5. Chap 31

31 6 4
                                    

Salut, j'ai donc décidé de finir la fic, car je me suis dis, que je vais pas vous laisser comme ça au cinquième Tome. Je ne sais pas encore combien de chap je vais écrire, mais moins de 5, deux je pense. Mais au moins ce sera fini. 

Les jours passent, les semaines, je peux enfin mettre dans mes bras le bout de chou de ma vie, Noran. Gringe a aussi pu, mais plusieurs jours après moi, les sages femmes ont dit que c'était parce que Noran a poussé dans mon ventre et par rapport au battement de cœur. 

Là, on attend qu'ils nous le ramène. Putain, il est enfin libéré de cet hosto me dis-je quand je le vois arriver dans les bras d'une sage femme. 

Quelques minutes plus tard il est dans une poussette dans la rue avec nous. Ce qui me fait rire.

- Pourquoi tu goles-ri? 

- On a une poussette, un bébé, on est parent. Genre, à quel moment j'y aurais pensé plus jeune. 

- C'est claire, vas-y j'la pousse. 

- J'viens comprend pourquoi on appelle ça une poussette.

- Tu te coucheras moins conne ce soir. Me prend-il la poussette. 

Je me retrouve ensuite avec mon enfant dans les bras lui donnant le biberon.

- En vrai, comment c'est merveilleux un enfant.. On a pas envie de lui faire de mal.

- J'espère que tu ne veux pas lui faire du mal. J't'autorise pas. 

- Imagine plus tard il devient un psychopathe.

- Tant qu'il ne se fait pas chopper, il deviendra connu à sa manière. 

- Mais j'espère pas, ils finissent soit en prison psychiatrique ou dans un cercueil.  

- Pas Noran, ce sera le meilleur. 

- De toute façon tout ce qu'il peut faire, il sera le meilleur dedans. 

PDV Orel:

J'regarde Flo, s'amuser avec les deux petits. Elle passe beaucoup de temps ici, on va dire qu'elle à kiffer les p'tits, du moins c'est ce qu'elle me dit. Et depuis un moment elle passe plus de temps sur Paris que là où elle habite. Elle s'est mise dans la bande. 

- Bon, les deux zigotos, à la douche, qui y va en premier? Coupe-je ce qu'ils étaient entrain de dire. 

- Veut prendre ma douche avec Flo. S'attache Margaux à la jambe de la concernée. 

J'regarde Flo, voulant voir sa réaction. 

- Pas de soucies pitchounette. 

- Qui y va en premier alors? 

- Moi, j'veux la prendre alors avec Papa. Croise les bras Lucas. 

- Si tu veux. Mais c'est exceptionnel, ok?

- Oui. Alors on la prend en premier, pa'ce qu'on est des mecs. 

- C'est pas honneur aux filles normalement. Croise, aussi Flo, les bras. 

- Naaaan.. De toute façon, c'est MA salle de bain. Court-il jusqu'à la salle de bain. 

- Le devoir m'appelle. Le suive-je laissant les deux filles ensemble.

Douche prise avec mon fils, les filles l'occupant ensuite, Lucas joue à ces petites voitures s'amusant à écraser les poupées qui servent pour les deux petits de victimes. Moi j'suis adossé au mur buvant une bière dans mes pensées. Quand une tornade arrive dans le salon avec un super-man dans les mains venant saccager le peu de chose que son frère avait mis en place. Flo arrive un peu après cheveux mouillés avec certaines mèches tombant devant les yeux.  

- Oh, Orel? 

- Quoi? Sorte-je de mes pensées. 

- T'étais juste bloquée sur moi.

- Désolé. Bon, pizza ça vous va ce soir?

- Ouiiii. 

PDV Gringe:

La tête de ma princesse sur mes genoux, Noran entrain de dormir, tout bien. Même la sortie de l'album avance à grand pas, tous les morceaux sont écrits, les instrus ils en manquent deux et manque les photos à mettre dessus. Mais j'ai déjà des idées. 

PDV Orel:

Je viens de coucher mes deux mômes, je retourne dans le salon où Flo revient de la cuisine. 

- Putain, faut que t'arrêtes de me fixer comme aç. 

Ce que je fis, c'était peut-être le un peu trop d'alcool bu consécutivement et la fatigue mélangés, mais sur le moment je m'en suis battu les couilles et j'me suis emparés de ces lèvres. J'ai été encore plus étonné qu'elle réagisse positivement en répondant au baissé.

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant