4. Chap 11

53 7 14
                                    

J'suis pas retournée voir le psy, pas la peine. J'ai compris, mais putain, comment j'ai pu comprendre ça en un rêve, et j'sais toujours pas d'où venait cette claque, surement l'imaginaire. Allez savoir. P't-être j'le serais plus tard.

J'ai compris que si je, pour je ne sais quelle raison, sortais avec Orel, il se passerait à peut près ce qu'il y avait dans le rêve, le premier. Quand j'ai rêver du deuxième, ça me montrait que si je sortais avec Orel, je perdrais d'abord Gringe, puis Orel, comme à la fin de mon rêve, car j'ressens que je l'aurai quitté, comme si c'était la suite qui n'est pas venu vu que je l'ai sentit et que ça devait être vrai. Et genre je disparaissais ensuite car, ça j'en sais rien. 

Puis dans l'autre, je disparaissais en première, et genre si je pars, je les perds tous. Au fur et à mesure. 

Les genre de vidéo, ça m'a fait mettre en conscience de ce qu'il se passait. J'ai le blème d'avoir dans mes potes, deux mecs en kiff sur moi. Mais pour moi c'est pas le cas, mais je veux pas leurs faire du mal. Nan. Mais j'suis censée faire comment? 

J'vais continuer comme avant comme tout le temps, ne pas y penser, et voir comment ça va se passer.

J'prend mon portable, et envoie un message à Orel, je sais qu'ils sont tous au studio, puis j'l'enverrais aussi à Deuklo et Bouteille.

A Orel:

"Piscine les gars ça vous dit?"

Et j'envois le même aux autres.

De Deuklo: 

"GRAVE! JDEBARQUE CHEZ TOI TOUT DE SUITE!"

De Bouteille:

"On est en mars."

A Bouteille:

"Tes frileux maintnant?"

De Bouteille:

"Nan."

"J'arrive."

A Bouteille:

"Cool!" 

De Orel:

"On arrive dans 30min, on finit un truc."

A Orel:

"No problemo, on vous attend a lappart."

J'laisse tomber mon tel dans le canap', et j'entend la porte souvrir.


- J'SUIS LA!!!!!!

- Super! On doit attendre les autres, t'as...

- PUTAIN !  J'AI OUBLIE MES AFFAIRES! J'reviens. Et il repart aussi vite qu'il est arrivé. 


Ok, c'est Deuklo. J'me lève et part chercher une bière, puis en me remettant dans l'canap', quelqu'un frappe à la porte.


- ENTRE!

- Salut Elly.

- Salut Bouteille! 

- Y a pas les autres?

- Boulot, et Deuklo à oublié ces affaires.

- Ok.

- Sert toi hein. Lui montre-je ma bière indiquant le frigo.


Il va en chercher une, et vient s'installer. 


Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant