4. Chap 2

77 10 35
                                    

- Putain le nombre de fois où on a été dans se parc! J'me rappelle quand je devais me faire passer pour toi qui t'étais fait passer pour une meuf qui s'appelait comme moi. Juste pour Abby.

- Qui était un bon coup cette salope faut avouer.

- J'espère vraiment pour toi.

On a un moment de pose, ce qui me fait repenser a ce rêve. Et si, il était prémonitoire... J'pense au faite cette fois-ci que ce n'était pas mes vrai parents. Que, tout cette histoire allait trop loin, ça de voyait que c'était un rêve.

- Tu penses à quoi?

- J'ai domit pendant un jour complet, j'ai fait un rêve chelou et réaliste, j'y repensait.

- Tu veux en parler?

- Beaucoup trop long.

Et y a Flo aussi, et si j'avais sans faire attention vu son blaze sur YouTube, et que ça serait revenu dans mes pensées. Mais pourquoi Flo? Je ne sais pas comment elle s'appelle. Bizarre tout ça.

- Ça t'dis on se fait un traiteur?

- Ouep, et on va s'occuper de ton bordel après.

- Ouais.

On se lève, et on se dirige vers le traiteur le plus proche.

On se retrouve chez Orel, à tout descendre dans son garage qui ne lui sert a rien ayant toujours ça caisse dehors.

Au bout de plusieurs allé-retour, on s'affale dans le canap' avec une bière dans la main.

Et dire que dans le rêve je suis allée jusqu'à être enceinte d'Orel. Mais entre nous ce sera pas possible. On est trop pareil, j'pourrais pas, et j'aimerais pas vivre avec quelqu'un de trop pareil, car c'est ce que qu'on est, juste qu'il aime les mangas. Quelqu'un comme lui ça me va mais en pote, meilleur pote même, pas jusqu'à sortir avec lui.

Après la bonne bière, Orel part acheter l'alcool car il risque d'en manquer, avec chips et tout pour un apéro. Moi j'ai rien à faire, on commendera pizza et le gâteau est dans le frigo. J'appelle juste Deuklo, Bouteille, Skread et Ablaye.

Comment j'ai pu oublier dans mon rêve Deuklo et Bouteille? Putain, il était vraiment chelou.

Une heure plus tard on est tous a l'appart'. Donc Orel appelle Gringe.

- Yo Gringe. [...] T'as le manga que je t'avais prêter? [...] Ouais celui-là, tu peux m'le ramener? S'te plait [...] J'ai vraiment besoin de voir un truc. [...] Y a des bières au frai. [...] Cool, merci. [...] A tout'.

Il raccroche, il arrive dans 5 minutes.


- Niquel.


On éteint les lumières. Autant s'amuser à le faire à fond. Au départ on avait pensé rester à nos places dans le noirs, mais si on ouvre la porte on nous vois. Donc on se met dans des angles non voyant.

Après on réalise, que le noir ça sert a rien, ça éveille juste les soupçons. Je me met dernière la porte, Skread en au pied du canap', Ablaye derrière le comptoir, et Deuklo derrière le mur avec Bouteille.

Quand Gringe arrive, Orel ouvre la porte.

- Ci-mer! C'était vraiment important, vas-y rentre.

Au même moment ou Gringe rentre, je lui saute dessus et les gars sortent de leurs cachettes.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !

- Tu pensais quand même pas qu'on allait oublié ton anniv' quand même. Lui dis-je.

- Ça te dirais de descendre de mon dos? Rigole-t-il.

- J'suis bien là.

- T'es bien perchée?

- Ouais, mais que sur ton dos, j'vois le double sens venir.

- Mais putain, t'arrête de trainer avec nous? On peut plus rien dire, tu comprends tout à l'avance! Avoue-t-il.

- Hé hé.

Il tchek tous les gars avec moi sur son' dos, j'allais y rester, mais vu qu'il comptait s'asseoir j'm'enlève. 

- Mais j'ai plus de place!

- Viens t'asseoir. Se décale Orel et Gringe pour que je m'assois entre eux.

- Niquel, on est tous serre! Vas-y j'prend une chaise.

J'met une des chaise qui trannais a l'envers pour mettre mes coudes sur l'arrière qui devient le devant.

- J'SUIS QU'UN GROS POISSON DANS UNE PETITE MARRE! Hurle-je déchirée, en plein milieu de la nuit, debout sur la chaise. Mais qu'est-c'que j'raconte moi!? DEUKLO! PASSE LA BOUTEILLE S'TE PLAIT!

- TIENT!

- CI-MER!

- Putain, vous êtes pété. Constate Skread.

- J't'aime aussi mon nugget!! En vrai tu ressemble bien a un nugget.

Moment de réflexion dans mon cerveau.

- PUTAIN DEUKLO T'AS MIS QUOI DANS TA BOUTEILLE?!

Il allait répondre, mais je le coupe.

- J'AIME TROP! T'y ressemble à un chou-fleur. Orel un crayon a gomme. Ablaye une brique. Bouteille... Une bouteille de cristalline et Gringe a un cochon d'Inde. Putain! LES GARS VOUS AVEZ CHANGER DE CORPS! J'crois j'suis pas bien.

J'commence à tourner de l'oeil. Pas l'habitude vraiment des mélanges de Deuklo. Skread et Ablaye m'aide a m'asseoir et Orel m'aide à me tenir les cheveux devant la cuvette.

J'finis dans son lit avec la tête qui tourne. Putain.. Faudrait que je lui demande ce qu'il a mis.

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant