PDV Elly:
J'rentre chez moi, fermant la porte j'vais m'installer à coté de Gringe me mettant contre lui.
- Alors?
- Janine est morte..
- Merde. Il tient le coup?
- Il veut quitter Anaelle? Il a l'impression qu'elle le trompe, qu'elle n'est pas sincère. J'lui est donné des conseils pour qu'il soit au clair.
- Ok, ça te dis on invite les gars ce soir?
- Ouais. Au moins ça fera changer les idées d'Orel.
- Ouais, par contre, faut aller faire les courses, y a presque plus rien a boire.
- Pierre feuille ciseaux ?
- Un deux trois pierre feuille ciseaux.
Il fait la feuille et moi la pierre.
- Comment j'avais pas envie de les faire.. Ce lève-t-il.
- J'viens avec toi.
- Bah vas-y toute seule.
- Nan, toi t'es obligé de les faire, t'as perdu.
- Pff.
Il met ces baskets et on y va.
Faisant rouler le cadi dans les rayons Gringe est devant moi se dirigeant vers les boissons. Je fais rouler super vite le cadi, et le fais d'un coup frêner comme une malade car deux gosses jouent ensemble au milieu de l'allée.
- El'. Ramène le cadi s'te plait.
- Et si j'veux pas?
- J'te le fais regretter quand on rentre.
- Oh, ma chatte va souffrir.
On rigole et j'l'aide à mettre des choses dans le cadi. La caissière hallucine un peu de voir que des boissons alcoolisées ou non. Comme dirait les Casseurs, MANGER C'EST TRICHÉ!
Plus tard dans la soirée, on se fait une soirée rien qu'entre potes.
- En vrai, comment ça fais bizarre de pas te voir boire d'alcool et de se dire que tu vas avoir un gosse!! Sort Deuklo. Si c'est un gars, vous pourrez l'appeler Claude ? Ou même Deuklo ça fait mieux, et j'veux être le parrain!
- Désolé pour toi, mais c'est d'la merde ton nom. Répond Gringe.
- Et pour le parrain, on verra. Continue-je.
- Par contre, vous allez choisir qui comme marraine?
- Il est loin de naître donc on a le temps d'y réfléchir.
- Vous préférez que ce soit un gars ou une meuf?
- Les deux, genre il claque des doigts il change de sexe. Dis-je sérieusement avant d'éclater de rire.
- Ce serait cool en vrai. Est d'accord avec moi Gringe.
La soirée ce passe tranquille, ça fait bizarre de ne pas être défoncée à la fin.
PDV Gringe:
J'me réveille une seconde fois, 2-3h après avoir été réveillé par El' involontairement. Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit avec un grand sourire. Bref. Après une douche pour réveiller, j'vais m'asseoir dans l'canap' me mettant sur mon portable. Je fais glisser les nouveaux truc de YouTube sur l'écran, et tombe sur un son de Xncomprehensxion, ça m'dis quelque chose, mais si je l'ai déjà écouté c'est y a quelques temps. Elle vient de sortir un nouveau son, j'écoute n'ayant rien à faire et en étant curieux, car à ce que je me rappelle elle a du talent.
- [...] Moi j'vais finir en mode: Flo, 50 ans, seule, ingénieur son chez pornub [...]
Cette phrase me fais sourire, et j'décide d'écouter d'autre de ses sons. Vraiment j'aime. J'sais pas si ça va marcher, mais j'lui envois un message.
"Salut, je viens d'écouter plusieurs de tes sons, et j'ai sincèrement apprécié, ça te dirais qu'on ce rencontre ?"
J'me lève et sors après avoir mis une veste et mes baskets, j'vais voir Orel.
PDV Elly:
La gynéco me met un truc chelou sur le ventre.
- On va voir si l'embryon c'est collée à la paroi de votre utérus, et aussi si il n'y en a qu'un ou deux, ou même trois.
- Euh ok.
Elle me met son truc sur le ventre et une image pas nette apparait sur l'écran.
- Vous voyez, vous allez avoir deux jumeaux.
- Sérieux?
- Comment arrivez-vous à voir ça que c'est dans son ventre? Demande Gringe.
- Ça c'est un peu compliqué.
- Alors laissez tombé.
- On va avoir deux p'tits jumeaux, ils vont faire deux fois plus de conneries.
- Par contre, vous m'avez dit que vous étiez enceinte depuis combien de temps?
- Deux semaines.
- Ce n'est pas le cas, vu comment ils ont évolué, on voit déjà leurs membres qui commencent à ce développer, ils ont quatre semaines.
- Ah.
- C'est cool.
- On voit qu'ils sont bien accroché, tout devrait bien ce passer.
- C'est chelou.
- Par contre, je ne pourrais pas vous dire leurs sexes maintenant.
- Oh.
- Par contre, avez vous une bonne alimentation?
- Ça dépend comment vous appelez bonne alimentation.
- Vos mangez quoi particulièrement?
- Nouilles et toutes sorte de pizza. Mais y a des légumes dedans à des moments.
- Il va falloir que vous changiez un peu, pour le bien être de vos futurs enfants.
- Ah. J'vais devoir manger quoi?
- Des légumes, des fruits, de la viandes, du poissons, des produits laitiers, des féculents. Mais pas que des nouilles et des pizzas. Mais vous pouvez très bien en manger de temps en temps. Il faut que vous ayez une alimentation équilibré. D'accord?
- Très bien. Déjà j'ai arrêter l'alcool.
- C'est le plus important, et vous allez devoir allez faire un tour chez le dentiste aussi.
- Pourquoi? J'me brosse les dents.
- Il le faut, car si vous avez une infection dentaire cela peut causer une naissance prématuré qui peut des fois être grave pour les enfants.
- Ok.
- Mais est-ce que vous avez une feuille avec tout ce que je dois faire écrit? Car j'vais oublier des trucs.
- Oui, tenez une feuille pour vous essuyer, et je vais vous chercher tout ce que vous devez faire avec les prochains rendez-vous.
J'm'essuye et j'allais mettre la feuille sur la gueule de Gringe, mais pas de bol il me barre le coup ce qui me force à mettre la feuille à la poubelle.
- On va avoir deux p'tits gosses. L'embrasse-je toute contente.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.