- On va voir les voir, on va les voir, on va les voir..
- Hey, calme, respire.
- Tu vas pas m'dire que t'es pas impatient? Nan?
- Si. M'sourit-il.
13 semaines qu'ils sont dans mon ventre, on va les voir, on attend dans la salle d'attente. J'ai un immense sourire.
La gynéco étale le truc sur mon ventre.
- Vous êtes prêts.
- Entièrement.
On voit apparaître sur la machine au départ un petit puis elle nous montre le deuxième.
- Putain, c'est quand même chelou de se dire qu'ils sont dans mon ventre. Mais ils respirent bien?
- Attendez, je vais vous faire écouter.
Elle appuie sur un bouton, et d'un coup on entend les battements de coeur.
- Ow. Putain..
J'regarde Gringe qui ne bouge pas ému par l'image.
- En vrai, c'est plus beau qu'une pizza qui sort du four.
- J'aimerais toujours t'es comparaison. Parle Gringe.
- Et vous pouvez savoir si c'est des gars ou des filles?
- Bien sûr.
Elle bouge le truc qu'elle a dans la main, limite dans ces moments là mon ventre c'est le support pour la souris d'un ordi.
- Celui-ci est d'un garçon, et lui, est une fille.
- Cool!
Un peu plus tard on est à son bureau et c'est le moment où elle regarde pour nous donner une date approximative où je devrais accoucher.
- Entre le 10 et 16 juin 2023. Mais vu que se sont des jumeaux, souvent les mères accouchent prématurément.
- Heureusement que c'est pas la mère qui porte les gosses et le père qui accouche. C'est la seconde chose qu'il dit depuis qu'on est rentrés dans le cabinet, j'l'adore. Bref.
On paye puis on s'en va. Car j'ai pas envie de rester. Juste comme ça.
- Alors, monsieur à quelque chose à dire par rapport aux deux enfants que j'ai dans mon ventre? Le taquine-je le prenant par le bras en continuant à marcher.
- Non.
- ....
- T'inquiète j'rigole, j'ai juste pas les mots.
- Pas les mots comment? Genre c'est tellement beau, ou c'est tellement répugnant?
- A ton avis?..
- Je dirais que tu trouves ça tellement beau, que tu n'as pas les mots. Lui réponde-je avec un grand sourire. Tu sais, j't'aime, j'suis heureuse avec toi.
- ... Moi aussi.
Quelques jours plus tard, on fait un soirée à l'appart' avec tous les gars, on a même invité Flo, qui était de passage sur Paname. A un moment j'vais voir Orel qui était à l'écart.
- Alors, ça en est où avec Anaelle?
- Ça pourrait aller vite, mais elle veut autant que moi la garde des deux petits. Donc comme j't'avais dis vu que c'est moi qui est l'appart c'est moi qui les garde pour le moment.
- D'accord. Et les petits ça va pour eux?
- Mouais, ils l'a demandent souvent, surtout le soir, ils veulent son bisou. Mais après la journée quand ils sont pas à l'école j'fais en sorte qu'on sortent pour qu'ils y pensent le moins possible.
- Là ils ont l'air bien. Regarde-je dans leur direction entrain de parler avec Flo et Deuklo avec des grands sourires.
- Oui.
- Et toi ça va?
- Ça va, on fait avec. Et j'me dis que pour que je ne sois pas si mal que ça, p't-être que je l'aimais pas tant que ça.
Ce coup si je ne sais pas quoi répondre.
- Et toi, ça va mieux?
- Ouais ça va mieux. On va dire que j'ai d'la chance d'avoir Gringe.
- ET LE GRAND LUCAS DÉBARQUE AUX COTES DE SA SŒUR MARGAUX POUR NOUS TAPER LE SHOW QU'IL PRÉPARE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES! Crie Flo pour prêter l'attention de tout le monde.
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanfictionTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.