vous baviez sur nous.

- ...

- Nan j'déconne.

- Après ça m'dérange pas que tu sois habillée sexy.

- On va juste aller au centre commercial, et ça peut être cool avec elle.

- Tu comptes qu'on leur dise quand?

- De quoi?

- Que t'es enceinte.

- Ah ouais! J'avais déjà oublié.

- .... 


Gros blanc.


- Roh c'est bon, après c'que tu viens d'me faire, ça m'ai sortit de la tête. 

- Quand alors?

- J'sais pas, tu sais on verra, j'ai même pas encore de forme sur mon ventre, c'est pas pressé. L'embrasse-je avant de recommencer à manger mes nouilles. 


Quand même, j'vais avoir un truc dans l'ventre, celui-ci va grossir, j'espère encore ressembler à quelque chose, car y a des meufs quand elles sont enceintes, putain elles font peurs. Nan ça se fait pas ce que je penses. J'vais avoir un jolie ventre, et y aura notre enfant dedans, il a pas intérêt à être casse-couillle car que ce soit une fille ou un mec j'le castre à la sortie. 



- Gringe.. Gringe.. Putain Gringe réveille toi! 

- Y a quoi? Me demande-t-il endormit.

- Y a.. y a.. y a du sang qui coule là. J'crois.. J'crois pas qu'c'est normal.

- Putain. Attend, on va aller à l'hosto. 

- Mais j'vais pas y aller en sang, j'vais.. j'vais prendre une douche d'abord.. 

- Ok, j'prend ce qu'il faut en attendant. 


J'prend c'qu'il me passe par la main et vais me doucher. Pourquoi y a du sang comme ça? J'suis pas censé avoir mes règles. Et putain! Même en m'rinçant, ça coule encore. 


- Gringe! Appelle le samu ou les pompiers direct.

- Ça c'est agravé? Parle-t-il derrière la porte.

- Çà s'arrête pas, c'est pire que les règles. 


Une crampe violente au ventre me fait me plier en deux.


- J'ai putain de mal.

- J'appelle. 


A un moment les saignements s'arrêtent, juste après la sonnette retentit. J'm'habille en deux seconde. En sortant de la salle de bain, une putain de nausée me vient, juste le temps d'accéder au toilette à un pas de là où j'étais. 


- El', les pompiers sont là. 


J'suis surement pathétique là à vomir, et en ayant l'impression de pleurer en même temps.


- Il.. il m'arrive quoi là?.. C'est.. c'est pas normal.. Il y avait beaucoup trop.. trop de sang..

- On va s'occuper de vous. 


Un pompier s'approche et m'aide à me relever, j'ai quand même le réflexe de tirer la chasse. J'suis après tenu par un autre.


- Vous nous accompagnez ou préférez nous rejoindre?

- J'vais vous accompagner. 


Je me réveille en sursaut, en sueur, Gringe est à coté, je regarde l'heure 5h du mat'. Ce cauchemar était flippant. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose tellement ce truc avait l'air réel. En repensant à ça, ou pour je sais pas quoi, une remonté se fait le long de l'œsophage, qui me fait aller vite au toilette. Youpi, je sens que tout ça va être chouette. Et dans 3-4h je bosse. 

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant