- A.. A.. ATCHOUM!
- Bah voilà le résultat quand on sort mouillée dehors en mars. Sort Skread.
- J'étais pas mouillée à...
- Ta gueule. Dit de nul par Gringe.
- Mais vas-y ça s'fait pas. Me mouche-je.
- Si ça s'fait.
- Nan.
- Si.
- Ça vous dit de manger des nouilles? Change-je de sujet aillant faim.
- Grave.
Les jours s'écoulèrent, les semaines quand les joues dépassèrent 7, quelques mois aussi au bout de 30-31 jours. Bref. On avance dans le temps. On va dire et on est le 2 janvier 2010. Ouais, t'as vu, j'controle le temps. J'contrôle le temps mais j'écoute pas c'qu'on m'dit.
- El', tu peux m'dépanner de 50 euros?
- Nan.
- S'te plait.
- Mais si t'as pas d'argent, va baiser ta meuf, nan?
- Ouais, mais...
- Ok, j'veux bien te couvrir pour tout, mais j'cotise pas.
- Même si j'dis que...
- Nan.
- Ok, et si elle t'appelle tu lui dis qu'j'suis au stud' avec Orel, hein?
- Ouais comme d'hab t'inquiète.
- Ci-mer.
Il s'en va sûrement chercher d'l'argent ailleurs. Ouais Gringe à trouvé une meuf. J'crois, et c'était au bar, ça devait durer que 15 min, ça fait déjà 5 mois. C'est cool pour lui même s'il fait que d'la tromper. C'est pas cool, mais bon, il va vite le comprendre. Du moins j'espère. J'lui en avais parlé déjà, mais, il l'aime il m'a dit, mais elle ne l'existe pas. Gros bordel j'vous dit. En plus elle est cool, on s'entend bien ensemble, même si j'l'accompagne pas faire les boutiques. C'est pas ma meuf. Car même si j'étais lesbienne ou bi, elle est bien trop naïve, la pauvre, j'pourrais pas.
Quand on parle du loup, j'reçois un message d'elle.
De Lucie:
"Cc Elly, tu veux venir au centre commercial avec moi stp?? Ça me ferais plaisir de passer du temps entre fille"
.... J'ai faim.
A Lucie:
"Ok, on s'attend a l'arrêt de bus"
De Lucie:
"Cool! C'est gentil!"
Elle me fait de la peine.. Gringe va aller aux putes pendant que j'serais avec elle. Ça s'fait pas.
Pas longtemps après on est ensemble dans le bus direction le centre commercial.
- C'est vraiment gentil que t'ai accepté de venir.
C'est vrai que d'habitude j'refuse toujours. Mais là j'ai faim, et j'ai plus rien chez moi. Faudrait que j'aille faire les courses.
J'répond donc par un sourire, car je sais pas quoi répondre à part "c'est parce que j'ai faim."
On se retrouve dans la hall, et on passe devant un magasin de vêtement qu'elle veut aller voir.
- Vas-y, j'vais aller manger un truc en attendant.
- Ok.
J'me dirige donc vers un truc qui vend des sandwichs, et j'en prend deux avec une bière.
J'les mange donc assise par terre contre le magasin à l'attendre.
- C'est bon. Ressort-elle un bon quart d'heure après. J'vais m'acheter un sandwich et on peut continuer.
Elle fait donc une autre boutique où je l'attend dehors, et la troisième j'y rentre et remarque que je me faisais moins chier dehors, don, j'ressors et attend.
A un moment elle va dans une boutique de lingerie, et elle me demande de rentrer avec elle pour la conseiller. Ok.
- J'aimerais faire plaisir à Guillaume, mais je veux pas le décevoir..
- Ok, et?
- Tu pourrais m'aider à trouver un truc qui pourrait lui plaire? S'il te plait.
- Ok, j'vais voir par là.
Donc j'me balade entre les soutifs et culottes, qui sont aussi des strings, des tangas. Oui je connais ça.
J'lui prend donc un ensemble soutifs tangas rouges en dentelle avec du noir. Il doit aimer ça Gringe. J'lui ai jamais demandé, il m'a déjà dit c'qu'il aime chez une meuf, mais pas ce qu'elle porte, du moins si, mais ça j'm'en rappelle plus.
- Ça te vas ça? Lui montre-je.
- Niquel, merci, j'vais juste aller prendre ma taille.
C'était pas sa taille? Ah, j'ai pris trop petit, en même temps elle a une taille de guêpe. Elle va donc l'essayer, et elle m'ouvre le rideau réflexe j'ferme les yeux.
- Tu peux les ouvrir, juste il me va bien?
J'suis conne, c'est p't-être la copine de Gringe, mais c'est une meuf.
- Ouais, ça t'vas.
- Merci. Sait-elle très bien qu'il n'faut pas trop m'e' demander.
- Et faut aussi te trouver un truc. Dit-elle en sortant de la cabine une fois rhabillée.
- Nan.
- Pourquoi?
- J'ai c'qu'il faut.
- T'es sûr?
- J'sais quand même.
- Même pas un ensemble sexy pour te trouver un mec.
- Mes ensembles en choc plus d'un dans le bon sens quand j'baise. Et j'veux juste pas de grande relation, sinon se serais déjà fait.
- Ok, ok. Je vais payer.
- J't'attend dehors.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.