.....
.....
La musique suivante enchaîne, mais j'met pose.
Faut que j'ailles le voir, m'en fous, il a besoin de moi. Il m'a aider, j'dois faire de même.
La porte claque derrière moi, la clé enlevée de la serrure, j'me dirige chez lui.
J'frappe à la porte, personne, j'retente, personne. J'frappe plus fort, m'en bas les reins de le réveiller.
- GRINGE!
La porte à coté de la sienne s'ouvre sur son voisin.
- Vous en voyez pas qu'il ne répond pas? Arrêter de déranger les gens.
- VA TE FAIRE FOUTRE!
- Je ne vous permet pas.
- Bah dommage pour toi j'attendais pas ta permission maintenant va continuer de lécher la chatte grade de ta femme.
Il referme la porte, bas les ovaires s'il appelle les keufs.
- GRINGE OUVRE! J'sais qu't'es là.
J'le sens, il est là.
J'prend mon tel, et voulant l'appeler je vois tous ces appels que j'ai refusé. J'appuis sur son nom et entend le répondeur se faire au bout d'un bip.
- GRINGE!
J'frappe violement contre la porte.
- OUVRE PUTAIN! J'suis là.. T'ouvres pas ok, j'reste là.
J'm'assis contre la porte. Et si finalement il n'est pas là au moins j'le rate pas quand il rentre. Au bout d'un moment j'vois les flics débarquer devant moi.
- Bonjour Madame c'est vous qui déranger vos voisins?
- Nan, moi j'attend.
- Vous attendez qui?
- Bah la personne qui habite ici. Montre-je la porte sur la quelle je suis posée.
- Des voisins ce son plein qui vous les avez agressez verbalement.
- J'ai niet rien fait.
Le voisin ressors de chez lui.
- Si, je lui est demandé si elle pouvait arrêté d'hurler. Elle m'a insulté. Si je peux j'aimerais porté plainte.
- HEIN?!
- D'accord, donc madame on va vous emmener, et monsieur veuillé vous rendre au commissariat.
- Très bien.
- Mais j'ai rien fait moi.
- Mais vous allez avoir une plainte, levez vous, sinon on le fait pour vous.
- Mais nan! J'attend mon mec calmement et vous venez me déranger.
- Il se passe quoi?
Gringe vient d'arriver sur le palier et est étonné d'me voir là.
- Il t'arrive quoi? M'demande-t-il.
- Ils veulent m'embarquer car ton cher voisin porte plainte contre moi car soit disant je l'ai agressé verbalement.
Après plusieurs minutes de refus de ma part j'me retrouve en garde à vue. Super cool. J'vais vous passer ce merveilleux moment, car à la fin j'ai du lui payer 1000 euros au calme. Quand je sors Gringe m'attendais devant.
- Salut. Lui dis-je, mais j'vois qu'il ne sait pas quoi dire.
- J'suis désolé El'.
- Oui.. J'ai écouté le mal est fait.
- ....
- On a toujours été complice non? J'suis prête à continuer. Lui avoue-je avec un p'tit sourire.
On s'embrasse pour une fois non violemment. C'est sûr qu'il m'a manqué.
- Vient on s'barre de là, c'est pas cool de voir trop d'keuf.
On va donc manger un kebab. Quand on commande, j'entend Gringe qui d'mande de la sauce blanche avec une autre.
- Sauce blanche, sérieux? J'savais pas qu'aimais l'sperme. Rigole-je.
- En attendant c'est toi qui l'avale.
- A quel moment j'te l'ai avalé?
- Ah merde, ça marche pas avec toi! S'marre-t-il.
- Et ouais!
VOUS LISEZ
Tout commence d'une rupture
FanficTome 4 et 5 (Les autres Tomes sont dans l'histoire qui a le même nom, et doivent être lu avant pour comprendre ces Tomes.) Résumé: Elle est enceinte, fiancée, mais tout ne va pas se passer comme prévu.