5. Chap 30

23 6 9
                                    

J'me regarde dans la glace de la chambre d'hôpital. Quelques vergetures se sont rajoutées, mais ça va. J'me rince le visage après avoir redescendu mon haut. 

Faut que j'arrête, faut que je me prenne en main. Y a Gringe qui compte sur moi, y a Noran qui a besoin d'une mère, et y a moi qui est besoin de les voir heureux ce qui me rendra heureuse et...


- El', t'es dispo là? Entende-je la voix de Gringe derrière la porte.

- Oui, pourquoi? 

- On peut aller voir Noran. 

- Sérieux?

- Ouais. 


J'me regarde une dernière fois dans la glace, sourit, me tourne et ouvre la porte.

Gringe m'a dit qu'il ne l'avait pas encore vu, car c'était trop tôt. Donc c'est la première fois qu'on peut le voir.  

On va du coté maternité, puis là où y a les p'tits bébés, genre oui c'est petit, mais là où y a les bébés qui sont dans le même cas que Noran.


- Vous allez devoir d'abord vous changer un minimum par rapport aux microbes, bactéries.

- Pas de problème.

- Et Noran va bien? 

- Oui, il va très bien.

- Cool.


On arrive devant une salle ou on enfile de superbes tenues que je pourrais porter tous les jours pour pas que les bactéries m'atteignent.

On arrive devant une salle ou on enfile de superbes tenues que je pourrais porter tous les jours pour pas que les bactéries m'atteignent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Regarde ta future femme comme elle est d'la bombe dans cette tenue! 

- C'est vrai que t'es sexy comme ça. J'sais pas si je vais pouvoir m'retenir princesse.

- Il va bien valoir monsieur, votre enfant vous attend. Sourit la sage femme.


On sort de la pièce pour aller vers une autre. 

- Aujourd'hui vous ne pourrez pas le toucher, il va encore falloir au moins une semaine ou plus avant que un de vous deux le prenne dans ses bras. Et quand ce sera le cas, vous devrez prendre une douche avant avec un produit spécial. Là, vous le verrez à travers la couveuse dans laquelle il est. 

- Ok. 

- Et aussi, je vais demandé de chuchoter, et d'éviter les mouvements brusques.

- Ok. 


On rentre dans la pièce et je vois une merveille            dans une boite en plastique... 


- Vous êtes sûr qu'il va bien dans une boite en plastique? Demande-je. 

- C'est la couveuse, elle lui permet de rester au chaud. 

- Ok. 


On s'approche et...


- Putain, il est plus que BG notre bébé. Dis-je à Gringe.

- Ça c'est sûr, il va avoir grave des meufs plus tard. 

- P't-être il s'ra gay. 

- Ah ouais, bah il aura grave des mecs alors. 

- Mais putain, j'ai accouché d'une merveille comme ça. 


Ce qui me fait rappeler que j'ai accouché d'une petite fille aussi, mais... Aller respire.  


- Ca ne va pas princesse? 

- Ca va aller. 

- Bon, la visite va être fini. 

- On peu pas juste lui faire un bisou? Genre, ça fait 6 semaines à peu près qu'il est né, genre on va pas le laisser, j'sais pas si vous comprenez. C'est quand même nous les parents, et là c'est vous qui vous en occupez. 

- Il est encore trop fragile, je suis désolée.

- Vous allez être fragile aussi si j'vous donne un coup? 

- Je vais vous demandez de rester calme, il ressent les tentions. 

- Au moins ça le préparera au monde. 

- C'est bon El'.. 

- Mouais. Bon on revient Noran. 


On lui fait un bisou de loin et on s'en va. On va se changer et après je signe un papier pour pouvoir sortir. 

Arriver chez nous, j'm'affale dans l'canap', ça fais du bien. 


- Hey mon amour. 

- Putain, ça fais bizarre que tu m'appelles comme ça, j'ai pas l'habitude. 

- Tu peux faire ta voix comme dans Johnny Galoche? 

- Ça date ça. 

- Tu veux qu'j'te suce?

- Non, tu sais c'qui m'ferait bander? S'approche-t-il du canap' pour se pencher sur moi. C'est qu'tu me roules une pelle.         Et j'veux bien aussi être sucer. Dit-il plus doucement.


Nos lèvres se lient pour plonger dans quelque chose de passionner.

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant