4. Chap 3

55 8 30
                                    

PDV Orel:

J'la voie reprendre son sourire, du moins qu'un sourire de scène, elle ne sourit plus vraiment.

On ne parle même plus du mariage, après je peux comprendre. Mais, ok Gringe est comme son frère, mais putain, il n'est pas mort!

On retourne en coulisse une fois finit. J'espère que ça va mieux ce passer.

- Princesse.

- Quoi?

- Tu sais j'suis là, faut que tu me parles.

- Je sais.. Mais.. Pourquoi Gringe il est partit? Pourquoi il nous a fait ça?

J'la prend dans mes bras, la voyant vraiment pas bien.

- Il va revenir.. Il n'est pas partit définitivement.

- Et s'il lui arrive quelque chose? Il reviendra pas au final. J'veux qu'il revienne.

- Il va rien lui arriver.

PDV Elly:

Après les autographes, les fans qui étaient en plein choque de me voir. On se retrouve tous les deux, à marcher dans Paname, ont à décidé de rentrer à pied. Je crois surtout qu'Orel voulait ce retrouver avec moi pour faire le point.

- T'aimes Gringe?

J'ai pas eu tord.

- Bah ouais, en pote.

- T'aurais réagit pareille si c'était moi qui était partit?

.... Bah oui.

- Bah oui. T'es tout pour moi.

- J'ai l'impression que tu t'intéresses plus à Gringe qu'à moi. Et j't'aime putain!

- Moi aussi j't'aime.

- T'en est vraiment sûr?

Sursaut monumentale de mon lit, j'me retrouverais coller au plafond si je le pouvais. Pourquoi c'rêve il continue?! Il peut pas me lâcher?! PUTAIN! Mon crâne.. Pourquoi j'suis dans l'lit d'Orel? Il s'est passé quoi hier?

Rappelle.. On a fait la surprise à Gringe, puis j'ai pas bu.. SI J'AI BU! Putain.. Ce rêve me fait dire n'importe quoi. J'regarde quand même mon ventre par réflexe, soulève mon t-shirt. Nan, rien, tout va bien. Soulagement. Total.

J'me lève doucement, et sort de la chambre, et retrouve tous les gars réveillé sauf Deuklo.


- T'as une aspirine? Demande-je doucement en me touchant la tête.

- Tient. Me lance-t-il une boite.

- J'voulais te lancer de l'eau, mais y a qu'en verre, et ça va pas le faire. M'annonce Ablaye.

- Canette. Dis-je simplement.

J'reçois de la part de Gringe une bière, prend un cachet de la boite, ouvre la canette, une fois le truc dans la bouche, avalation du liquide. Je sais ça veut rien dire. Mais bas les ovaires.

- T'as une tête d'enterrement.

- J'dirais de zombie.

- Où de mort vivant.

- Il s'est passé quoi hier putain? Les interromps-je.

- T'as bu un des mélanges de Deuklo.

- Pas bon.

- Ah. Ça m'a fait faire quoi cette fois?

Car oui, c'était pas une première. Une deuxième on va dire. La première fois, j'étais sortit dans la rue et avait crié des insultes comme si je m'adressais à quelqu'un que non. J'suis retourné chez Orel, là où on était et j'avais entendu les flics arrivé. On a dit qu'on était en se moment même entrain de baiser. Oui. La première solution qu'avait eu un des gars. J'm'étais pointé en drap devant la porte. Ils ont voulu voir la personne avec qui je baisais, Orel est apparu de derrière le mur torse nu en survet. Bref.

J'm'éloigne.

- Tu nous as dit qu'on avait changé de corps, exemple, j'étais devenu un nugget à ta vision. M'informe Skread.

- Ah. Cool!

Heureusement que c'est Skread sinon j'aurais reçu un truc du genre "mais du peux toujours me gouter, et c'est une nouille, comme t'aimes." Voilà.

- Oh! Ma divine coéquipière de choc.. Sort de nul part Deuklo faisant apparaître sa tête de derrière le dos du canap'.

- Cher coéquipier, avez vous bien roupiller dans votre divan en cuir ? Rentre-je dans son jeu.

- Oui merci de t'en soucier. Savez-vous maintenant ce que l'on peut faire?

- CE REBOURRER LA GUEULE POUR FAIRE PASSER LA CUITE! Avale-je ensuite presque cul sec la bière.

Tout commence d'une ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant